Je me décris
Bonjour, Bonsoir,Je suis une personne timide au premier abord, et empathique.Dans la volonté de changer mais pas dans l'extrême. Je ne veux pas être un tyran, mais je souhaite faire en sorte de m'afirmer comme je le devrais dans la vie de tous les jours.Je suis très addict au plaisir, autant dire que je me masturbe pratiquement tous les jours.Il y a peu, j'utilisais les services d'escorte, quand mon désir pour une présence féminine devenait une carence. Mais j'ai arrêté, même si je prenais beaucoup de plaisir. Je partais toujours avec la frustration, sans avoir joui.Je me suis donc inscrit sur un site libertin, afin d'explorer de nouveaux horizons, m'ouvrir à de nouvelles perspectives, vaincre ma timidité. Sans trop de réussite suite à ma difficulté d'aborder les inconnues. Mes diverses discussions m'ont fait prendre conscience que mon désir est de tirer plus sur le fait de satisfaire le genre féminin. Mais tout a radicalement changé, lorsque qu'une jeune soumise m'a abordé en chat.Elle me demanda de l'utiliser, puis de la virer quand j'en avais assez. J'ai hélas perdu le contact avec elle, suite à une peur de ne pouvoir satisfaire ses désirs.Aujourd'hui encore je le regrette amèrement, car maintenant elle obsède mes pensées, mes rêves. Mes séances de masturbation lui sont principalement consacrées. Je l'imagine, la première avec le cul allant plus dans le rougaille que dans le rose, laissant des gémissements de douleur suite à mon contact du bassin avec ses fesses pendant mes va-et-vient.Inconsciemment, elle a ouvert une porte de mon esprit, dont moi-même j'ignorais l'existence. Une porte qui me donne accès à une imagination, qui grandit, se renouvelle de pratique sexuelle.Mes rêves me font voir des scènes d'humiliations, dans le verbal comme dans les actes, dans le domaine du privé comme dans le public.Jouer avec des sex-toys, tout en privant d'orgasme.Pour voir une femme adjurer, implorer mon sexe afin de lui accorder jouissance.Des privations de liberté, comme le simple fait qu'une femme soit obligée de me demander la permission pour simplement aller aux toilettes, avec parfois ma présence.De promener une femme comme on promène un chien dans le jardin.Mais à côté de cette imagination, j'ai peur. Non pas peur de vivre ces scènes, mais peur de ne pas être à la hauteur alors que je sais pouvoir le faire. Je n'aime pas cette facette de ma personnalité, je veux me libérer de ces chaînes qui m'empêchent d'avancer même dans mon quotidien parfois.Je veux me pousser au-delà des limites que mon esprit m'impose.
Ce que je cherche
Je cherche une soumise jeune (oui mon penchant est pour les jeunes femmes, de moins de 30 ans).Elle peut être débutante dans le BDSM, comme dans la sexualité car j'aime faire évoluer la relation.Une femme cherchant un maître inventif. Attentif à ses propres envies, désirs. J'ai certes pas mal d'imagination, mais j'aime aussi donner le plaisir de réaliser les fantasmes autres que les miens. Je reste une personne à l'écoute.Une personne pour établir un contrat, qui pourra être cérémonie.Passez me parler, et je vous en dirai plus.
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
C'est compliqué
Genre/Type:
Age:
43
Localisation:
Dernière connexion:
07/11/24
Membre depuis:
01/10/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
90