Déplacer pour recadrer votre photo

ymerwhite

Homme Dominateur. Vit à Paris, Île-de-France, France. 63 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Mia
Bonsoir Monsieur, je vous remercie de votre demande d'ami mais je la décline. Je vous souhaite de trouver celle que vous recherchez. Bien à vous, Mia
Soyez la première personne à aimer.
ymerwhite
Merci de votre retour et bonne recherche également .
J'aime 13/10/25
ymerwhite
a répondu à la discussion "DDs" de ÉviDanse.
@Sylvie35 J'ai un message pour vous . Je viens de publier le C2 Part 2 de mon histoire. La douche salvatrice. Merci donc.  Ymerwhite 
ymerwhite
a répondu à la discussion "DDs" de ÉviDanse.
Bonjour. Je trouve cet article trés intéressant.  Ce qu'il y a de formidable dans la relation Ds c'est justement sont aspect psychologique. Il pose (C'est comme cela que je l'aborde) le concept de la liberté de créer son espace spécifique d'une relation Ds et le conscentement de ceux qui entrent dans cet espace unique. Ce n'est pas pour moi un probleme de sexualité.  Les désirs et attentes de  Evidanse sont uniques et légitimes. La douleur dans la relation ds n'est pas nécéssairement le moteur du plaisir. Ca c'est probablement une approche Sm. Chaque univers Ds ce que j'appelle "le jardin" est unique et personnalisable à souhait. Il y a certe des dénominateurs communs entre les jardins, notament le transfert de l'autorité de l'un vers l'autre, des pratiques sexuelles, des comporterments etc. mais cela s'arrête là. La relation Ds est la construction, en toute liberté et en âme et conscience d'un jardin commun à deux ou trois personnes ou plus encore. Si une soumise ou un soumis, ce probleme peut se poser avec un Dom aussi, souhaite avoir un ou plusieurs partenaires et que que ce point de l'exclusivité ou non est inscrit dans la "constitution" qu'ils ont dessiné ensemble. Je ne vois pas ou est le probleme. C'est leur jardin et donc leur liberté. La relation Ds est un espace de liberté et d'égalité car pour que cela fonctionne il y a égalité des sexes et des statuts. on ne retrouve pas cette egalité dans le monde vanille et pas a ce niveau là dans une relation SM.  Mais je confirme ( pour moi en tous les cas) que le masochisme n'est pas le moteur de la relation ds et que c'est la relation Ds qui peut amener à une logique d'acceptation de la douleur (une punition par exemple) qui peut eventuellement amener au plaisir. Je suis en accord avec la notion que présente Evidanse. 
ymerwhite
a posté un article.
7 personnes aiment ça.
sylvie35
Merci beaucoup, ymerwhite, de m'avoir informée de la publication de cette belle suite qui se faisait attendre 1f600.png Se mettre dans une situation dans laquelle on est totalement dépendante de la volonté du Dominant est ce qu'il y a de plus intense psychologiquement. C'est très érotique et vous le décrivez très bien. Cela devrait être conseillé à toutes celles qui ont une perte de libido. Plus généralement, votre texte est la preuve que les mots peuvent être bien plus prenants que les photographies ou les vidéos car quand c'est bien écrit chacun visualise la scène dans sa tête et c'est fort. J'ai bien aimé le "Votre Spritz y est peut être pour quelque chose" 1f60d.png Et merci de m'avoir citée, même si je ne me serais pas permise de vous mettre un coup de pied aux fesses 1f602.png Dans l'ordre des choses, c'est moi en tant que femelle soumise qui reçoit les coups de pieds aux fesses en principe 1f602.png1f602.png1f602.png Plaisanterie à part, je suis bien entendu flattée d'apprendre que j'ai pu vous donner l'envie d'écrire cette suite.
J'aime 12/08/25
ymerwhite
C'est vrais en plus, j'aime beaucoup votre histoire. Et c'est votre derniere parution qui m'a donné un bon coup de pied aux fesses. Et vos interventions sont pertinentes. Cela ne fait pas toujours légions dans les groupes de discution.
J'aime 12/08/25 Edité
ymerwhite
Merci de ce retour. Bonne journée à vous. On n'a pas besoin d'être en recherche pour avoir des échanges vous savez.
1 personne aime(nt) ça.
dame Éri de Sir Bruno
Oui effectivement
J'aime 16/04/25
ymerwhite
J'ai bien compris que vous ne cherchiez pas de partenaire. Mais à la lecture de votre profil j'ai compris que vous aimez échanger des idées, et cela me convient aussi. J'ai compris également que vous aviez la nostalgie d'une relation DS. Moi aussi. Alors si vous souhaitez échanger se sera avec plaisir. Ymer
J'aime 16/04/25
dame Éri de Sir Bruno
Je décline Votre demande, je ne suis pas actuellement en recherche. Je Vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🪷
Soyez la première personne à aimer.
ymerwhite
a posté un article.
