J'ai un boîtier Rimba tout simple avec réglage manuel : - de l'intensité - de la fréquence - de la longueur des impulsions J'ai également un boîtier avec différents modes, plutôt réservé aux sportifs. J'ai remarqué qu'en branchant les deux appareils réglés à des fréquences différentes avec donc quatre électrodes au total, on arrive à des sensations plus riches qui s'approchent un peu des fourmillements, mais je ne trouve pas cette sensation de "déplacement" des impulsions.
Les tiges urétrales électrifiées, je pratique aussi, c'est pas mal effectivement.
Soyez la première personne à aimer.
Électro-stimulation
Bonjour, je pratique l'électro-stimulation pénienne depuis bien longtemps, et j'arrive parfois à l'orgasme en jouant sur l'intensité et la fréquence des impulsions, le principe étant d'augmenter l'intensité de façon constante et quasi imperceptible, à la fréquence choisie.
J'aimerais tester des sensations plus élaborées mais j'ignore si les boîtiers d'électro le permettent ni combien d'électrodes sont nécessaires. J'aimerais en particulier ressentir :
- des fourmillements analogues à ceux générés par les orties (sensation que des centaines de bestioles courent en tous sens sur le pénis)
- des ondes d'impulsions parcourant le pénis du gland à la racine, comme le ferait une main électrisée qui coulisserait sur la hampe.
Donc en gros sentir les impulsions se déplacer. Cela existe-t-il ? Merci d'avance pour vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
J'ai renouvelé l'expérience. Les trois premières séances, j'ai ressenti ces fourmillements délicieux qui m’ont engendré un orgasme « handfree » (sans les mains) au bout d’une heure à une heure trente. J’ai ré-essayé quatre fois depuis, je ne ressens plus le moindre fourmillement… Y a-t-il des adeptes des orties qui ont eu le coup ? Ai-je abîmé les terminaisons nerveuses ? Puis-je espérer que ça se régénérera ?
Soyez la première personne à aimer.
J’ai découvert le plaisir des orties grâce à l’un des membres du site. Les trois premières séances, en renouvelant les orties, j’ai fini par avoir des fourmillements délicieux qui m’ont engendré un orgasme « handfree » (sans les mains) au bout d’une heure à une heure trente. J’ai ré-essayé quatre fois depuis, je ne ressens plus le moindre fourmillement… Y a-t-il des adeptes des orties qui ont eu le coup ? Ai-je abîmé les terminaisons nerveuses ? Puis-je espérer que ça se régénérera ?
1 personne aime(nt) ça.
pour relation suivie - soumise a humilier, a insulter, collier et laisse, a fesser, a goder... .:.
Les orties peuvent générer un véritable plaisir sexuel allant jusqu'à l'orgasme, j'ai testé ! Il faut appliquer des orties fraîchement cueillies sur tout le pénis, les maintenir bien appliquées (dans un mouchoir noué avec un élastique par exemple). Le premier contact est très douloureux pendant 2 mn, après on supporte. Quand les plantes commencent à ne plus faire mal, les renouveler, à plusieurs reprises si besoin. Au bout d'un moment, on ressent des fourmillements extrêmement érogènes. Il faut rester assis ou couché pour bien les sentir, l'excitation monte et au bout d'une heure environ, le pénis n'en peut plus et jouit tout seul ! Curieusement, l'excitation demeure en partie après l'orgasme car le pénis continue à être stimulé par les fourmillements, même après retrait des orties. Ce qui engendre de nouvelles érections, mais pas d'autres orgasmes. L'essayer, c'est l'adopter !
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Je déterre cette discussion sur laquelle je viens de tomber. Comme dit plus haut, je confirme que tout le monde ne rentre pas forcément dans une case unique et stéréotypée. Moi par exemple, je serais heureux, avec une jolie partenaire, d'échanger des préliminaires tout ce qu'il y a de vanille, pour la mise en bouche si j'ose dire, puis que cette partenaire me torture ensuite le siège de mon excitation jusqu'à l'orgasme (avec des aiguilles notamment). On mêle ainsi du vanille conventionnel et du SM hard, ce qui ne me paraît pas incompatible. Une femme, aussi sadique qu'elle soit, reste une femme, avec ses désirs, sa sensualité, son désir de tendresse... Alors pourquoi pas mêler les deux, si attirance mutuelle ?
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
Heureusement qu'elle n'est pas vivante !Contrairement au abeilles, les guêpes peuvent piquer plusieurs fois ...
J'aime
01/03/25