Déplacer pour recadrer votre photo

DragonRouge

Homme Dominateur. Vit à toulouse, Midi-Pyrénées, France. 42 ans.
Extrait de son book
DragonRouge
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
DragonRouge
a créé un sondage.
Soyez la première personne à aimer.
Laurent
Le plus difficile dans nos premières expériences est de savoir si on peut le faire ou pas ? (Et d'avoir confiance en la personne pour se lancer.) et de savoir aussi avec qui on le fait ? car les Domina- Bienveillants (e) ça court pas les rues, c'est très très difficile à trouver.
J'aime 12/02/25
DragonRouge
a répondu à sa propre discussion "Incendiaire des Passions BDSM".
  Merci pour votre accueil. Mention spéciale à Good Girl dont la présentention du site m'a bien fait sourire ;-p
DragonRouge
a posté un article.
9 personnes aiment ça.
Maître SADE
J'avoue ne pas comprendre l'objectif de cet article ? donner de réels conseils ? ou apparaitre comme le chevalier blanc ? Autant certains conseils sont pertinents, .... ce sont ceux que BDSM.fr prône depuis des années, autant d'autres sont d'une naiveté et crédulité, en posant des postulats affligeants, qui sous estiment l'intelligence des soumis(es)…. Dans ces conditions il vaut mieux noter le lien des articles sérieux, au lieu d'en faire une traduction approximative et toute personnelle.
J'aime 31/01/25
VraiEsclavagiste
Je suis assez d'accord avec MAIS... Par exemple, il est HORS de question pour moi de donner, surtout sans leurs accords des numéros de téléphone, de mail de mes anciennes soumises... Ce n'est qu'un exemple. Mais s'il est bon aussi de rappeler quelque part ses évidences, la soumise potentielle doit aussi faire appel à sa jugeote ! À force d'infentiliser les personnes, plus personnes ne sait réfléchir...
J'aime 31/01/25
Good Girl 佩玲
Hello toulmond! Maître Sade et VraiEsclavagiste, je suis en accord avec l'aspect infantilisant et "chevalier blanc" à la rescousse de la fragile soumise (en espérant ne pas trop vous offenser, DragonRouge, j'aime le fond, je suis juste pas fan de la forme ; autre remarque, votre écrit aurait eut toute sa place en forum^^). Toutefois, malheureusement, les femmes qui ont besoin de ces rappels sont légions... Pour vouzemoi, cela semble du bon sens, mais ici même, vous pouvez croiser des femmes parfois très jeunes, parfois moins jeunes, qui par manque de confiance en elles, par manque d'expérience, peuvent "manquer de jugeotte". Messieurs, je vous sais des alliés, alors n'hésitez pas à promouvoir le groupe confidentiel féminin, ou le boudoir des soumises, où les regards acérés des unes et la bienveillance des autres apporte toujours des éclairages multiples et sous plusieurs angles, pour celles qui cherchent réellement des éléments de réponse. Groupe Féminin https://www.bdsm.fr/aufeminin/ Boudoir des Soumises https://www.bdsm.fr/groups/1420/
J'aime 01/02/25 Edité
Laquaisdesbrumes
En vous lisant je me suis dit qu'il faudrait un forum sur la question du dérapage d'une séance ou du non-respect du safeword ... Puis, je me suis dit que si cette question me venait en tête, elle avait déjà dû venir en tête à d'autres. Effectivement >>> Le consentement dans le BDSM (...ou quand ça dérape) Le bdsm n'est pas un monde idéal. N'en déplaise à certains idéalistes, il n'échappe pas aux travers du monde vanille, du monde en surface...
J'aime 01/02/25
Dommage que cela soit genré. J'ai vu beaucoup de domina qui cochaient les cases 1,2 et 4. (Principalement la 2 ..)
J'aime 01/02/25
VraiEsclavagiste
@gae75 Je ne pense pas que ce soit spécifiquement genré... Le BDSM est un appel d'air, si je puis dire ainsi, pour les psychopathes, les pervers narcissiques... qu'ils soient homme ou femme. D'où ma phrase qu'il est bon de le rappeler de temps... malheureusement... Quand bien même j'y trouve un coté "infantilisant" car, surtout par internet, on ne sait sur qui on tombe, et il est d'autant plus important que celui qui recherche fasse fonctionner ses petites cellules grises... Une relation se crée sur le temps, pas en une heure !
J'aime 01/02/25
Maître SADE
Oui Good Girl... nous sommes dans le même état d esprit... Ça devient fatiguant qu un nouveau arrivé joue au chevalier blanc, d autant que c est contre productif.
J'aime 01/02/25
DragonRouge
Maître SADE , bien que ce guide ne vous soit pas destiné, je note à quel point cet article vous irrite. Peut être n'avez vous jamais lu de témoignages de soumises débutantes abusées voire meme violées ? dans ce cas vous devriez aller faire un tour sur fetlife... Ou bien alors vous êtes vous reconnu dans l'article. Il arrive souvent que les gens qui se sentent visés réagissent avec le plus d'emportement. Dans tous les cas c'est votre problème pas le mien.
J'aime 02/02/25
Maître SADE
Je crois que vous n avez pas lu le sens de mes propos, qui semblent être largement partagés ici ! Je ne blâme pas le fond ! la forme... qui bien souvent cache cette attitude de chevalier blanc pour mieux seduire la naïveté.... Enfin, je ne vous permet pas de laisser entendre que je pourrais être un de ces prédateurs. Si vous aimez l esprit de fetlife, restez y ! Ce n est pas la mentalité de BDSM.fr ! La critique est constructive mais en aucun cas on l utilise comme une insulte !
J'aime 02/02/25 Edité
Good Girl 佩玲
Je rajoute un grain de sel : mon Monsieur m'a expliqué qu'avoir quelques penchants sadiques ne me définit pas comme une sadique... Restons donc dans la nuance, Messieurs, avoir un code d'honneur ne signifie pas qu'on est un chevalier blanc (les bad boys ont bien un code d'honneur aussi^^), et être un chevalier blanc n'empêchera pas quelqu'un d'être abusif ! Ce que je retiens, c'est l'intention de départ, tout à fait louable, et comme je le disais, ce qui semble du bon sens pour les uns, ne l'est pas pour les autres. Maître Sade, soyons d'accord, on en voit régulièrement sur le murG, des femmes qui ont pu se laisser berner voire abuser... Donc ce guide peut ne pas me parler because la forme, mais il parlera à d'autres.
J'aime 02/02/25
Maître SADE
Good Girl 佩玲 nous sommes sur la même longueur d'ondes et je partage tout a fait la vision de votre maître, un maître "sain" est en capacité d'offrir du soft au hard, sans pour autant être sadique ou pervers. Les sadiques ou pervers sont des individus qui éprouvent leur jouissance uniquement dans leur "délire" et sont souvent incontrôlables, ils sont certainement minoritaires mais très toxiques et dangereux. Les plus nombreux, sont souvent le fait de queutards, pseudo dom biberonnés aux du porno et des clichés du BDSM. En quête de pouvoirs, ils abusent la crédulité des jeunes novices pressées. Et encore une fois, le discours de DragonRouge est tout a fait louable, mais la forme/discours paternaliste n'est pas receptive pour les jeunes soumises novices...tres souvent brats.
J'aime 03/02/25 Edité
DragonRouge
a posté un sujet de discussion.
1 personne aime(nt) ça.
DragonRouge
a partagé quelques photos
Soyez la première personne à aimer.
DragonRouge
a mis a jour sa propre photo de profil.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes