J'étais a la recherche d'info, ravis que je sois pas le seul à qui ca pique les yeux.
Ca m'aurai pas dérangé si on avait la possibilité de changer le thème dans des options quelque part !
3 personnes aiment ça.
non, mais la ville d'a côté peut être a l'autre bout du monde quand on a pas forcement trop la possibilité de se déplacer
Soyez la première personne à aimer.
Une partie du message est assez vrai dans le fait que la situation est plus "imposée" aux hommes dans ce genre de pratique.
Il y a un autre aspect à prendre en compte, le facteur homme lui même, hommes et femmes ne réagissent pas de la même façon, les hommes sont souvent plus démonstratif dans l'action, donc l'augmentation des pratiques, le fait d'être plus asservie "brutalement" on va dire va un peu de paire avec le comportement masculin.
Maintenant y'a aussi un peu trop de "domina" qui s'y croient et se la joue autoritaire pour pas grand chose et pas mal d'homme en "manque" surtout vis a vis de l'offre et la demande du milieu favorise un rapport en défaveur des hommes et de leur possibilités de "choix", tu te plis ou tu n'a rien !
Bon avant que certain se froissent je les sens venir, c'est une sorte de résumé, d'où la présence de pas mal de guillemet en guise de synthèse.
Soyez la première personne à aimer.
C'est tellement dure de trouver des endroit concret et correct dans ce milieu, c'est bien de savoir que ça existe même si c'est un a l'autre bout du monde :)
1 personne aime(nt) ça.
Wow dont forcement les femmes doivent moins travailler parce que ces faignant d'hommes matcho les font trimmer comme des esclaves à la maison, vraiment ces gros porc infâme....
Typiquement le genre de discours néfaste pour la cause féministe, plutôt que de prendre le sujet correctement en mettant les choses à plat ça répond par l"agression pour tenter de dévaloriser l'autre sexe et essayer d'asseoir une prétendu domination.
C'est typiquement aller a la confrontation (quand il n'y a pas lieu d'être) qui invite à justement se fermer et ne pas chercher plus loins pour la plus part des gens, parce que au final tu te retrouve juste a des feminista hysterica. Ce qui dessers plus la cause qu'autre chose au final.
C'est l'exemple typique, les hommes et les femmes ne sont pas égaux en tout c'est un fait je voie pas en quoi c'est mal et au nom de quoi il faudrait remettre ça en cause.
PHYSIQUEMENT principalement il y a de sacré différences ça suffit déjà a se poser des questions MAIS encore une fois cet aspect n'a rien à voir avec les DROITS, moralement, humainement, les gens sont égaux, et à travail égale, EGAL, IDENTIQUE, il est normal que les salaires soit identique également.
Mais pour un travail physique par exemple il est normal de se poser des question... j'allais commencer a aller dans les exemples mais bon ça fait beaucoup de choses et c'est pas très intéressant dans l’immédiat de toute façon.
2 personnes aiment ça.
Moi je ne pense rien, c'est le sujet qui le dit :)
Il demande sur plusieurs semaines, après je connais pas les circonstances ce n'est pas mon sujet, mais tant qu'on y est autant ne pas avoir de limite quand à la réponse et imaginons que la personne soit bloquée 1an durant avec cet... outil ^^
Soyez la première personne à aimer.
Le problème viens des définitions déjà.
Mais il faut prendre au moins une chose en compte, être hiérarchiquement sous une personne ne rend pas inférieur, on est inférieur quand on se pense l'être.
C'est la une des démarches du féminisme, qui est de faire reconnaitre les femmes égal en tant qu'humain, pas en tant que homme contre femme, cela n'aurai aucun sens.
Les hommes et les femmes SONT différent de par leur nature et c'est très bien, car c'est dans la différence qu'on évolue, la bêtise c'est de vouloir mesurer ces différences pour prétendre avoir un genre meilleur que l'autre.
2 personnes aiment ça.
@lulu mais du coup ça nécessite la présence du dominant(e) pour l'entretien, ne serait ce que pour déverrouiller l'objet.
Mais une des idées du sujet est de se dire que le soumis restera enfermé pendant une période plus ou moins longue "sans" le dit maitre justement, c'est là où se situe plus spécifiquement ma remarque.
Soyez la première personne à aimer.
Sujet très intéréssant aussi bien pour la pratique que de manière générale.
Ca dépend des gens, je suppose qu'il faut faire des tests, une demi journée, une jour, 2, etc...
Ca me surprend cela dit qu'on puisse garder cela aussi longtemps sans risque (même minime), par exemple même en allant se doucher, on ne peu pas correctement laver, puis ensuite l'eau qui va mettre plus de temps à sécher à cette endroit pourrait occasionnellement favoriser des irritations ou d'autre chose du genre non ?
1 personne aime(nt) ça.
Il n'y a pas assez de précision, mais on dit dans une fôret bon ils étaient quand même assez à l’écart apparemment, du coup je suis plus "choqué" par la personne qui a alerté la police pour ça...
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour
Et je veux dire quelque chose de très important, pour toi comme pour tout le monde.
Il ne faut surtout pas se forcer, si tu a des craintes sur un sujet il faut absolument en parler, c'est important pour toi, pour que tu passe un bon moment mais surtout pour éviter les risque.
De plus ce n'est pas uniquement pour toi cela "protège" aussi l'autre car si il fait une chose que tu ne veux pas mais que tu ne lui en a pas parler ça pourrait mal tourner, donc c'est un respect pour les deux parties.
En plus de mon point de vue, ça pourrait être intéréssant pour toi au final, si tu en parle et que ton maitre y prête attention (ce qu'il doit faire) il peut l'intégrer aux séances, comme passer autour de tes seins, ce moment ou tu appréhendera ou tu sera tendu, puis il passera à autre choses, tout en te maintenant toujours sous "tension" de la chose par exemple.
Soyez la première personne à aimer.
Etant switch je ne peu affirmer pour tout le monde, mais de mon experience personelle j'ai en effet eu très souvent plus de mépris, en creusant un peu du à cette condition de switch plus qu'autre choses.Les quelques autres échange que j'ai pue avoir se sont déroulé plus parce que c'etait dans le cadre de la simple discution.Mais bon des retour que j'ai eu personnels et rapportés les switch ne semble pas très bien vue non.Je pense que pour les dom cela implique une personne qui pourrait se montrer recalcitrante et pour les soum quelqu'un de pas assez expérimenté ou qui ne donne pas une impression assez forte de control, une position de dominant.
5 personnes aiment ça.