Maitresse Irène a finit par noyer son esclave. Mortellement. Dans l'excitation du moment, avec sa frustration d'une journée de travail pénible, elle n'a pas relâché la malheureuse à temps.
Après l'avoir noyée, Maitresse est restée penchée au dessus du corps sans vie de son esclave quelques instants. Son esclave était magnifique avec son expression de terreur et ses grands yeux fixe sous l'eau.
Maitresse Irène était fascinée par ce qu'elle venait d'accomplir. Elle a d'abord ressentit de la stupéfaction mais très vite ensuite de l'excitation et un plaisir très intense comme jamais auparavant.
Si fort qu'elle a d'ailleurs jouit et gémit de plaisir alors qu'elle avait encore les mains posées sur le cadavre immergé de son esclave. Maitresse Irène avait toujours voulu tuer quelqu'un et c'est maintenant chose faite. C'était l'occasion rêvée et Maitresse l'a saisit. Se sachant être désormais une tueuse, elle se sent encore plus forte, irresistible et sexy qu'auparavant.
Ne vous inquiétez pas pour Maitresse Irène, elle est parvenue sans difficulté a effacer toutes les preuves et à se débarrasser du cadavre. Aucun lien ne peut être établi entre Maitresse Irène et sa défunte salope d'esclave.
Quelques jours ont passés depuis. Son esclave à été mise en terre. Maîtresse Irène est donc venue se reccueuillir sur sa tombe, histoire de fêter et de s'auto-satisfaire de son tout premier meurtre. Toute de cuir noir vêtue, elle regarde l'épitaphe en souriant et en se remémorant cette superbe soirée où elle l'a noyée jusqu'au bout. Maitresse Irène pose une main au niveau de son sexe et le presse légèrement à travers le cuir de son pantalon. Presque en jouissant, elle sussure : "J'espère que tu as souffert ma puce. Mais rassure toi ma chérie. Tu ne restera pas longtemps seule à avoir péri sous ma suprématie."
Maitresse Irène repart satisfaite et désormais nous avons la certitude que Maitresse Irène tuera encore de temps en temps quand ce sera possible. 😈❤❤❤
1 personne aime(nt) ça.
Apravipaco
Maitresse est divinement belle .....
J'aime
Il y a 20 heure(s)
Maîtresse Irène va noyer une nouvelle esclave ce soir.
Après une journée de boulot fatiguante avec des clients casses-pieds, Maîtresse Irène à besoin de se détendre et de dépenser toute la frustration qu'elle a accumulé.
Et pour ça rien de mieux que de noyer une pétasse dans une baignoire. Cette dernière va prendre cher. Maîtresse Irène est énervée. Peut-être même que Maîtresse Irène va la noyée à mort. Maîtresse en a réellement envie.😈 Elle est tellement sexy et parfaite qu'elle devrait en avoir le droit. Regardez comme elle est sexy avec sa veste verte et son pantalon en cuir noir. Une vraie Déesse ❤
1 personne aime(nt) ça.
Voici un ensemble de photo provenant d'une vieille émission de télé-achat allemande dont je ne connais ni le nom, ni l'époque de tournage. Je n'ai pas non plus trouvé aucune information à son propos.
Je suis un grand fetichiste des pantalon en cuir noirs. Je suis hétérosexuel et à une époque j'étais sûr à 200% que je ne ressentirai jamais rien pour un autre homme.
Sauf qu'à toutes règles il y a quelques exceptions. En voici un bel exemple dans mon cas.
Regardez-moi ce mec sur ces photos. La première fois que j'ai vu ces images, j'étais bouche bée car en un instant, j'ai eu une grosse érection. C'était la toute première fois de ma vie (et assez tard en plus) qu'un homme me faisait bander. J'ai quitté mon ordinateur et je suis allé faire un tour pour oublier cet incident. Et puis les nuits suivantes, je me réveillais vers 4 heures du matin, ce qui m'arrive que très rarement en temps normal. J'arrêtais pas de repenser à ce mec en pantalon en cuir noir et à chaque fois ma bite devenais toute dur avec une sensation étrange de nausée et de léger malaise.
Je n'osais pas me l'avouer mais je crevais d'envie de me branler en le regardant à travers ces images. Puis une nuit de trop, même scénario : réveil, pensées obsédante pour lui et j'ai craqué.
