Déplacer pour recadrer votre photo
Sl

Sly88150

Homme Dominateur. Vit à Épinal, Lorraine, France. 52 ans. a une relation BDSM.
Extrait de son book
Dominant c'est quoi ? Chaque personne a un ressenti différents sur ses envies, ses émotions, ses pulsions. Je n'aime pas les cases dans lesquelles on nous classifié. Suite à la perte de ma soumise pour des raison médicales, je m'interroge sur ce qui fait un bon dominant. Cette réflexion n'appelle pas forcément de réponse, mais j'essaie d'en poser les quelques bases qui me sont propres. Un bon dominant doit être choisi par sa soumise. Il lui apportera respect écoute tendresse complicité plaisir et protection. La soumise définissant le dominant sera à l'ecoute des envies de son dom, et fera de son mieux pour le satisfaire dans une relation rare, lui permettant de repousser ses limites, ses, plaisir avec la complicité de Mr qui la sublimera. Il sera la pour la guider, faire éclore cette muse au allures de harpie qui l'emmènera dans les abysses de ses plaisir insoupçonnés. Un D sans sa S, comme une S sans collier, c'est un vide difficile à compenser.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour et merci pour ces ressentis féminins J'ai eu la chance d'être choisi par ma soumise, cette position de dominant respectueux et à l' écoute de cette femme , m'avait inspiré ces qq mots.  Qui est elle?  Toi ma douce par ces épreuves si écorchée Toute ta vie, tu as lutté. Un jour donné, tu t'es effondrée.  Comme exutoire pour te relever.  Ton écriture tu as partagé.    C'etait écrit, tu m'as trouvée.  Par tes ecrits, tu m'as bouleversé De ces horreurs, qui font gerber.  Ces mots couchés m'ont fait chialer Toute cette douleur m'a transpercé   De toutes tes frasques qui m'ont touché Du rire aux larmes je suis passé.  Je suis surpris par cette CÉRÉBRALITÉ Proses et récits j'ai dévoré.    Par ma plume hésitante, j'ai osé.  Par quelques mots te contacter.  Une ouverture en moi s'est opérée.  J'ai découvert cette originalité Par tes mots et ton esprit,  J'ai découvert ta SENSUALITÉ   Cet art m'étant totalement étranger Moi qui ne lis que des bd Par fainéantise ou débilité Je ne peux dire qui est Marcel Aimé.  Plus tes délires défilaient Plus le PARTAGE je découvrait.    Cette folle et incroyable COMPLICITÉ Qui nous a rapidement lié Tout ces moments a bavarder Sur nos deux vies nous sommes livrés En confidence nous nous sommes étalés Putain assumée tu m'as fasciné   Par mégarde, de ta BEAUTÉ , je suis tombé Amoureux fou de ce mélange inespéré.  Charmé par cette VOIX ensorcelée De toutes les femmes qu'ont peu rêver Qui en une seule sont mélangées   Femme de tête et de fesses à claquer Femme d'esprit aux plaisir insoupçonnés Tous ces plaisirs déjà abordés Cette femme SENSIBLE déboussolée Sa sensualité est exacerbée   Ta découverte m'a transformé Je n'ai plus qu'à vous la présenter.  Son nom est L de H Elle est ma destinée   Une soumise comme un dominant (ou inversement) sont sensibles aux mots, la séduction peut y être sublimée. Pour une relation intellectuelle et sensorielle. Le visuel est la panacée. 
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
a ajouté un nouvel album photo"Réalisation d/s"
Au fil du temps j'ajouterais des clichés qui me semblent dignes d'etre vus par un public averti
Soyez la première personne à aimer.
Attiré depuis de nombreuses années par le esthétisme des photos liées au bdsm, en tant que photographe, j'ai eu la chance d'etre initié aux codes d/s par une femme qui a choisi de m'accorder sa totale soumission. Malheureusement sa santé ne lui permettant plus d'assurer ce rôle, nous nous sommes libérés l'un de l'autre pour qu'elle puisse se concentrer sur elle. Célibataire depuis suffisamment longtemps pour avoir accepté cette situation, je suis de nouveau en mesure de pouvoir partager ma passion de la photos bdsm et être choisi par une nouvelle soumise qui sera ma muse.
Voir les publications suivantes