🐺 Le loup qui cherche un Alpha
Bonjour/Bonsoir
J'ai longtemps eu des difficultés à trouver la personne idéal de manière générale.
Je suis un homme transgenre ( FTM ) gay, entre l'ignorance sur le sujet, les fétichismes (1*), les personnes impatientes qui ne connaissent pas vraiment ce qu'est le vrai BDSM (2*) et te font perdre du temps et te mette pas en confiance, c'est durs.
Je crois que ma transidentité et ma difficulté à faire confiance a été un frein à beaucoup de rencontre... Je suis très prudent. Beaucoup de personnes m'ont pris de haut, objectifié, on pas respecté mes limites. Je crois que beaucoup de personne qui me lisent auront déjà vécu au moins une fois ce genre de situation quelques soit ce qu'ils recherchent.
J'aime les vrais conversations, échanger, pouvoir parler posément avant tout engagement, être amis avant d'être votre soumis. J'ai écumé bien des sites avant d'arriver ici et j'ai eu qu'une belle conversation.( C'était ici et la personne ne se connecte plus depuis des mois, c'est dommage :()
Je ne recherche pas de relation amoureuse sérieuse avec des plans d'avenir mais partager mon espace avec mon dom/maître régulièrement et passer des moments BDSM et affectif.
J'aime bien les relations où tu prends soin de l'autre avec de l'affection, être votre petite chose à chérir de petites intentions pour en offrir en retour mais avoir une sexualité très BDSM, humiliation, domination etc... Dans la limite de ce qu'on aimerait pratiquer en commun et essayer des choses.
J'aime l'art, la photographie, le dessin... Je fais des portraits assez réaliste aux stylos bille pendant mes pauses au boulot. Je suis très heureux d'en être arrivé à ce niveau. ^^
En résumé, j'aime être à genou mais jamais sans réflexion. Ahah
Détails :
1* : Avoir un fétichisme pour les personnes trans pour un coup d'un soir c'est ok à mon avis. Mais quand tu sais que la personne cherche une relation régulière, amitiés, amoureuse, etc, je trouve ça objectifiant surtout dans les premières interaction. Si la personne t'intéresse tu as le temps de poser ses questions plus intimes après ( opérations, hormones, passé de la personne trans etc. ) connaître le sujet est important à mes yeux et aux yeux de beaucoup en tout cas. C'est souvent fatiguant de faire l'éducation des gens sur la transidentité, tout les outils pour se renseigner sont mis à disposition.
2*: Assez hypocrite de ma part étant novice. Cependant j'estime que le consentement est là base du BDSM. Et imposer le bdsm a tout moment de conversation sans que ce soit un accord au préalable est un marqueur de " faux dom" qui veut tirer son coup comme il veut en prétendant chercher une relation un peu plus profonde. Faire un effort et s'intéresser à la personne en face de toi c'est important.
Soyez la première personne à aimer.
Salut ! Je me retrouve beaucoup dans ce que tu as écris ! Bienvenue ! Il faudrait que j'écrive un truc ici aussi ahah
1 personne aime(nt) ça.