Déplacer pour recadrer votre photo

Alexandre

Homme switch. Vit à Limoges, Limousin, France. 46 ans. est célibataire.
Je me décris
Résolument honnête et franc. D'un naturel infiniment tendre donc câlin. Au plan physique, je mesure 1m74 avec des yeux à priori gris-verts.
La musique m'est essentielle. D'ailleurs, j'aime jouer de la guitare mais je n'ai jamais eu la motivation de m'exercer assidument et ainsi franchement progresser. Sportivement, j'aime jouer au tennis et ludiquement, le billard est intellectuellement très stimulant quand on a l'aisance technique. Et puis, j'adore les chats ^^
Jusqu'à présent, je n'ai eu quasiment que des relations conventionnelles avec de ma part un zeste de domination se traduisant par de petits gestes comme par exemple attacher les poignets de ma partenaire dans son dos pendant une levrette mais je suis pragmatique et très attiré par de nombreuses pratiques BDSM, notamment les entraves et les jeux d'impact sur les fesses. Je précise qu'à titre personnel, le sexe est indissociable et prévalant. La domination le transcende et j'ai un fort appétit. En tous cas, j'ai découvert le pegging avec deux jeunes femmes, respectivement en 2017 avant de quitter Lyon et en 2021 quand je vivais provisoirement à Cannes. Le plaisir anal est délicieux et si intense. D'ailleurs, j'ai eu une première expérience en tant que soumis. Elle et moi n'étions pas compatibles mais ce fut positif au demeurant.
Aucune indécision de ma part. J'assume pleinement mes deux facettes même si je suis un peu plus dominant. Une relation switch avec une tendance principale pourrait me convenir mais je dissocie volontiers les deux rôles et c'est préférable dans le cadre d'une relation D/s. Quoi qu'il en soit, je suis légitimement ouvert à l'occasionnel (idéalement suivi) à défaut de sérieux. Quant aux pratiques, c'est variable selon ma place.
Ce que je cherche
Bon nombre de femmes semblent avoir du mépris pour les hommes switchs, tout en donnant du crédit à leurs consoeurs duales. C'est tellement dommage. En tous cas, j'aime les mots crus dans les deux rôles. Ces derniers n'empêchent pas le respect mutuel et renforcent l'excitation ^^
Au delà du besoin impérieux de lâcher prise, j'éprouve encore l'envie de pleinement satisfaire une domina délicieusement perverse à qui j'appartiendrais aussi durablement que possible. Le cas échéant, je serais sa petite salope/chienne/pute/garce/traînée/cochonne docile et très obéissante.
J'exprime les choses hiérarchiquement mais bien évidemment, je souhaite également et éperdument avoir une relation de confiance aussi durable que possible avec une adorable soumise très coquine, le physique ayant objectivement son importance. Elle-même serait ma petite chienne salope dont je prendrais soin en contrepartie de son obéissance et de son abandon lascif.
Au plaisir
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Suspension (harnais, cage ...), Stimulation par sex-toy, Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Etouffement maîtrisé, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...)
En quête de
Une Maîtresse, Une soumise
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
46
Localisation:
Dernière connexion:
Il y a 5 heure(s)
Membre depuis:
22/08/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
249