Je me suis levé, j'ai allumé mon ordinateur, j'ai affiché ces photos en plein écran et je me suis branlé pour la toute première fois de ma vie pour un homme. Ça a été une branlette superbe et j'ai éjaculé avec puissance, j'ai giclé si fort que j'en ai mis partout sur l'écran. Sauf que je bandais toujours pour lui. Poussé par cette sensation de plaisir interdit, j'avais encore envie et c'est une 2ieme fois consécutive que je me suis branlé. J'ai terminé par une 3ieme fois environ 30 minutes après et c'est sur cette troisième branlette que ça a été le plus dur, le plus long et le plus marquant.
J'étais épuisé par mes 2 branlettes précédentes et j'avais une crampe à la bite ducoup. Mais je bandais encore. Pendant 3 heures durant et même un peu plus je me suis attelé à me masturber une troisième fois. Pendant 3 heures, je m'étais affalé sur le ventre dans mon lit, en train de me frotter contre mon lit pour jouir une troisième toujours en regardant ce beau gosse en pantalon en cuir noir, son style de gentil garçon bien rangé et pourtant tellement audacieux. Ma bite était toute rouge et douloureuse et je me frottais encore en l'imaginant lui, dominant en train de m'enculer tout en gardant son pantalon en cuir. Je m'imaginais ensuite que toutes les personnes qui étaient sur le plateau TV était dans le même état que moi. J'étais dans in état second à cause de l'heure.
Je le voyais ensuite dans mes fantasmes en train de me forcer à lui sucer sa grosse bite toute dure pendant que lui il embrasserait langoureusement et à pleine bouche la présentatrice qui l'accompagne. Je les imaginais ensuite en train de faire l'amour devant un moi tout groguis et qui serait à attente pour lécher leurs sexe tout imprégnés de leurs fluides et de leur passion l'un pour l'autre. J'ai finis par jouir une troisième fois.
Après 3 heures arrassantes à me ruiner la bite contre mon lit j'ai enfin jouis en y croyant à peine. J'étais tellement heureux d'y être parvenu que je lui ai crié je t'aime en le regardant dans l'écran.
Au début, j'ai mis du temps à l'admettre mais maintenant c'est OK. Je l'admet volontier, quelques très rares hommes , si ils portent un pantalon ou des gants en cuir, peuvent me filer le béguin je me branlerai en pensant à eux.
Cependant, mon homosexualité très rare n'existe que dans mes pensées. Passer à l'acte pour de vrai avec un homme, même vêtu d'un pantalon en cuir comme ce beau mec sur les photos, j'en aurai pas envie.
Soyez la première personne à aimer.
Maîtresse Irène adore aussi les jeux de respiration dans l'eau. Ici, elle a d'abord endormi une autre de ses esclaves avec du chloroforme. Elle l'a ensuite immergée dans une baignoire remplie d'eau. Sur cette image, Maîtresse Irène attend tranquillement qu'elle se réveille pour commencer à la noyer.
Et bien oui, c'est évidemment mieux pour Maîtresse quand son esclave panique, gesticule et hurle de désespoir.
Maîtresse Irène est diabolique. Je l'aime ❤❤❤
1 personne aime(nt) ça.
Maîtresse Irène s'offre un petit plaisir.
Elle a décidé de tranquillement étouffer une de ses esclaves qui est attachée dans l'un des nombreux lits de son donjon.
Pour l'instant, sa chère esclave est endormie. Maîtresse Irène lui pince alors le nez et la bouche pour l'empêcher de respirer. Quand elle se réveillera dans quelques instants par le manque d'oxygène, la fête commencera.
En effet cette esclave a beaucoup d'énergie et quand elle gigote par la panique de ne pus pouvoir respirer, c'est quelque chose. Même bien attachée elle se débat et gesticule avec fougue et comme dit précédemment dans la présentation de Maîtresse Irène, c'est exactement ce que Maîtresse veut 😈❤❤
1 personne aime(nt) ça.
Je vous présente Maîtresse Irène. Maîtresse Irène est une dominatrice qui exerce un contrôle total sur ses esclaves et ce, jusqu'à la respiration même. C'est une grande spécialiste des jeux de respiration. Elle est aussi fétichiste du cuir et sur cette photo, elle porte sa tenue préférée.
Lorsqu'elle revêt cette tenue (son pantalon en cuir noir et son gilet rouge vif en coton) , elle devient surexcitée et plus rien ne peut la stoppée. Son plaisir le plus extrême, ce qui la rend toutes choses et qu'elle adore , c'est étouffer ses "salopards". ("Salopards" c'est ainsi qu'elle nomme ses esclaves)
Pour elle il n'y a pas plus jouissif que d'empêcher un 'salopard" de respirer. Elle les pousses jusque dans leurs derniers retranchements. Le but est de les faire gigoter et gesticuler de tout leur Être, de leur donner l'impression que plus JAMAIS elle ne les laissera respirer. Plus "ça se débat" et plus "ça panique" comme elle dit si bien, plus la stimulation sexuelle et l'excitation sont grandes chez elle.
