philippe69800 a répondu à la discussion "Ballbusting, l'art de torturer les testicules d'un soumis ..." de soumisopieds.
J'ai testé de façon soft, c'est à dire sans les coups. C'est déjà douloureux mais trerriblement excitant. Offrir ses couilles est rabaissant pour moi, et c'est ce que j'adore. M'exhiber nu. J'avais du me branler pour être bien dur et ensuite ma queue a été attachée et des poids ont été suspendus. C'est très humiliant. Mais de la à souffrir encore plus ne m'apporte aucun plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Pourquoi coisit-on de souffrir. Je pense que cela vient de l'imaginaire, de l'éducation judéo-chrétienne, de l'interdit. Pour moi deux façons de souffrir. Soit physiquement soit psychologiquement, soit les deux. Ca faisait un moment que je me masturbait sur des jeux BDSM et un jour j'ai décidé de passer à l'acte. J'ai contacté un couple sur un site de rencontres classiques. Ils m'ont invité à une soirée et j'ai du faire le service nu et me mettre à la disposition des convives. Uniquement des hommes car madame souhaitait voir des hommes entre eux. Il m'a été demandé de me masturber devant eux, de m'asseoir sur un god, de sucer, de me faire sodomiser. J'ai adoré et depuis nous sommes toujours en contact. Madame m'a aussi branlé et promenné en laisse, me donnant des fessées. Puis j'ai contacté un maître qui m'a initié au SM. Il m'a bandé les yeux, m'a attaché en croix, m'a fouetté le dos avec un martinet qui a également goûté à mon postérieur. Il m'a mis des pinces aux tétons, m'a attaché la queue et y a suspendu des poids, m'a sodo, et enfoncé des tiges dans l'urêtre. J'ai été giflé aussi. Et qu'en est-il resté plus tard ? eh bien j'ai ressenti plus de plaisir lors de domination psycologique. C'est à dire recevoir des ordres et s'y plier, en lâché prise. Pour moi la douleur doit être en rapport avec le sentiment de s'abandonner et pas forcément de la subir sans pouvoir s'y soustraire. Le sumum pour moi étant d'être soumis devant des personnes. Voir dans leur regard pétillanrt d'excitation que je ne suis qu'un objet sexuel.
1 personne aime(nt) ça.
Mon maître m'en a mis en place pendant deux heures. Des pinces d'étandage de linge en plastique. C'était ma première fois. Lorsqu'il les a enlevées celà a provoqué une douleur insuportable. J'ai eu vraiment très mal. Pas un bon souvenirs.
Soyez la première personne à aimer.
J'ai essayé avec un god en forme de phallus mais je n'y arrive toujours pas. Mes partenaires hommes n'arrivent pas non plus à me la mettre en fond de gorge. Je pense que nous sommes un certain nombre à ne pas pouvoir y parvenir.
Soyez la première personne à aimer.
femme mariée élégante et volage rencontrerait amant audacieux dominant et physiquement hyper sexy pour rdv coquins
je ne réponds plus aux contacts ne correspondant pas a ma recherche .:.
Découverte de la soumission hard
Fantasmant depuis quelques années sur les plaisirs BDSM, je me suis décidé à rencontrer un maître afin de savoir si j'étais vraiment maso ou si celà ne resterait qu'au stade de fantasme. Il faut dire que j'avais déjà été soumis, mais de façon soft. J'avais beaucoup aimé. Le couple qui m'a soumis avait invité uniquement des hommes bi. J'ai été affublé de poignets et chevillères en cuir et je devais accepter ce que l'on me demanderait. J'ai du sucer, lècher, branler. Donc direction le domicile de mon maître. A peine arrivé j'ai du me mettre nu. J'ai été masqué pour ne rien voir de ce qui se préparait. J'ai été attaché les bras en croix et les chevilles reliées par une barre. Le maître m'a branlé, histoire de me faire bien bander. Une fois bien dur il m'a entouré la queue d'une cordelette. Mes couilles ont été étirées avec des poids et mes tétons ont reçu des pinces avec des poids. J'ai éta ainsi offert aux morsures d'un fouet. Je prenais du plaisir ainsi offert. Ma queue fut fouettée aussi de même que mes couilles. Puis il décida de m'enlever les pinces aux tétons. Ce fut une douleur abominable quine s'estompa qu'au bout de 2 jours. Il m'allonga ensuite sur un lit, sur le dos, les poignets attachés à une sangle passée sous le lit. . Il m'a fouetté le corps, me procurant beaucoup de plaisir. Puis il joua avec ma queue. Je ne savais pas ce qu'il faisait, ne ressentant rien à part qu'un liquide avait été utilisé sur mon gland. Après la séance il m'expliqua m'avoir introduit des tiges dans l'urêtre. Il s'étonna de la facilité avec laquelle les tiges assez grosses étaient rentrées facilement. Puis il me détacha et me mit en levrette avant de me défoncer et de jouir sur ma figure et dans la bouche. Hummmm. Qu'en ais-je tiré comme conclusion. Eh bien que la douleur trop importante n'est pas mon truc. Par contre une plus légère m'excite de même que me retrouver exhibé ainsi, nu, devant un inconnu. J'ai adoré aussi être humilié. Et voilà, je suis donc une salope, une chienne à dominer et j'ai très envie de devenir aussi une vraie petite pute pour un maître, une maîtresse ou un couple.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour.
Ici pour découvrir le bdsm et le partage sur la sincérité
Un maître qui soit coquin et qui aime le sexe aussi .:.
Nouveau sur le site
Bonjour à toutes et tous,
Je tiens d'abord à vous remercier pour l'acceptation. Ensuite, afin de vous en dire plus sur moi, sachez que je suis bi depuis quelques années et uniquement bi. Pas hétéro. Cela fazit longtemps que je voulais expérimenter les relations ds. Me sentant tout d'abord dominateur j'ai commencé ainsi mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai vire compris que je suis soumis. Partant de là je me suis mis à disposition d'hommes ou de couple. Et là j'ai compris que c'était ma nature. Pas de sm hard mais plutôt ds. Voilà, je suis donc prêt à vous servir et passer de bons moments ensemble.
Soyez la première personne à aimer.