un peu de gentillesse en ce très bas monde dont un bon nombre d'individus a la sale tendance a vouloir manipuler les autres et en abuser, et à qui je tire ma révérence avec beau bras d'honneur et beaucoup de fantaisie pour écraser la morbidité ; et vive les couleurs !
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
Je cherche toujours de vrais doms en sm et sexe. Non manipulable dans la vie courante, ne pas tout mélanger. Suis en Lorraine et peux me déplacer en Alsace, à Paris, au Luxembourg, en Belgique. Mais ne pas exiger d'horaire d'arrivée, je fais ce que je peux. Ceux qui ne pensent qu'à eux peuvent passer leur chemin, je ne suis pas un robot, la domination a ses limites. Dommage quand certaines choses s'annoncaient si bien, mais 800 km ne se font pas en auto comme ça, ou alors payez moi le tgv. On ne peut pas tout vouloir comme ça sans écouter ou donner, je me donne sans problème sexuellement et en s.m, mais pour le reste, il y a la vie et ses contraintes, il est regrettable d'exiger sans écouter un peu.
1 personne aime(nt) ça.
Si vous êtes soumis de 17h à 18h , ce n'est pas du tout ma recherche, mais si vous êtes motivé par une relation vraie, si vous connaissez la profondeur d'un tel échange qui est une véritable communion, je vous autorise à me contacter .:.
j'aime les toutous qui savent offrir leur petit cul
pas de sm hard mais liens, feetfetish, dogtraining, spank ... .:.
Je propose aux animateurs de soirées bdsm de me prendre comme sujet sur qui tester divers objets pour les nouveaux dominateurs seuls hommes et femmes. ( Nancy, Metz, Strasbourg, Saint-Dizier, Luxembourg, Colmar, Senones...), et ce contre la gratuité de l'entrée, cette proposition tient pour des fabricants et divers événements, à voir pour les conditions.
Soyez la première personne à aimer.
j'aime à m'abandonner ainsi à disposition de qui me possèdera. Mon problème est que j'aime être pris, sodomisé en étant attaché, mais que je préfère le contact féminin plus sensuel et plus créatif. Dispos de Metz à Epinal, et en région parisienne ou ailleurs les 8 premiers jours de novembre
Soyez la première personne à aimer.
être obligé de se masturber comme esclave. Ici dans une ancienne cimenterie du 62. Photographe et metteur en scène : R.Masson; Modèle : moi-même. Je cherche de nouveaux photographes en Lorraine ou en Alsace (je suis co-artiste en tant que modèle d'arts , ceci pour la libre exploitation des photos par moi-même ; soumis mais pas idiot). Je suis en quête d'une dominatrice, ou d'un couplé dom en Lorraine.
2 personnes aiment ça.
Amis
Personnes/Personnalités » Modèle