Empêcher un maximum les tressauts et les gesticulations désespérées d'un "Salopard" qui est ligoté à un lit ou une chaise tout en l'étouffant est la meilleure sensation qui soit à ses yeux.
Maintenant, imaginez être à sa merci, ne plus pouvoir respirer parce qu'elle vous bloque le nez et la bouche avec une paire de gants en cuir noir, un chiffon ou tout simplement ses belles et puissantes mains froides.
Au bout de quelques instants, tandis que vous commenceriez à manquer sérieusement d'oxygène, vous la senteriez se blottir contre vous dans l'unique but de bloquer vos gesticulations alors même que vous êtes déjà solidement attaché par les poignets et les chevilles.
Vous entenderiez son pantalon en cuir noir crisser bruyamment pendant votre lutte, vous verriez son visage mimant de lutter avec vous sans parvenir pleinement à dissimuler son plaisir. Vous la verriez grimacer exagérément, elle serrerait et montrerait les dents comme si elle était enragée.
La souffrance de ne plus respirer deviendrez intolérable et dès lors, pendant que vous vous debatteriez comme un(e) diable(sse), elle vous chuchoterait (d'une douceur paradoxale à la brutalité de la situation) que vous devriez rester calme et de ne pas vous agitez ainsi. Elle sussurerait tendrement à votre oreille de longs "chuuuuuuuuut" qui se voudraient en temps normal si apaisants.
Viendrait finalement le point culminant, cet instant où tout votre corps brûlerait sous le manque d'oxygène, cet instant où vous auriez littéralement l'impression d'imploser.
À ce moment décisif elle vous relâcherait enfin de sa puissante étreinte.
Vous seriez à bout de force, complètement effondré(e).
Maitresse Irène serait là devant vous, faisant semblant par pure moquerie d'être elle aussi épuisée. Elle vous dirait qu'étouffer quelqu'un de la sorte, c'est pour elle aussi bon et intense que de faire l'amour si ce n'est même plus.
Puis avec froideur et sévérité, elle vous confesserait que dans un monde parfait, si elle en avait le droit, elle ne vous aurait certainement pas relâché(e) et vous aurait étouffé(e) jusqu'au bout.
Sur ce, elle vous donnerait une grande gifle en ajoutant que le lendemain elle reviendrait vous noyer dans une baignoire remplie d'eau. Là-dessus elle s'en irai et vous laisserai en plan, tout grogui(e) et encore ligoté(e) à votre chaise.
Soyez la première personne à aimer.
Je recherche actuellement des personnes à ajouter en amis pour discuter d'un fantasme assez ciblé. Le fantasme en question concerne les femmes fatales. Vous savez, ces femmes fortes, manipulatrices qui peuvent aller jusqu'à tuer pour obtenir ce qu'elles veulent ou encore plus simplement pour leur unique plaisir.
Bien évidemment je ne parle que des tueuses dans la fiction (films, séries, etc....) Rien dans la réalité. Il ne s'agit que de pures fantasies. Alors si vous êtes intéressés afin qu'on puisse échanger à ce sujet, inventer des histoires et aussi échanger des extraits de films, de vidéos, de récits pour ceux qui aiment voir des femmes fatales en action, n'hésitez pas à me demander en ami sur ce site.
PS : N'hésitez pas non plus à laisser des commentaires sous mes publications. J'attends un peu impatiemment des réactions par rapports à la photo de ma voisine Sandrine 😉👍. Merci à tous.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous
J'ai très envie de vous partager la merveilleuse chose qui m'est arrivé. La très charmante dame que vous voyez sur cette photo s'appelle Sandrine. C'est ma voisine. Avant toutes choses, je tiens à préciser que j'ai son autorisation pour diffuser cette photo d'elle (qu'on a prise pour l'occasion, j'y reviendrai) ainsi que certaines informations à (notre) sujet.
La maison que je loue est mitoyenne à la sienne et elle lui appartient. Ça fait 5 ans que je vis là et Sandrine a très vite (au-delà de l'aspect de bailleresse) été gentille, bavarde et conviviale. C'est une personne gentille et très ouverte d'esprit. Parfois trop invasive mais cela ne me gêne pas particulièrement. Très rapidement, une amitié sincère est née entre nous malgré notre différence d'âge. J'ai 31 ans et elle 54 ans aujourd'hui. On se raconte tout. On se confie sur quasiment tout et sans langue de bois. Sandrine est mon amie.
