Prendre ses mesures - Homme - Tour de cou
Pour mesurer votre tour de cou, tenez vous debout, bien droit, en regardant en face de vous et passez le ruban autour de votre cou juste au dessus de votre pomme d'Adam en respirant normalement. En ef
Soyez la première personne à aimer.
voici un collier de qualité et pas cher pour un soumis débutant.
Le cadenas est important pour des raisons psychologiques mais aussi pour votre sécurité en club
https://www.etsy.com/fr/listing/1565938703/collier-verrouillablecollier-bdsm-et?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=bdsm&ref=sr_gallery-5-8&pro=1&frs=1&content_source=4fb76eb3c0d847ca9e6b461dae5ed072651123fe%253A1565938703&search_preloaded_img=1&organic_search_click=1&variation0=3842279376
Soyez la première personne à aimer.
Sweat à capuche à coupe courte, 80 % coton bio, 20 % polyester recyclé. Marque : Mantis
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
dossier
Dépucelage en sodomie,
J'ai reçu une demande de dépucelage en sodomie. Or, ayant entendu tant d'accident,
j'ai demandé l'aide de plusieurs personnes.
Quelques-un(e)s ont donnés de petites infos et ont promis de compléter ce qui ne fut pas fait.
4 Domi (dont David Arcas, Minisotta et Myrina - qui m'ont bien aidés et que vous pouvez contacter à cet effet) me semblaient dignes de fois et/ou ont répondu avec détails à mes questions et questions-réponses.
Voici une synthèse
Règle générale :
1. prendre son temps (même si des mois sont nécessaire) et être progressif. Oublions les règles de compétition et de performances, surtout avec le novices.
2. Toujours lubrifier (avec un lubrifiant vendu dans le commerce) et sans hésiter (mieux vaut trop que trop peu). Le lubrifiant doit être persistant et excellent. Ne pas hésiter à remettre souvent du lubrifiant car l'air fait sécher les muqueuses. L'huile vierge de noix de coco semble très lubrifiante, très efficace et a une bonne odeur.
3. Développer les sens du plaisir et de la complicité – chercher à passer du fantasme au vrai désir.
4. Elargir lentement, assouplir les sphincters
5. Le plug c'est après le 2e doigts facile.
6. Entretenir l'ouverture tous les mois minimum.
Risques :
Ne pas respecter les règles veut dire 4 types de risques
1, hémorragie (plus de 15 minutes de saignements) = hôpital aux urgences
2, déchirement du sphincter anal (circulaire) = hospital avec sutures et rééducation
3, incontinence définitive
4, bouchon intestinal = risque de mort.
Etapes
1ere étape : faut déjà apprivoiser la zone comme une zone de plaisir. Le mieux c'est de stimuler assez superficiellement en stimulant des zones où la personne est réceptive (généralement on fait du génital mais ça peut varier selon les personnes). On peut stimuler avec la langue, avec l'index, avec le pouce. On peut stimuler avec des petits allers-retours ou bien des rotations excitantes de l'anus (avec le pouce notamment). Comme pour beaucoup de choses, ça fonctionne mieux si la personne pratique aussi de son coté, seule et apprivoise sa détente musculaire.
2ème étape : on peut tenter un début de pénétration, avec un seul doigt, mais en y allant doucement.. Démarrer par un anulingus ou une caresse avec deux doigts et du lubrifiant ça peut aider. Commencer la pénétration sur peu profonde avec un doigt et quelques arcs de cercle. On peut aussi laisser le doigt quelques temps dans l'anus et laisser la personne ainsi se muscler un peu analement en réagissant au doigt (ça lui permet de s'habituer).
3e étape :
quand tout se passe bien avec un doigt (qu'on peut l'entrer facilement, le faire bouger, le tourner un peu sur lui-même), on passe à deux doigts (serrés l'un contre l'autre) – même recette : lubrifiant, pénétration, rotation, allers-retours, etc.
4e étape :
3 doigts (ou le plug de 3 cm de diamètre). Lorsqu'on passe 3 doigts, alors un sexe peut passer. Ce n'est pas une règle absolue mais ça correspond assez bien. Eviter de "taper au fond" dès le début...
