Je pense que le BDSM peut être chacune de ses propositions mais pour ma part je fais parti du troisième groupe.
Je m'offre à mon Maitre de façon régulière et planifiée. Tout est très codifié et négocié...
Pour ce qui est de mon conjoint tout est en accord avec lui. Il ne participe à aucune de mes séances mais je lui raconte et réponds volontier à ses questions. Notre rapport à la sexualité est quelque chose de décomplexé et de dissocié de l'amour. Pour beaucoup cette conception est difficile à comprendre. Ce qui a été mon cas très longtemps, mais aujourd'hui le se est pour nous une activité comme une autre, enfin presque.
Pour finir de répondre mes séances BDSM sont pour moi une bulle de lacher-prise sans aucun connotation sentimentale. Mon maitre n'est clairement pas mon amant (Je n'ai pas le souvenir d'avoir échangé avec lui un baiser digne de ce nom) même s'il me fait jouir et se sert de moi pour se vider (selon son expression).
J'espère que cette réponse pourra vous apporter quelque chose.
6 personnes aiment ça.
Nouvelle soumise
Je suis une femme de 58ans, mariée depuis 37 ans et libertine depuis 30 ans.
J'ai découvert le BDSM lors d'une soirée en trio. Cette pièce rapportée est devenue mon maître il y a un peu plus de deux ans.
Je me suis révélée masochiste et peux jouir beaucoup de la douleur infligée.
Je ne suis pas ici pour me soumettre, je n'ai qu'un maître et n'aime pas jouer la bonne petite chienne avec d'autres, mais apprendre des expériences des autres.
N'hésitez pas à venir me parler si c'est avec respect.
7 personnes aiment ça.
13 personnes aiment ça.
J'avoue qu'au début j'ai jouer pour prendre la cravache. Mais mon maitre n'a pas été dupé longtemps...
Ahahah, notez que perso, je puni rarement, d’une part parce que la directive a peut-être été mal comprise, la faute est involontaire car la maso soumise est toujours motivée à obéir ou mal expliquée et c'est ma responsabilité. La punition est un constat d’échec donc n’apporte pas de réel plaisir. Rien ne vaut le plaisir que de fouetter quelqu'un qui souhaite et aime les coups. La brat qui nargue, provoque rejoint ce 2 ème cas.
J’apprécié plus la cane, très douloureuse, le martinet et le fouet, la cravache à mon sens manque de souplesse, la fessée me fait sûrement mal aux mains autant qu’à ses fesses, et les gifles rajoutent de l’humiliation
J'aime
17/01/25
Les gifles sont hors de question pour moi. Mon maitre utilise la badine depuis quelques temps mais je continue à avoir une préférence pour la cravache
Essayez la badine sous la plante des pieds, ma maso, comme vous, aime quand ca pique fort, mais là, elle craque et supplie!! Elle préfère aussi la cravache, c'est donc sa récompense pour avoir subi le fouet que je préfère. Votre propriétaire et moi avons la chance de posséder une partenaire avec qui les coups ne sont que peu, ou pas, retenus.
Carpe diem qu’ils disent 😉
J'aime
17/01/25
S’il aime les cris, voir vos réflexes pour échapper à la douleur, vos pleurs peut-être et pourquoi pas vos supplications, vous aller vivre un grand moment, chacun dans son plaisir. A noter que la marche va longtemps vous rappeler ces instants d’abandon, même en chaussures plates!
J'aime
17/01/25
Mes tétons m'ont déjà fait penser à mon maître pendant cinq jours cette semaine...
J'aime
17/01/25
Un bel endroit pour se faire punir et se faire rougir les fesses .... 😅
J'aime
24/01/25
30 personnes aiment ça.