Peut-être que nos parcours assez difficiles nous ont aidé à cela. Sandrine venait de perdre son mari depuis 6 mois en 2019 quand j'ai commencé à lui louer la maison, et pour ma part j'avais vécu une rupture amoureuse qui m'avait laissé anéanti à l'époque. Je vais bien mieux aujourd'hui et Sandrine aussi. Le temps panse les blessures.
Actuellement Sandrine n'a toujours pas retrouvé quelqu'un tandis que moi ça va, ça vient, j'ai des amourettes très courtes. (Ma dernière en date à duré 2 semaines) Je ne trouve rien de sérieux. En dehors de ça je n'ai pas d'amis excepté Sandrine bien sûr, et ma famille je la vois assez peu mais uniquement à cause de la distance, autrement nos rapports sont excellents mais je m'égare......bref.
Sandrine m'a invité à manger chez elle en tête à tête dimanche midi. Ça arrive de temps à autres. C'est une excellente cuisinière cela dit en passant.
Sauf qu'il s'est passé un truc dimanche. Quelque chose qui m'a pris de court et m'a laissé sans voix. Quelque chose que je n'aurais jamais cru voir sur Sandrine un jour. Pour faire simple, je suis fétichiste du cuir et du vinyle et ma pièce préférée est sans conteste les pantalons portés par une femme. Vous l'avez compris, elle était habillée comme sur la photo. J'ai dans un premier temps pris le soin de masquer ma surprise qui fut totale.
Alors comme à notre habitude, on a papoté de tout et de rien comme les bons amis que nous sommes. Je bois toujours quelques verres de bière en mangeant. Sandrine en boit aussi mais assurément moins :-)
Comme dans l'histoire fictive que j'avais créée il y a quelques jours autour de Hanako, je n'ai pas pu m'empêcher de fixer les jambes de Sandrine à chaque fois qu'elle se levait de table et tout mes efforts pour masquer mon étonnement et mon excitation ont volés en éclats à cause de l'alcool. Je n'étais pas ivre car j'ai de la tenue en sorties mais disons que je n'avais plus de filtre. Mes yeux m'ont trahis et parlaient pour moi. Sandrine l'a remarqué et m'a demandé si il y avait un soucis avec son pantalon.
(J'ai vécu la même situation que dans mon histoire fictive que je vous ai partagé il y a quelques jours, le destin est facétieux parfois)
J'avais la gorge nouée, je transpirais mais dieu merci, je n'étais pas en érection malgré mon excitation inédite pour Sandrine.
Sandrine est mon amie et pas question de lui manquer de respect alors je lui ai tout avoué sur mon fétichisme des femmes en pantalon en cuir et latex. Elle était complètement surprise par mes aveux. Elle l'a bien pris et elle a rigolé. J'ai pensé que j'étais foutu et que notre amitié venait d'en prendre un sacré coup. Quand elle a vu que je ne savais plus où me mettre, elle m'a rassuré et m'a dit que ce n'était pas grave, que des fantasmes nous en avions tous et qu'il ne fallait pas que je me sente gêné pour ça. Elle a été vraiment cool et je la remercie pour son respect totale.
Quand la tension est redescendue, j'ai enfin réussi à lui demander ce qui a pu la pousser à porter un tel pantalon. Sa réponse et par définition la réalité est toute simple. Dans un magasin de destockage très connu, elle a vu ce pantalon en vinyle noir en promotion pour vraiment pas cher. Elle l'a acheté car comme elle dit, pour rester à ma maison le dimanche, c'est très bien et je me sens très bien dedans. Elle m'a accordé qu'en effet ce type de pantalon n'est pas commun et qu'elle ne le porterai pas pour faire ses courses ou autre. On a continué ensuite de discuter de mon fétichisme du cuir.
Elle, Sandrine ne l'a pas ce fétichisme et je ne pense pas qu'elle en ait un de particulier. Elle ne comprends pas les causes de mon attrait pour le cuir et n'aurait jamais imaginé que ça puisse susciter du désir chez autrui.
En discutant, j'ai aussi avoué que depuis peu j'étais inscrit sur ce site qui est plus ou moins dédié à mon fétichisme et qu'il était possible de partager des photos et discuter de tout ça.
