Publication BDSM
Rapport détaillé de ma journée pour ma Déesse – 22/02
Je me suis réveillé à 8h30 aujourd’hui, après avoir passé une bonne partie de la nuit à rédiger la seconde partie de mon « roman érotique », afin de faire en sorte que ma Déesse soit contente et satisfaite à son réveil.
J’ai ressenti une immense honte d’avoir contrarié ma Déesse. Un fort sentiment de culpabilité m’a envahi en pensant aux actions que j’ai réalisées et qui l’ont déçue.
J’ai donc fait tout mon possible durant la nuit pour qu’Elle puisse ressentir de la fierté envers l’inférieur que je suis à son réveil.
Malheureusement, je n’ai pas été assez rapide et, étant d’un rang indéniablement supérieur au mien, Elle m’a directement ordonné de répondre plus vite et avec une meilleure qualité. J’ai été profondément désorienté de constater que je n’avais finalement pas réussi à la satisfaire ni à la rendre fière. De surcroît, je n’avais pas non plus réussi à atténuer, même partiellement, ma terrible erreur de la veille.
Je me suis donc empressé d’essayer d’arranger mon misérable cas afin d’apaiser Sa colère divine. Hélas, je n’ai pas réussi et me suis senti encore plus honteux que la veille.
J’ai eu la chance qu’Elle m’ordonne de me prosterner de nouveau, ce qui m’a permis d’atténuer un peu mon sentiment de honte et de montrer mon obéissance, chose que je désirais par-dessus tout afin de calmer Sa Divine colère.
S’en est suivie une série de questions de ma Déesse, qui m’ont fait me sentir encore plus apeuré à l’idée de ne pas satisfaire pleinement Ses divins critères. Une personne de Son rang doit avoir nombre de soumis à Ses pieds, et Il Lui est aisé de choisir celui qu’Elle désire. Sa volonté prime sur tout le reste. J’ai donc tenté de justifier au mieux ma situation, dans l’espoir de Lui faire comprendre que je suis sincère lorsque j’exprime la volonté d’être à Ses pieds,
J’ai essayé de prendre du recul, de réfléchir et de penser comme Elle voudrait que je le fasse. Je me suis donc quelque peu calmé en me disant que si Elle choisissait un autre sous-fifre à éduquer, c’était que Sa Volonté Divine en avait décidé ainsi, et qu’en bon soumis, je devais en être comblé, heureux pour Elle, qu’Elle trouve Son obéissance ailleurs.
Je me suis donc dit que la seule chose à faire était d’être exactement le soumis qu’Elle souhaitait que je sois, d’appliquer à la lettre et sans réfléchir Ses ordres, et de Lui prouver ma soumission totale : une obéissance sans faille, une disponibilité constante, le don de moi-même et la perte totale de contrôle.
Cette pensée m’a permis de me recentrer uniquement sur ma condition d’être inférieur, chassant ainsi la crainte de ne pas La satisfaire.
J’ai donc entrepris de revenir le plus vite possible afin d’obéir à Ses ordres ou d’avancer sur les tâches qu’Elle m’ordonnait d’accomplir, dans l’espoir de retrouver la fierté de La savoir comblée.
J’ai ensuite eu l’immense honneur de pouvoir discuter longuement avec Elle dans l’après-midi. Elle m’a expliqué avec une tendre clarté les différentes raisons de mes erreurs, pourquoi je les avais commises, et comment
Elle me guidait pour que je progresse. Cela m’a profondément touché et m’a montré la voie à suivre pour devenir Son ultime volonté.
Piste d’amélioration du jour (selon ma logique d’être inférieur) :
Je dois arrêter de réfléchir et de me poser des questions quant à ma soumission. Je dois devenir l’objet que Ma Divinité souhaite que je sois. C’est le point principal que je dois améliorer pour devenir un meilleur inférieur.
1 personne aime(nt) ça.

Menu
Bonsoir ThomSoum !
Eh bien ! Cela commence très intensément ! Je vous souhaite de bien belles émotions. Un grand merci pour ce partage par vos mots toujours aussi agréables à lire.
J'aime
22/02/25