La personne peut se dilater beaucoup mais ça demande de l'entrainement et de l'acceptation. Lorsqu'on a envie de "se donner" et que l'autre travaille doucement à la dilatation, on obtient de bons résultats.
5e étape :
Passer progressivement aux plugs (godes). Les jeux avec les godes sont un très bon moyen de se sentir prêt à être sodomisé. Il en existe des petits qui sont parfois utiles pour sauter le pas et accepter d'avoir un truc dans le cul...
Il faut re-préparer la rondelle anale à chaque séance, systématiquement. C'est seulement avec une bonne habitude de la pratique que l'on peut envisager une sodomie sans préparation.
Ne jamais porter le gode plus de 4 heures d'affilée et veiller à bien déféquer après chaque période de 4 heures.
Attendre au moins une heure (après défécation – obligatoire) avant de remettre le gode.
Un gode de 4-5 cms de diamètre est déjà suffisant pour un début, et ce doit être à peu près le diamètre d'un plug gonflable.
6e étape : plug gonflable : il se passe dedans ce qu'on ne voit pas dehors. Vigilance donc.
Le plug gonflable n'est pas une obligation, il y a des plugs pour débutants avec diamètre progressif, et vos doigts font très bien l'affaire, on peut passer à 4 doigts aussi parfois, avant le plug gonflable
Le plug gonflable, est à réserver aux partenaires qui ont déjà pratiqué. Les sensations sont fortes et peuvent paraître bizarres à un non-initié. Je préfère qu'il sache déjà quels effets produisent la dilatation sur lui et s'y habitue, pour qu'il soit capable de cibler les sensations anormales. Et avec un plug gonflable il y a des risques, on n'est pas à l'intérieur, il faut y aller doucement pour ne pas risquer de blesser en gonflant trop. Comment un novice pourrait-il savoir que telle ou telle sensation est un signe d'alerte de son corps ???
Bien sûr être à l'écoute du (de la) soumis(e), même s'il ne parle pas, observer ses réactions, crispations.
Et à la fin, lui demander d'aller aux toilettes bien sûr pour uriner, histoire de vérifier que tout va bien, et pendant les 48h suivantes aussi. Un saignement qui dure doit alerter et mener chez un spécialiste.
Ensuite et à chaque fois...
Excluez la sodomie sans préparation et/ou lubrification... En effet, l'ouverture obtenue lors des jeux et du rapport est systématiquement perdue, et rapidement. Toutefois, à force d'entrainement, de pratique régulière, la dilatation est de plus en plus facile et rapide, surtout si le sodomisé aime s'introduire quelques doigts de temps en temps... Lubrifiant, toujours.
Le (la) soumis(e) seul(e) à la maison
Qu'il (elle) s'entraîne tout(e) seul(e) avec un kit de plugs progressifs par exemple, en lubrifiant bien et toujours en prenant son temps et sans brûler les étapes s'il (elle) veut que son corps suive et accepte. Ensuite avec l'habitude, il (elle) pourra supporter des choses plus larges, des cadences plus soutenues et vives. Mais je me répète ce doit être une affaire de patience.
On rappelle une fois de plus qu'il ne faut jamais porter le gode plus de 4 heures d'affilée et veiller à bien déféquer après chaque période de 4 heures.
Attendre au moins une heure (après défécation – obligatoire) avant de remettre le gode.
Qu'il (elle) s'entraîne lui (elle) aussi tout seul avec un kit de plugs progressifs par exemple, en lubrifiant bien et toujours en prenant son temps et sans brûler les étapes s'il (elle) veut que son corps suive et accepte le plug. Ensuite avec l'habitude, il (elle) pourra supporter des choses plus larges, des cadences plus soutenues et vives. Mais, on le répète ce doit être une affaire de patience.
Il existe des plugs qui tiennent seuls dans l'anus, et d'autres avec une ceinture.
Généralités
Certain(e)s soumis(es) dilatent et se détendent plus vite que d'autres.
En ce qui concerne le plug, un pratiquant m'a dit que, vu sa grande sensibilité anale, voici comment il a procédé avec son plug :
Jour 1 : réussir à l'enfoncer
Jour 2 : 1h de port
Jour 3-4 : 2h de port
Jour 5-6-7 : 3h de port.