Sandrine ne sait absolument pas se servir d'internet mais elle a montré de l'intérêt quand à la possibilité de pouvoir partager des photos.
Je ne l'ai pas cru et j'ai encore du mal à le croire mais elle m'a proposé de la prendre en photo et de la poster ensuite ici pour selon ses dires voir ce qu'elle vaut. (On comprendra par-là ce qu'on veut) Je pense qu'elle est curieuse de savoir si elle est encore désirable car elle recherche un compagnon il me semble.
Notre repas s'est terminé comme tous les autres au détail près que juste avant de quitter son domicile, me voyant encore tout penaud de ce que j'ai confessé, elle m'a pris dans ses bras pendant quelques instants et m'a sussuré à l'oreille d'oublier tout ça et que ça ne changerai rien entre nous. Assez bizarre car aussi proches que nous soyons comme amis, rarement nous avons le moindre contact physique. S'en est suivi une bise dans laquelle j'ai en plus par erreur effleuré ses lèvres. Une après-midi très perturbante en somme. Je l'ai croisée 2 fois depuis dimanche, je me suis senti un peu con les 2 fois.
Elle me fait une totale confiance, donc je vous propose d'écrire sous cette photo tout ce que vous en pensez et toutes émotions que cette photo d'elle suscite en vous.
Je me chargerai ensuite de lui transmettre les idées générales qui en ressortent sans citer votre pseudo ou quoique ce soit d'autre je respecte scrupuleusement l'anonymat. De mon côté je ne vous jugerai pas et ne vous tiendrait pas rigueur si vos avis sont négatifs tant que ça reste respectueux tout va bien.
Moi pour ma part je la trouve terriblement sexy vêtue ainsi et je suis un peu emmerdé car j'espère que je ne suis pas en train de tomber amoureux d'elle. C'est mon amie et je l'adore ainsi mais je m'imagine mal pour autant avoir une quelconque aventure amoureuse avec. Mais à l'heure où j'ecris ce post comme je lui ai promis de le faire, l'idée m'est de plus en plus attirante. Mais bon, ceci ne regarde que moi bien entendu, passons!
Alors qui que vous soyez, si vous voyez cette photo, nous vous sommes grés de commenter cette photo.
Merci par avance.
Soyez la première personne à aimer.
Vous semblez avoir attiré l'attention de Hanako. Vous avez été séduit(e) par son jolie minois, son air de fille sympa et surtout par sa tenue qui lui donne son superbe style. Un style rangé mais avec quelque chose de............. sexy. (C'est surtout son pantalon en cuir noir qui produit cet effet).
Vous avez donc eu le courage de l'aborder. Hanako a tout de suite remarqué pendant que vous lui parliez que vous aviez les yeux rivés sur ses jambes recouvertes de tout ce cuir noir extrêmement brillant. Après une rapide présentation de votre part et quelques brefs échanges, elle s'est levée de sa chaise pour supprimer la distance qui vous séparait.
Tout en marchant elle exagérait légèrement les mouvements de ses jambes. C'est alors que vous avez fait le constat que son pantalon en cuir n'est pas seulement très visible, il est aussi très bruyant. À chacun de ses pas, son pantalon crissait et le son du cuir raisonnait fortement dans la pièce. Hanako semblait s'en amuser, surtout en voyant vos réactions face à cela.
(En réalité elle l'a fait exprès de marcher ainsi. Elle sait qu'elle est irresistible dans cette tenue. Elle adore qu'on remarque son pantalon en cuir et s'amuse énormément à voir l'effet que ça produit sur les hommes et les femmes qu'elle rencontre. Et c'est encore plus amusant et jouissif pour elle quand elle ressent de l'excitation et une certaine gêne chez son interlocuteur/trice. Dès lors qu'elle décèle une once de fétichisme ou d'intérêt pour le cuir, la personne devient la victime de son jeu. Elle fera tout pour susciter l'envie et le désir sur sa victime. Elle le/la taquinera, fera exprès de le/la mettre mal à l'aise, de le/la provoquer.)
Maintenant vous êtes là face à elle et vous avez toute son attention. Que lui direz vous? ;-)
2 personnes aiment ça.
Hanako. Personnage fictif inventé dans mon esprit et rendue possible en image grâce à l'IA. Ne vous méprenez pas! Sous son apparence de fille sage, se cache une vraie dominatrice adepte des jeux de respiration. Elle adore contrôler la respiration de ses sujets. Regardez-moi son pantalon! Comment ne pas être en émoi face à elle :-)
3 personnes aiment ça.
Amis