13 personnes aiment ça.
ShyBend
Beau texte, la relation entre les deux personnages est bien décrite et réaliste. Ça donne envie. Vivement la suite...
J'aime 10/11/24
ymerwhite
Bonjour Shybend. Merci de votre commentaire. La seconde partie est en écriture. Au plaisir .
J'aime 10/11/24
Méridienne d'un soir
Un pur plaisir que la lecture de votre récit, bravo et merci ymerwhite ! ...
J'aime 20/10/25
ymerwhite
Bonjour Méridienne d'un soir, merci de ce gentil commentaire. Ça va me motiver pour faire la suite.
J'aime 20/10/25
ymerwhite
a posté un article.
5 personnes aiment ça.
ymerwhite
Merci douxreveur. Il y a une suite en effet.
J'aime 22/10/24
Darkside59
Joli texte, j'aime ces références musicales...
J'aime 27/10/24
sylvie35
Etre préparée pour le plaisir du Maître est un moment fortement symbolique et plein d'émotions, que vous décrivez bien. Une suggestion, même si c'est trop tard: le texte aurait pu se prolonger d'un petit paragraphe, quand elle retrouve son mari et doit lui annoncer qu'elle est à présent épilée. Puisqu'elle mène une double vie, la manière dont elle apprend à concilier ses deux vies pourrait être un intéressant sujet connexe à explorer.
J'aime 07/11/24
a ma découverte tentée par la soumission bcbg attirée par ages murs et jh ??? suis agréable au toucher et sensible au langage chatié .:.
Luxurésens
Bonjour, je vous remercie de vos hommages et vous souhaite une agréable fin de journée 🍁
Soyez la première personne à aimer.
ymerwhite
Merci à vous. Bon dimanche également.
J'aime 20/10/24
ymerwhite
Sauf si vous souhaitez discuter.
J'aime 20/10/24
Luxurésens
Je vous remercie d'avoir proposé mais comme mes partages le prouvent je suis plutôt asociale en ce moment, je reste à l'abri dans ma bulle.
J'aime 20/10/24
ymerwhite
Alors je ne vous dérange pas plus dans vos réflexions. Il y a des moments où il faut prendre son temps pour faire notre cheminement philosophique. C'est la différence du monde ds et du monde vanille.
J'aime 20/10/24
ymerwhite
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon histoire "le jardin" je suis en train d'écrire le second volet. Cela m'aidera. Bon dimanche à vous et bientôt.
J'aime 20/10/24
Luxurésens
Merci à vous aussi, si j'ai le temps j'irai faire un tour dans la section Articles
J'aime 20/10/24
ymerwhite
a posté un article.
15 personnes aiment ça.
ymerwhite
Bonjour merci de votre commentaire. N'hésitez pas aàprendre contact avec moi pour préciser ce que vous avez ressenti et ce que vous avez aimé.
J'aime 16/10/24
ombeline
une belle écriture qui me donne déjà presque le sentiment de vivre la prise de possession en vous lisant.
J'aime 17/10/24
ymerwhite
Merci Ombeline. Cela m'encourage pour donner une suite.
J'aime 17/10/24
ShyBend
Belle entrée en matière, j'attends la suite...
J'aime 17/10/24
ymerwhite
@ShyBend. Merci de votre commentaire. Cela va me motiver pour écrire la suite qui est en écriture. J'aimerai savoir ce qui a suscité votre intérêt . Cela va m'aider pour écrire la suite. En mode ami afin de ne pas encombrer le mur. Merci encore.
J'aime 17/10/24
Jardinenfriche
Très joli texte, et si jamais la statuette a des références pour pouvoir être achetée, je veux bien qu'elles me soient communiquées. Merci
J'aime 24/10/24
sylvie35
Je pense qu'elle a triché: elle avait une 2ème culotte dans son sac à main 1f600.png Plus sérieusement, c'est bien écrit et inventif 1f44d.png Bonne continuation.
J'aime 06/11/24
ymerwhite
Merci Sylvie35 mais vous écrivez fort bien également. Vous pouvez lire la suite de cette histoire il y a la partie 2 "miel chaud" et le début du chapitre 2 "l' œuvre d'art", que je viens de publier ici.
J'aime 06/11/24
Temps06
J'aime...
J'aime 17/06/25
ymerwhite
Bonjour Temps06. Merci de votre message. Je pense que je vais me remettre à écrire la suite. Mes personnages me manquent, d'une certaine façon. Vous pouvez lire en attendant la troisième partie. A bientôt.
