La gorge profond doit venir de vous. A mon sens : il est peut être nécessaire de connaître vos limites, non dans le sens de refuser mais connaître vos limite dans votre bouche et gorge. Vomissez vous facilement et est ce que ça vous dégoûte ? Le tout est que le penis de votre dominant va allez loin dans votre gorge. Vous devez déglutir (avaler) et continuer durant tout le processus, ainsi votre cerveau et votre luette (le petit organe au fond de la gorge qui s’agite quand on parle ou aspire et sert à un réflexe anti étouffement) va accepter la colonne de chair. Et même quand il se retire continuez d’avaler afin que votre salive ne tombe pas dans les poumons. Car vous saliverez et baverez peut être aussi. Tout ça est NORMAL. Cependant ne chercher pas trop à respirer ça se passe en apnée. (De toute manière vous ne pourrez pas). Pour ce qui est de votre Dominant, il faudra lui faire confiance. Il saura quand arrêter et se retirer (ne le connaissant pas et n’ayant aucune idée de son expertise je partirai donc du principe qu’il sait ce qu’il fait) . Le réflexe de « morsures » ne se fera que si votre cerveau se sent en danger et/ou parce que vous l’aurez voulu. Donc calme, une bonne inspiration avant de se lancer. Et on avale calmement et on résiste au réflexe de retrait ou d’étouffement. Lors des premières fois j’essaie de parler à ma soumise. Rien est inné, tout s’apprend. Je la rassure l’encourage, on prend le temps d’aller de plus en plus loin, je masse sa gorge éventuellement pour l’aider à pousser. Voir elle le fait elle même. Puis étape ultime pour moi : jouir au fond directement dans son œsophage. Récompense pour sa progression. Ensuite on travaille régulièrement sur la pratique. Certains Dom que j’ai connu commence avec un/plusieurs doigts dans la gorge. Pour stimuler les effets de déglutition. Puis travaille avec des god pour habituer sa soumise. Rien ne vous empêche de l’essayer ainsi. Quand à « punir » si c’est mal exécuté, typiquement tant que j’y arrive pas avec ma soumise et que ça la motive plus que mes encouragements, oui bien sûr. Mais ça n’engage que moi et ma soumise.
Soyez la première personne à aimer.
Niveaux de sm
Niveau 1- Jeux à peine SM : fessées, pincements et mordillements légers.
Absence quasi totale d'instruments et de scénario.
Martinet soft.
Attaches légères.
• Niveau 2- Le SM léger : apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces.
Petites contraintes.
Scénario possible mais souvent primaire.
Ordres, exhibitions, nudité, immobilité, décoration, objet sexuel, etc.
• Niveau 3- Le SM moyen ou classique : élaboration d'un scénario type : je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis !
Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches.
Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies.
Permanence du fétichisme.
Présence fréquente de tierces personnes.
Relations homosexuelles forcées (forced bi).
Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc.
Cire de bougie, jeux avec godes, jeux uro.
Douleur de niveau moyen, etc.
Niveau 4 : attaches pénibles (position inversée, sodomie forcée, Gorge profonde, douleurs, cris, hurlements, supplications, ...) Usage des cravache, fouet, martinet, douleur de niveau plus intense, .
Niveau 5- Le SM limite: aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, marquage, scarification, vomissement, jeux fécaux appelés aussi "caviar, branding, ...
Bonjour,
Merci de votre sollicitude, je n'aime pas braquer les esprits. C'est contreproductif et je n'aime pas perdre de temps avec ces futilité. Et il faut avouer que j'ai manquer un respect aux soumises/soumis du site. Ça n'est pas mon habitude. Je n'agis pas comme ça dans ma vie.
J'aime être juste et avoir des personnes justes autour de moi. Après libre à chacun de vivre comme il lui plaît. Avec leurs défauts et leurs qualités .
J'apprécie votre empathie cependant, et encore une fois je vous en remercie.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour. C'était maladroit, de ma part. Veuillez en pardonnez la forme. Cen'etait pas la lettre de ma pensée.
Soyez la première personne à aimer.
Présentation
Bonjour,
je me présente à vous, simplement et sans arrogance.
je suis dominant, simplement que je serai incapable d'obéir aveuglément et me laisser diriger par qui que ce soit.
j'aime m'occuper de l'autre, écouter ses besoins, ses fantasmes, comprendre ses besoins et l'aider à obtenir ce qu'elle veut.
j'aime discuter surtout. Bonne année à tous et toutes. Mes respects sincère envers les Dominants/es du site. Et j'éditai se post: bien évidemment je salue aussi tous soumis/es du site.
j'ai été grossier envers vous. Ça m'as été fait remarquer, à raison. Aussi je préfère corriger mon erreur.
Soyez la première personne à aimer.