9 personnes aiment ça.
Soumis en devenir qui lit ce texte, je veux lire dans tes yeux un abandon total, pas l'adoration d'un concept abstrait. Renoncement, disciple, chevalier-servant, servitude volontaire... il y a sûrement un peu de tout cela chez un "bon" soumis. C'est presque un sacerdoce, la vocation d'une vie que de tenter d'atteindre cet état d'abandon, pas un simple fantasme. Son implication, sa sincérité, sa volonté de grandir dans l'abaissement, de s'accomplir dans la servitude... Accepter de se laisser guider au-delà de ce que l'on aurait pu imaginer, se dépasser... .:.
6 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
J'ai vécu ça. On dort mal et ça pose un PB si, le lendemain, on a beaucoup de route à faire.
J'aime
18/09/24
L"acceptation de Sa domination passe par la conscience de soi. Regarde qui tu es, tu deviendras qui Elle veut que tu sois.
4 personnes aiment ça.
Parfois, Je lui offre un moment de douceur. Je sais qu'il est heureux, plus encore quand Je le caresse.
5 personnes aiment ça.
Je lui ai demandé : " Est-ce que tu es encore à toi ? " Il n' a rien dit. Je lui ai demandé : " As qui appartiens-tu ? " Il s'est mis à genou et a embrassé Mes mains. Les chaînes sont maintenant dans son esprit, il est Ma propriété.
4 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
Je lui ai dit " Pars ! " Il s'est couché à Mes pieds en suppliant que Je le garde. Il M'a dit : " Vous êtes l'horizon indépassable "
Cet attachement est plus fort que le lien, mais le lien est nécessaire pour la beauté et l'équilibre de chacun.
1 personne aime(nt) ça.
" Si tu me donnes toute latitude, alors tu connaîtras la plénitude. La contrainte deviendra pour toi un univers de joie "
2 personnes aiment ça.