
Olivier Benoît
Bonjour, si je peux me permettre, vous devriez mettre comme avatar une photo ou un dessin ou un schéma qui vous représenterait le mieux. C’est beaucoup plus convivial pour les autres
Soyez la première personne à aimer.
BenoîtBe
Benoît
Bonjour Olivier
J'aime
31/03/25
Moi j était un vilain garçon gardement a mon enfance
Maîtresse Luna Punitions
Le contexte
Homme soumis âgé de 64 ans, bien dressé puis ensuite rééduqué depuis trois ans, soumis obéissant, placé en appartenance totale 24/24 à demeure et qui a été mis pour 6 mois en régime de discipline renforcée pour une reprise en mains suite à un relâchement disciplinaire.
La punition
Le sujet est à genoux avec son cahier de discipline en mains. Il attend face au fauteuil de commandement depuis plus d’une heure. Il sait qu’il ne doit pas bouger encore moins s’impatienter.
Sa Maîtresse arrive, visage très dur, en le toisant d’un air grave et assez menaçant. En main une cravache.
« Tu débutes la lecture de ton cahier en commençant au lundi 24 ! tu conserves la tête baissée vers mes pieds ! Tu le sais bien pourtant. Lorsque l’on est en discipline renforcée on ne regarde sa Maîtresse qu’avec la tête baissée. Je suis de très mauvaise humeur, je tiens à te prévenir ! De plus l’heure perdue à m’attendre tu là rattraperas ce soir en corvées complémentaires. Tu peux parler ! je t’écoute. »
« Merci Maîtresse ! »
Le soumis est totalement terrorisé, nu et entièrement tondu, osant à peine parler et bafouillant à plusieurs reprises :
« Rien de particulier d’inscrit à la page du 24 Maîtresse »
« Mardi 25 mai, vous avez décidé Maîtresse que je recevrai une bonne sanction suite à une erreur grave dans mes travaux de ménage effectués le matin. Vous avez souligné la date en rouge Maîtresse. »
« Effectivement j’avais souligné en rouge pour ne pas oublier et noter l’importance de la faute.
Que penses-tu mériter pour cette faute grave dont je me souviens très bien la nature ?
Quand on passe la toile à laver on ne marche pas dans l’eau, on est patient et on fait autre chose en attendant. Tu sais très bien que Maîtresse ne supporte pas ce type de faute digne d’un soumis-esclave débutant ! »
« Je pense mériter 25 coups de cravache Maîtresse car c’est sensiblement ce que j’ai reçu la dernière fois pour une erreur équivalente avec de malencontreuses traces au sol ! J’avais un planning très chargé Maîtresse et je devais faire vite, ceci explique ma faute… »
« Une erreur équivalente !!!! un planning chargé !!! De bons arguments … Donc, ce qui veut dire que la punition qui avait été appliquée antérieurement n’a pas été suffisante puisque tu as refait la même faute. Elle n’a donc pas porté ses fruits. 25 c’est donc très insuffisant, tu te moques de moi, ce sera 50 coups de cravache cette fois car c’est un bon tarif de rappel et tu mérites ça d’après moi ! De plus tu sembles critiquer ma façon de planifier le travail. Tu files immédiatement te préparer et tu te tiens entièrement nu en salle de discipline, debout, tes mains croisées sur la tête, en position de gymnastique grand écart pieds parallèles bien à plat, avec surtout la tête basse et tu attends ta Maîtresse ! J’ajoute un bon complément punitif de 15 jours avec le port du gros plug punitif numéro 3 que tu porteras du lever au coucher pour t’assouplir un peu le rectum car tu le mérites ! Comme ça tu feras attention la prochaine fois et tu ne feras plus de traces quand tu laves les sols !! Allez ! en piste !! Prépares bien tes fesses, aujourd’hui je pense que ça va tomber extrêmement sec, car tu en as besoin ! »
« Oui Maîtresse ! »
« Je vais te faire ramper comme une larve ! »
« Oui Maîtresse, merci Maîtresse ! »
30 minutes après
« Allez en avant !! En position pour ta punition, jambes légèrement fléchies mais tu conserves la même position de discipline, avec pieds bien à plat et en faisant bien ressortir tes fesses ! Tu vas déguster !! »
« Après ta punition je t’équipe avec le gros plug et tu t’activeras pour un bon soin de mes pieds au fauteuil.
Pour ce soin tu travailleras assis sur le petit banc, avec tes fesses bien rouges et tu vas voir qu’avec ton plug tu seras très à l’aise ! Tu seras placé au niveau ou tu dois te trouver, tes yeux admirant mes orteils. »
« Oui Maîtresse ! »
« On reprendra la lecture de ton cahier de discipline demain car tu le sais je ne laisse rien passer »
« Oui Maîtresse ! »
Et les coups commencent à pleuvoir avec une fermeté extrême faisant par moment vaciller le puni qui manque de perdre deux fois de suite l’équilibre.
« Tu ne bouges pas !! Attention tu conserves la position !! et tu comptes. Tu commences à bien rougir des fesses ! Tu l’as bien mérité !! Cette cravache en cuir te fait de jolies marques ! Places tes mains sur la tête !!! J’ai dit !!! »
« Oui Maîtresse !! »
Conclusion
Durant toute la quinzaine de jours qui suit, ce sujet soumis de 64 ans se montre très souple et très obéissant. Il écoute bien, est beaucoup plus attentif et rapide. Il accepte le rythme de travail avec facilité. Il rampe et s’active. Il sait qu’en cas de plainte au sujet du plug il encourt de nouvelles sanctions. Sa Maîtresse ne manque pas de lui signaler que la punition à la cravache de cuir a été très bénéfique et elle le prévient qu’au moindre relâchement c’est à nouveau une séance identique avec 15 jours de plug punitif en prime. Le sujet soumis ne s’est jamais si bien comporté et rampe, totalement terrorisé
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour comment allez vous aujourd'hui maîtresse
Je cherche a me faire punir maîtresse
MaitreStephen 60 • Rencontres dans l'Oise
Maître Stephen, dans le bdsm depuis une trentaine d'années recherche son ou sa soumise voir esclave n hésitez pas à me contacter pour en parler
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour comment allez vous aujourd'hui maîtresse
Je cherche être puni
MaitreStephen 60 • Rencontres dans l'Oise
Maître Stephen, dans le bdsm depuis une trentaine d'années recherche son ou sa soumise voir esclave n hésitez pas à me contacter pour en parler
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour je cherche une dominatrice pour me punir
MaitreStephen 60 • Rencontres dans l'Oise
Maître Stephen, dans le bdsm depuis une trentaine d'années recherche son ou sa soumise voir esclave n hésitez pas à me contacter pour en parler
Soyez la première personne à aimer.