Je me décris
Marc, 41 ans.J'ai vécu une expérience BDSM de plusieurs années avec une compagne dont je suis séparé. J'ai pratiqué les jeux d'impact, le pet play, le bondage et le sexe, immobilisée par des cordes ou des sangles.Quelques expériences ponctuelles par la suite, notamment une expérience de dilatation anale qui m'a bien plu.Je suis d'un caractère calme et posé, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas./!\ Les photos ne sont pas les miennes. Elles sont là pour illustrer ma recherche, décrite ci-dessous.
Ce que je cherche
J'ai un scénario très précis en tête, et ma recherche est centrée autour de ce scénario :Je souhaite rencontrer une femme qui m'attendrait sur le lieu de rendez-vous, les yeux bandés, dans une tenue et une position précise. La personne ne me verrait pas de la séance, je resterai un mystérieux inconnu pour elle. Ce serait donc une personne adepte de la privation sensorielle et du lâcher prise. Le déroulé de la séance serait entièrement négocié en amont de la rencontre. Cela peut être sexuel mais ce n'est pas une obligation, nous pourrions nous contenter de jeux d'impact si notre dynamique se construit autour de la punition par exemple. Idéalement, je m'imagine arriver dans la pièce, ma soumise à genoux. Jouer avec son corps, la déshabiller, l'attacher, la fesser. J'aime caresser la peau et amener ma partenaire au bord de l'orgasme. Lui faire subir de délicieux sévices sexuels pour enfin la délivrer, la laisser pantelante reprendre ses esprits sur le lit et m'éclipser.Pour exécuter ce scénario, je suis capable de me déplacer facilement partout au nord de la Loire, et moins facilement au sud mais c'est envisageable. J'imagine louer un gîte avec une boite à clé. M'absenter le temps de l'arrivée de ma partenaire. Revenir une fois qu'elle a rejoint le gîte pour y dérouler notre séance, et la façon de terminer la séance est à discuter car je suis un peu mal à l'aise à l'idée de ne pas faire d'aftercare mais ce scénario l'exigerait. A voir l'acceptation de ce point d'un côté comme de l'autre. J'ai déjà évoqué ce scénario ailleurs et dans ce cadre le CNC m'a déjà été demandé. De prime abord, ce n'est pas mon souhait. Si la personne a déjà de l'expérience avec ce type de jeux pourquoi pas, je veux bien en parler car cela m'intéresse mais je n'ai jamais pratiqué, et avec une inconnue cela me semble hasardeux.Je suis ouvert à des variations autour de ce scénario, y compris à rencontrer la personne avant le scénario si cela peut permettre de la mettre en sécurité, mais idéalement je préférerais rester invisible, c'est vraiment ce qui me transporte le plus. Encore une fois à discuter.Je suis prêt à discuter le temps qu'il faut avec toute personne intéressée afin que l'on apprenne à se connaître et à installer la confiance nécessaire à l’exécution du scénario. Je suis bien conscient qu'il s'agit là du nœud du problème.Enfin je n'ai aucun critère d'âge, de physique, peu importe. Vous pouvez également porter une cagoule intégrale pendant toute la scène afin que je ne vois pas votre visage, peu m'importe également. C'est votre personne toute entière qui m'intéresse.
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Etouffement maîtrisé, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une soumise
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
41
Localisation:
Dernière connexion:
02/04/25
Membre depuis:
25/02/25
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
19