Cette personne a dû faire ça pendant un mois complet avant qu'il son anus ne devienne naturellement élargi.
La dernière semaine, elle a même essayé de dormir avec le plug, mais ça aide vraiment pas pour dormir (et d'ailleurs elle n'a jamais réussi à dormir avec). Tout dépend aussi de son anus, fragile ou non, etc
participants :
Le Marin
Pour vous répondre, et en particulier si c'est un "dépucelage", le maitre mot est "progressif"
Jouer, avec les doigts, la langue, bref, ce que vous voulez, mais jouer doucement pour assouplir les sphincters. si vous pouvez introduire 3 doigts, le soumis est prêt !!
il n'y a pas forcement de résultat tout de suite.. faut parfois plusieurs séance, pour se détendre, pour prendre confiance, pour passer du fantasme de sodomie à l'envie de sodomie. et là, ça devient plus simple
j'espère que ça vous aura aidé un peu !! rires !!
et n'oubliez jamais le lubrifiant: indispensable au début.
bonne journée!
J'ajoute ici quelques précisions.
Doucement, c'est le maître mot.
On peut se dilater beaucoup mais ça demande de l'entrainement et de l'acceptation. Lorsqu'on a envie de "se donner" et que l'autre travaille doucement à la dilatation, on obtient de bons résultats, selon ma toute petite expérience...
Lorsqu'on passe 3 doigts, alors un sexe peut passer. ce n'est pas une règle absolue mais ça correspond assez bien. Evitez de "taper au fond" dès le début...
Les jeux avec les godes sont aussi un très bon moyen de se sentir prêt à être pris. Il en existe des petits qui sont parfois utiles pour sauter le pas et accepter d'avoir un truc dans le cul... sourire
Il faut re-préparer la rondelle à chaque séance. systématiquement. c'est seulement avec une bonne habitude de la pratique que l'on peut envisager une sodomie sans préparation. je ne parle même pas de la sodomie sans préparation et sans lubrifiant... L'ouverture obtenue lors des jeux et du rapport est systématiquement perdue, et rapidement. mais à force d'entrainement, de pratique régulière, la dilatation est de plus en plus facile et rapide. surtout si le sodomisé aime s'introduire quelques doigts de temps en temps... Lubrifiant, toujours.
J'espère que ça vous aidera dans vos projets! rires
Bonne journée et bon we!
Myrina
Alors oui lubrification indispensable avec un lubrifiant qui dure longtemps et glisse bien. Ne pas hésiter à en remettre régulièrement. Bonne méthode pour les doigts en y allant progressivement 1.2 puis 3. Ne pas hésiter non plus avant le 1er doigt à caresser l'anus avec le pouce pour exciter le soumis, ça aide à la dilatation. je ne sais pas si ça se fait bien entre hommes, mais c'est comme ça que je procède que j'ai un homme ou une femme devant moi.
Prendre le temps quand on y est à 2 et 3 doigts, rien ne doit presser, en variant l'intensité et la rapidité. Si on entre et sort régulièrement ne pas oublier de re-lubrifier. L'air fait sécher les muqueuses.
Le plug gonflable n'est pas une obligation, il y a des plugs pour débutants avec diamètre progressif, et vos doigts font très bien l'affaire, on peut passer à 4.
Mais bien sûr tout dépend du diamètre du gode que vous souhaitez utiliser derrière. Un gode de 4/5 de diamètre est déjà pour moi suffisant pour un début, et ce doit être à peu près le diamètre d'un plug gonflable.
Après bien sûr tout dépend de ce que le soumis et vous voulez comme première fois et type de sodomie, mais perso je suis pour le progressif. Le plug gonflable, je le réserve à mes partenaires qui ont déjà pratiqué. Les sensations sont fortes et peuvent paraître bizarres à un non-initié. Je préfère qu'il sache déjà quels effets produisent la dilatation sur lui et s'y habitue, pour qu'il soit capable de cibler les sensations anormales. Et avec un plug gonflable il y a des risques, on n'est pas à l'intérieur, il faut y aller doucement pour ne pas risquer de blesser en gonflant trop. Comment un novice pourrait-il savoir que telle ou telle sensation est un signe d'alerte de son corps ???
