Quotidien d'une Tradwife
Dévouée, docile, obéissante, dépendante, se donner corps et âme et se montrer volontaire pour plaire à l'être supérieur, mon Maitre.
Toutes ces qualifications sont celles d'une esclave mais aussi celles d'une tradwife, après tant d'années de honte et de timidité me voilà en dressage et en éducation aux pieds de mon Maitre pour faire de mon Maitre mon Dieu, qui m'a donné confiance en moi pour être fière de ma condition de femme inférieur contrôlée et dirigée avec sévérité et bienveillance.
Dans cette société moderne il est difficile de définir la féminité et la place de la femme ainsi que son rôle, surtout depuis l'avancé du féminisme qui remet en causes les normes sociales.
Alors je m'en remet à mon Maitre pour être guidée, à travers ces désirs et ces attentes et à travers mes valeurs familiales traditionnelles pour savoir comment je dois me comporter en tant que femme.
Et en tant que tradwife le sens de ma vie est défini par l'amour et la dévotion que j'ai en vers mon Maitre, je me donne corps et âme pour lui plaire aussi bien dans mon comportement que mon apparence physique en étant sexy pour être l'objet de convoitise et de désir pour le plus grand plaisir de Maitre.
J'ai le devoir de me montrer attentionnée à travers chaque missions que j'ai à accomplir dans la journée.
Il rythme le quotidien à travers son organisation et ces désirs, et en tant que femme je me dois de lui apporter un confort, un soutien, en etant au petit soin en signe de reconnaissance et d'amour.
Il me guide à chaque instant pour faire évoluer la femme que je suis à travers des rituels, et me pousse à m'investir et me donner corps et âme dans chaque choses que j'entreprends.
Comme me faire belle et sexy pour lui préparer et lui servir un bon repas, le détendre après sa journée de travaille en lui apportant du réconfort et de la douceur autour d'un bon dîner ❤️
Comme lorsque que Maitre me donne de l'argent et me dit d'aller faire les boutiques pour le faire succomber au charme du corps féminin vêtu de dentelle et de satin.🫦
Et quand je m'apprête en robe moulante pour faire le ménage à quatres pattes au sol, une femme doit savoir tenir une maison, pour cela il n’y a pas de miracle, il faut frotter pour que ça brille.
Sous la direction et les ordres de mon Maitre je tiens un compte instagram ou je partage ma vie d'esclave et de tradwife au pieds de mon Maitre.
J'ai hâte de vous y retrouver 😘
tradwife.devouee
21 personnes aiment ça.
TatchTa
Tatch
Salut mistress ça va bien
J'aime
30/01/25
15 personnes aiment ça.
17 personnes aiment ça.
31 personnes aiment ça.
Renversant et superbe équilibre. Cette posture n'est pas du tout facile à faire malgré la simplicité du geste dévoilé par la photo...
J'aime
22/01/25
24 personnes aiment ça.
36 personnes aiment ça.
Bonjour, ça vous apprendra de surveiller un peu plus vos préparatifs du repas 😈 ( parfois il est nécessaire de marquer le coup)
J'aime
13/01/25
34 personnes aiment ça.
29 personnes aiment ça.
Problème...
La fiche indique comme étant la salope dévouée de Sadik.
Pourquoi amènerai-je sa salope au restau?
J'aime
09/01/25
@ Salope Dévouée
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.. Amener une salope au restau peut être l'occasion de plein de jeux...
Mais ce n'est pas à un autre d'amener la salope d'un autre au restau... c'est à son Maître.....
J'aime
09/01/25
30 personnes aiment ça.
Il y a pas. D'autres partages de photos, c'est dommage quand le modèle et les photos sont sublimes
J'aime
29/12/24
55 personnes aiment ça.
hum j'aime la venouse qui est posée sur la fenêtre...je suis sûr qu'elle vous va bien !
J'aime
06/01/25
58 personnes aiment ça.
45 personnes aiment ça.
Jolie posture, belle cambrure et une croupe bien remontée pouvant servir de porte plateau
Une photo de toi empalée sur le gade contre la vitre serait intéressante. Voir ta cambrure avec ta croupe contre le fenêtre...
J'aime
12/12/24
28 personnes aiment ça.