Dans un étang du Lot-et-Garonne, je me baignais libre, sensuel et en toute quiétude quand soudain je fus attaqué par la sorcière du lieu, fâchée que je vienne faire trembler de frissons ses eaux troubles. Je dus me battre pour ne point me retrouver attaché à son arbre, qu'elle était forte la mégère. Suite au prochain épisode
Soyez la première personne à aimer.
Et si je dis à tous lors d'une prochaine soirée bdsm que je vais être attaché dans une partie du donjon et mis à libre disposition de qui voudra exercer un talent de dom , ça prendra ? Je ne vois que ça pour me motiver à venir et être utile. J'écoute toute autre suggestion sérieuse. Le blabla sans suite ne m'intéresse pas du tout, ni de suite qui casse tout. Quand je m'implique, je vais au bout, certains en ont déjà vu un peu de mes soumissions, mais c'était souvent hélas un peu court
Soyez la première personne à aimer.
Education, progression, appartenance, chasteté, servitude ...
(si vous êtes concentré sur vous-même, et que vous avez une vision fantasmée du bdsm qui vous fait penser qu'une Maîtresse existe pour réaliser vos désirs, abstenez-vous en ce qui me concerne) .:.
Je suis de ceux qui vont au bout de leurs fantasmes, et j'en demande bien plus encore en soumission, soumission corporelle bien sûr dûe à mes attentes, et même esclave sur plusieurs jours, mais pas soumission mentale dans la vie courante, et encore moins vénale.
3 personnes aiment ça.
Eh, les psycho(mo)teurs du dimanche qui vous permettez d'anticiper sur des inconnus dans leur vie que vous ignorez totalement en prétextant un goût pour la psycho du dimanche, et ceux qui se permettent de porter des jugements de merde sur des publications photographiques de sexes non féminins.
Si vous ne savez que faire de vos dimanches, lisez, peignez, jouez aux échecs en ligne (si vous en êtes capables), mais surtout, ne vous improvisez pas psychologues sur des inconnus quand vous n'avez jamais longuement parlé avec eux, et encore moins parlé tout court. La psychologie est un outil délicat à manier pour ne pas blesser les patients, alors en plus si vous n'avez aucune formation ni capacité à vous intéresser aux Autres, taisez vous. C'est comme un pêcheur du dimanche qui lance son hameçon dans les arbres et fait des noeuds du diable avec ses lignes, vous vous emmêlez mais risquez de blesser des gens vulnérables, affaiblis, fragiles. Occupez vous de vos problèmes, car visiblement vous en avez de sérieux pour perdre ainsi votre temps en prenant des inconnus pour cible, et surtout vous nous faites perdre notre temps. Ça peut partir d'un bon sentiment, mais dites vous bien que vous vous planterez à tous les coups, pour la simple raison que vous raisonnerez selon vos propres façons de réagir, j'ai falli dire de penser, mais ce n'est pas le cas car vous êtes impulsifs et manquez sérieusement de recul et d'analyse. Et surtout évitez de faire ça en public, car ça devient impoli, irrespectueux, surtout quand vous faites croire que vous connaissez ceux que vous vous permettez d'analyser sans meur permission. Ça mériterait même un dépôt de plainte.
Soyez la première personne à aimer.
J'aime poser nu dans les bâtiments désaffectés. Disponible dans le nord-est à l'année, et toutes régions de mai à fin septembre. L'idéal serait une personne dominatrice , sympa, fantaisiste et sensuelle afin de faire des photos plus érotiques. Photo de R.Masson. ici cimenterie des Hauts de France.
En règle générale, j'aime offrir mon corps et ma sensualité, ma réceptivité, ma soif de découvrir toujours de nouveaux types de soumissions corporelles.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, essayez ceci : https://app.smboy.fr/login, j'y suis resté de longues années, c'est gratuit avec proposition d'abonnement
J'aime
20/01/25
Amis
Personnes/Personnalités » Modèle