Je me décris
Je m’appelle Pandora. Mon cœur noir détient tous les malheurs du monde. Epeire le complète en hommage aux araignées élégantes et fragiles qui tissent leurs toiles au bord de l’eau. Comme elles je me balance au gré du vent en attendant la chute. Je n’ai plus les énergies d’une jeune femme. Ni même celle d’une femme accomplie et solaire. Je vibre d’une lumière sourde. Je reflète plus que je brille. Le feu qui m’anime est celui de la forge. Un feu souterrain et mouvant comme celui des enfers. Ni étincelles ni crépitements mais une coulée large qui consume tout sur son passage. Je connais la valeur du service que j’effectue silencieusement. Je sais ce qu’est la vénération et je m’y dissous avec ferveur. Je jouis de m’effacer et de porter mon partenaire au pinacle. Je suis une femme cérébrale dans un corps puissant qui appelle de la force et de la détermination.
Ce que je cherche
Je suis intéressée par l’ésotérisme et les liens qui existent entre la sorcellerie et la sexualité. J’ai envie de continuer dans cette voie en armant le bras d’un magicien expérimenté ou passionné par les arts. Je n’ai pas de temps pour des relations virtuelles et laborieuses mais je suis toujours disponibles pour des échanges de qualité.
La musique tient une grande place dans ma vie et j’apprécie également de la partager
Pratiques
Fétichisme, Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Un Maître
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Genre/Type:
Age:
52
Localisation:
Dernière connexion:
07/10/24
Membre depuis:
04/10/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
114