Bien sûr être à l'écoute du soumis, même s'il ne parle pas, observer ses réactions, crispations.
Et à la fin, lui demander d'aller aux toilettes bien sûr pour uriner, histoire de vérifier que tout va bien, et pendant les 48h suivantes aussi. Un saignement qui dure doit alerter et mener chez un spécialiste.
Qu'il s'entraîne lui aussi tout seul avec un kit de plugs progressifs par exemple, en lubrifiant bien et toujours en prenant son temps et sans brûler les étapes s'il veut que son corps suive et accepte. Ensuite avec l'habitude, il pourra supporter des choses plus larges, des cadences plus soutenues et vives. Mais je me répète ce doit être une affaire de patience.
Je crois que je n'ai rien oublié, si c'est le cas je compléterais.
Myrina.
Minisotta
Ah... ça dépend de la fréquence à laquelle vous allez le revoir.
Pour ma part, j'avais un anus sensible, j'ai du porter mes plugs ainsi:
Jour 1 : réussir à l'enfoncer
Jour 2 : 1h
Jour 3-4 : 2h
Jour 5-6-7 : 3h
Etc... j'ai du faire ça pendant un mois complet avant qu'il ne devienne naturellement élargi.
La dernière semaine, j'ai même essayé de dormir avec, mais ça aide vraiment pas pour dormir (et d'ailleurs je n'ai jamais réussi à dormir avec).
ça dépend aussi de son anus, fragile ou non, etc
Du lubrifiant laxatif ; en 30 minutes j'insère le gode ?
ça marche comment ? et le laxatif, je l'enfonce comment et jusqu'à quelle profondeur ?
et si j'enfonce alors le gros gode, je le laisse combien de temps - et je peux sodomiser de suite après l'avoir enlevé ?
il y a un site où je trouve la méthodologie ?
Ouh là.... hmm... non je ne pense pas. Faites seulement le lubrifiant déjà.
Le plus important en fait, ce n'est pas le laxatif mais vous.
Je veux dire, pour agrandir le trou, il faut au moins réussir à mettre un petit plug anal.
Puis, il va falloir faire des va et vient incessant (c'est sportif, croyez moi, vous le constaterez très vite).
Une fois que vous voyez que ça a un peu élargi, passe avec un gode plus gros puis recommencez l'opération en tirant et repoussant le gode, il faut le faire pendant au moins 5 à 8 minutes par plug.
A la fin, une fois les gros plugs fini, utilisez vos mains. vous devriez pouvoir y enfiler une main, puis deux ! Après quoi, je vous suggère d'utiliser un spéculum lorsque c'est la première fois pourqu'il soit obligé de garder son anus ouvert.
merci
le lubrifiant laxatif est laxatif comment ? un irritant ?
De toute façon si je comprends bien j'arriverai difficilement à le sodomiser la 1ère fois ?
Difficile effectivement. Pour le laxatif, oublier. Il faudrait déjà que vous en ayez un ;)
et lui faire porter une ceinture avec gode en allant se balader, ciné, séance sm, ça accélère ou pas ?
Alors je pense que cela s'achète en pharmacie, mais j'achète sur des sexshop en ligne. Généralement, c'est sous forme de liquide. Vous insérer ça dans l'anus de votre soumis et vous attendez que ça fasse effet (temps à regarder sur la notice). Pendant le temps d'attente, il ne faut surtout pas que le soumis aille aux toilettes pendant les quelques première minutes (genre les 3 ou 5 premières), il faut le forcer à se retenir. Puis il ira aux toilettes et là...
Ah oui. Regardez mes photos de matériel, j'ai un slip avec un gode anal incorporé.
ça oblige l'anus à ne pas se reserrer.
Il faut le forcer à lui faire porter ça régulièrement, mais au début ça fait mail et c'est très difficile.
ça risque de saigner. Si vous voyez du sang qui sort ou si le plug a des traces rouges, arrêtez tout de suite. Si ça continue de saigner plus de 15 secondes, emmenez le aux urgences, mais normalement avec du lubrifiant ça devrait pas poser de problème.
David Arcas
Déjà sur l'anal, faut pas écouter la plupart des guignols qui traînent sur ce forum (sans vouloir être méchant hein mais des fois je vois de ces trucs...). J'ai vu abyme ou quelques dominas dire des trucs intelligent sur le sujet mais c'est à peu prés tout.
régle d'or : avec l'anal oublie toute idée de compétition, de performance surtout avec une novice
1er étape : faut déja apprivoiser le zone comme une zone de plaisir. Le mieux c'est de stimuler assez superficiellement en stimulant des zones où la personne est réceptive (généralement on fait du génital mais ça peut varier selon les personnes). Comme pour beaucoup de choses, ça fonctionne mieux si la personne pratique de son coté et apprivoise le truc.
I
2éme étape : On peut tenter un début de pénétration mais en y allant molo. Démarrer par un anulingus ou une caresse avec deux doigts et du lubrifiant ça peut aider. Commencer avec un doigt sur de la pénétration peu profonde et quelques arcs de cercle c'est bien. Tu peux aussi laisser ton doigt quelques temps et laisser ton pote se muscler un peu analement en réagissant à ton doigt (ça lui permet de s'habituer)
Zalk – après 2 doigts le plug de 3 cms !
1 personne aime(nt) ça.
Niveaux de SM
Niveau 1- Jeux à peine SM : fessées, pincements et mordillements légers.
Absence quasi totale d'instruments et de scénario.
Martinet soft.
Attaches légères.
• Niveau 2- Le SM léger : apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces.
Petites contraintes.
Scénario possible mais souvent primaire.
Ordres, exhibitions, nudité, immobilité, décoration, objet sexuel, etc.
• Niveau 3- Le SM moyen ou classique : élaboration d'un scénario type : je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis !
Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches.
Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies.
Permanence du fétichisme.
Présence fréquente de tierces personnes.
Relations homosexuelles forcées (forced bi).
Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc.
Cire de bougie, jeux avec godes, jeux uro.
Douleur de niveau moyen, etc.
Niveau 4 : attaches pénibles (position inversée, sodomie forcée, Gorge profonde imposée, douleurs, cris, hurlements, supplications, ...) Usage des cravache, fouet, martinet, douleur de niveau plus
intense, .
Niveau 5- Le SM limite: aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, marquage, scarification, vomissement, jeux fécaux appelés aussi "caviar" , branding, ...
2 personnes aiment ça.
Rubisira
Bonjour tout le monde
Après beaucoup d'hésitatio dû à la peur du jugement, je me lance pour m'impliquer dans une commu bdsm afin de rencontrer et d'apprendre plus de choses sur ce superbe univers.
Je suis un jeune homme soumis de 22 ans, skinny de 55kg pour 1m75. Le bdsm pour moi est avant tout un véritable art qui s'apprend avec du temps et des rencontres. Malgré le debut de mon implication dans ce monde dès mes 18ans j'ai toujours l'impression de ne pas assez connaître ce monde avec lequel je souhaite pleinement m'impliquer.
J'ai pu expérimenté les deux côtés du martinet grâce a une expérience de switch, et ainsi ressentir le plaisir des deux côtés. Plus en avancant plus je ressentais de desir de soumis, et moins de fantasme sur le côté dominant. Ce qui explique mon intérêt de vouloir faire mes prochains jeux avec une personne (femme ou homme) dominante. Les personnes moins jeune que moi ne me font pas peur.
Grace a cette expérience j'ai pu découvrir deja pas mal de pratiques comme le bondage, flagellation, cage de chasteté, jeu de cire, séquestration, jeu anal et d'autres. Je suis ouvert à de nouvelles pratiques avec des personnes expérimentées meme si elles peuvent paraître extrême, car je ne veux pas me fermer les chacras, et j'ajusterai ainsi mes limites en fonction de mes expériences.
Je suis bi-curieux, je ne veux pas de relation qui se fassent trop rapidement, je préfère apprendre a bien connaître la personne avant de m'abandonner à elle, par mes innombrables questions dû à ma nature de curieux 😅.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Je suis ouvert a toute forme de discussion avec des personnes, et en leur donnant le respect qu'ils méritent.
Au plaisir de vous parler 🤗
Soyez la première personne à aimer.