Soyez la première personne à aimer.
En effet, j'ai de la chance que chaque personne ait pris de leur temps pour me donner conseil 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Niveaux de SM
Niveau 1- Jeux à peine SM : fessées, pincements et mordillements légers.
Absence quasi totale d'instruments et de scénario.
Martinet soft.
Attaches légères.
• Niveau 2- Le SM léger : apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces.
Petites contraintes.
Scénario possible mais souvent primaire.
Ordres, exhibitions, nudité, immobilité, décoration, objet sexuel, etc.
• Niveau 3- Le SM moyen ou classique : élaboration d'un scénario type : je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis !
Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches.
Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies.
Permanence du fétichisme.
Présence fréquente de tierces personnes.
Relations homosexuelles forcées (forced bi).
Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc.
Cire de bougie, jeux avec godes, jeux uro.
Douleur de niveau moyen, etc.
Niveau 4 : attaches pénibles (position inversée, sodomie forcée, Gorge profonde imposée, douleurs, cris, hurlements, supplications, ...) Usage des cravache, fouet, martinet, douleur de niveau plus
intense, .
Niveau 5- Le SM limite: aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, marquage, scarification, vomissement, jeux fécaux appelés aussi "caviar" , branding, ...
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie pour votre accueil et votre commentaire.
J'ai pu lire le mot "munch" un peu partout. Il s'agit d'une soirée d'échanges, c'est bien cela ? Je n'ai pas encore tous les réflexes afin de mobiliser le vocabulaire adéquat dans ce monde.
Je vous avoue qu'avoir un peu d'habileté sociale et des compétences en séduction, ce n'est pas mon fort. Cependant, si vous avez des conseils afin de progresser en la matière, je suis preneur.
Encore merci pour votre temps,
Je vous souhaite une agréable soirée,
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Madame,
Encore merci pour votre réponse construite et développée, ainsi que pour votre temps.
Je comprends, j'irais fouiller un peu le forum. Du peu que j'ai pu lire, chaque maître à sa propre façon de faire donc en effet, il est sans doute préférable de s'y perdre un peu pour se comprendre un peu mieux soi-même et la pratique. C'est très gentil à vous de me guider dans le forum, et merci pour le partage de votre expérience dans le forum. J'irai faire un tour sur "vie du site" afin de ne pas déroger au règlement et d'éviter de déranger les membres.
Il me semble également que l'imagination joue un rôle important dans la pratique, bien que je ne sache pas encore jusqu'où cela peut aller. Je n'envisageais pas une "séance" sans émotions, sans une once d'imagination, de plaisirs, ou encore de partages entre les partenaires. Je ne sais pas si ma posture est cependant correcte dans le contexte, comme j'ai essentiellement une vision fantasmée du BDSM.
Je vous remercie pour la précision sur le fonctionnement de la barre de recherche et vos précisions sur les articles des membres. Cela m'aidera bien !
Je vais essayer de ne pas trop me faire formater, même si je pense qu'il y aura toujours une influence plus ou moins forte.
Encore merci pour votre temps et vos conseils.
Je vous souhaite une agréable soirée.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Madame,
Je vous remercie pour votre réponse et votre temps.
Il s'agit d'un conseil plein de bon sens que je vais suivre au mieux.
Étant totalement amateur, je ne peux assurer de reconnaitre le bon grain de livraie. Néanmoins, je ferais attention quant aux conseils prodiguer.
Je vais lire avec attentions les articles du forum, si vous avez d'ailleurs des conseils concernant les articles à lire en priorité ou qui donne un prisme intéressant, je suis preneur.
Je vous remercie encore et vous souhaite une belle soirée !
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre accueil,
Je vous souhaite une excellente soirée en espérant pouvoir échanger avec vous.
Soyez la première personne à aimer.
Un curieux qui souhaite apprendre
Salutation,
Totalement novice en la matière, je souhaite découvrir ce monde avec une partenaire bienveillante qui pourrait guider un homme ayant une légère tendance dominatrice.
Peu expérimenté dans la vie, je souhaite créer de nouvelles relations au sein de cette communauté pleine de fantasmes et de promesses. D'un naturel patient, je souhaite avant-tout apprendre à devenir un partenaire de qualité, qui prendrait soin de sa compère.
En tant que néophyte qui ne souhaite qu'à apprendre, je suis ouvert à toute personne qui puisse m'aider à progresser afin d'atteindre mon objectif. Vivre des moments d'une grande force, aussi bien pour les sens que pour les plaisirs.
Au plaisir de discuter avec vous,
6 personnes aiment ça.