J'aime 17/06/25
ymerwhite
Bonjour à tous. Encore un sujet intéressant. La définition du Dominant ou les limites Je vais donc me définir cela aidera éventuellement à interpréter mon intervention : homme, hétéro, Dom. DS.  Je me positionne de plus en plus dans une notion ME (Maitre / Esclave). il semble que ce sujet soit partagé par des membres DS et ME. Cette démarche de se présenter a été évoquée dans un post. Ce n’est pas une mauvaise idée.   Intro : Je suis nouveau ici, cela fait deux semaines environ que je découvre cet espace d’échange.  Je me suis promené, sur des sites spécialisés. BDSMSutra et domi, fetlife pour ne pas les nommer, et je n’ai pu que constater la pauvreté des échanges entre  membres, le manque de réflexion de cet univers, sans compter les profils fake, dans une grande majorité. Pendant environ 5/6 ans, j’ai enduré ce paysage souvent violent et frustrant. Même si trois rencontres ont été fructueuses et agréables (je suis toujours en contact avec deux d’entre elles). Je suis tombé sur ce site vraiment par hasard en naviguant sur le net. Je ne suis pas un expert du net il faut bien le reconnaitre. Ce site ou plateforme est de loin le plus qualitatif, et ce malgré sa gratuité. Ce n’est donc pas la monétisation qui fait la qualité des membres. Mais bien son fond. Je vais donc tenter d’apporter ma pierre à ce mur. Je trouve que beaucoup d’interventions sont bonnes, Pour moi, en tous les cas. Toutes mes excuses à la présentation, la syntaxes et aux fautes. Je n’arrive encore à bien manipuler l’espace de réponse pour effectuer d’éventuelles corrections. Je pense que l’écoute du Dom est la première des valeurs qui lui permettra d’éviter beaucoup d’écueils. Cette écoute est nécessaire tout au long de la relation qui se veut durable. Cela n’assure pas pour autant la réussite du couple, mais qui aide a atteindre cet objectif.  A mon avis, quelqu’un l’a écrit plus en haut, se poser la question c’est déjà avoir un début de réponse. Cet univers est un cheminement philosophique avant d’être qu’une affaire de sexe. Peut être l’espoir de se créer son propre espace de vie à côté des vanilles. Cela remet en question notre éducation, notre moral, les valeurs et normes sociétales vanille. Ce travail de déstructuration moral est parfois violent et très déstabilisant pour les dom comme pour les soum et encore plus pour les esclaves. Comment ne pas comprendre les réticences d’un(e) vanille qui n’a pas avancé dans sa réflexion. Les questions d’il y a maintenant deux ans de Monsieur Romurex me paraissent légitimes et saines. Et il semble, que leur couple avait avancer dans le dialogue et l’identification de l’univers qu’ils souhaitaient créer. Mais il paraît raisonnable de penser, que tous les sujets n’avaient pas été abordés en profondeur (si je puis dire)  pour permettre à Monsieur et soumise Romurex d’avancer avec moins de doute et lever avec plus sérénité les peurs et réticences de sa compagne. Les limites : Elles existent dans toutes les sociétés vanille ou bdsm. Elles sont définies par des constitutions, des textes de loi. Régies par des institutions, assemblée, conseil d’état, sénat etc… Dans notre univers aussi sauf que ce n’est pas formalisé et qu’il n’y a pas d’institution. Le contrat est d’une certaine façon une forme de formalisation des limites, le safe word et peut être, j’ai beaucoup aimé, le conseil des grands maitres. Je trouve que la formalisation écrite a le mérite de ne laisser aucun doute sur les règles. Même si, comme le dit très justement une personne cela n’a aucun sens devant les tribunaux Vanille. A chacun de construire sa constitution et texte de loi pour établir sa relation. Cela assure certainement une base sur ce que nous ne pouvons franchir. Cela rend aussi plus « secure » l’univers et permet une plus grande liberté dans l’univers que l’on se construit.   J’espère que je n’ai pas été trop confus, en tous les cas bravo pour la question.
ymerwhite
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
ymerwhite
a répondu à la discussion "La gifle" de Edward73.
Je suis tout à fait d'accord avec votre approche.   
ymerwhite
La soumise la plus obéissante est une soumise qui ne réfléchit pas En revanche, l’esclave se retrouve comme le soldat, elle a fait un cheminement intellectuel qui l’a amener à sa condition d’esclave par choix. C’est toujours l’esclave qui choisi et qui demande son adoption a un maitre et pas un Dom. Elle a mesuré, observé, elle s’est renseignée pour le choisir son maitre et l’approcher. Lorsqu’elle fait sa demande, c’est en mure réflexion et toute conscience. Donc là encore, elle a sa réflexion et sa raison pour obéir. Pour assumer ces deux rôles, missions, statuts, il faut être bien dans sa tête et avoir beaucoup réfléchi. Dans les deux cas, une écervelée ne fera certainement pas une bonne Soumise et encore moins une bonne esclave. Toute cela au sens BDSM.
ymerwhite
J'ai trouvé ces photos sur le net. Elles ne sont donc pas de moi, mais elles illustrent mon univers.
Soyez la première personne à aimer.
ymerwhite
a mis a jour sa propre photo de profil.
3 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes