Déplacer pour recadrer votre photo

Tamanra7

Homme switch. Vit à Brabant Wallon, Belgique. 52 ans.
Extrait de son book
Tamanra7
D'autres encore avec les groseilles, mais n'en parlons pas non plus, ça serait gênant...
Tamanra7
Bonjour, Je suis assez étonné @sylvie35 qu'autant de vos sollicitations aient été rejettées et si c'est parce qu"elles émanent d'une femme, je trouverais ça nullissime. Perso, je trouve que le premier pas, peut (/doit) venir autant de l'homme que de la femme. Par ailleurs (mais on ne sera sans doute pas d'accord là-dessus), un ou une dominante n'en serait pas moins dominant si il/elle faisait le premier pas. C'est finalement un cadeau qui peut être fait par le/la dominant/e que de daigner exercer son despotisme éclairé sur le/la soumise qui lui semble méritoire. :-)
Tamanra7
je dois dire que je nourissais ce fantasme dernièrement en en faisant la suggestion à une maitresse de mes connaissances (jusqu'à ce que je me rase moi-même la tête... il fait vraiment trop chaud), mais perso, je trouve qu'à ce niveau de domination, l'expression de ce désir devrait plutôt venir de la personne soumise.
Tamanra7
a créé un sondage.
1 personne aime(nt) ça.
soumisSM62
Je ne voterais pas car je suis naturiste donc je joue nu comme un vert
J'aime 06/09/24
Laurent
idem pour Moi, J'aime que le Nu ( Mais, je peux faire comme même une Exception sur une tenue Moulante pour une belle Maîtresse, Noir en Latex et avec un Trou derrière et devant pour les Cunnilingus et Face-Sitting.)
J'aime 08/09/24 Edité
Laurent
(Je me suis tromper, j'ai pas coché la bonne case pour ce Sondage) 2 choix j'aurais voulus Mettre / Pour l'humiliation et les sensations que cela peux procurer pour le ou la soumis (e) : et que la Maîtresse Aime Porter certains vêtements comme moyen de se sentir ou de faire sentir à son Soumis la vulnérabilité ou de l'humilié / et aussi Pour l'esthétique : Choisir les vêtements pour leur aspect visuel, afin de renforcer l'attirance ou la beauté, (d'une Belle Maîtresse)
J'aime 08/09/24 Edité
Tamanra7
Premier bilan! À la majorité simple, l'humiliation est la raison première du vêtement en bdsm. On est bien loin de sa vocation originelle à nous protéger des aléas de la météo, à l'époque de cro-magnon. Enfin, qui sait ? il y avait peut-être des tenues de soubettre (en fourrure) à cette époque ou des trucs particulièrement dégradant afin de punir le gars qui avait laissé filer le Mammouth...on ne sait pas après tout 1f92a.png
J'aime 09/09/24 Edité
Tamanra7
il y en a qui construisent et d'autres qui déconstruisent (avec talent) ;-) mais faire ou défaire, c'est toujours travailler comme on dit.. Perso, je crois que j'aimerais bien me ballader en vinyl et je pense que le regard des autres n'y serait pour rien, juste pour la sensation. 
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Tamanra7
je confirme, à éviter absolument la Bretagne ;-)
Tamanra7
a mis à jour sa photo de couverture.
1 personne aime(nt) ça.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Tamanra7
a mis a jour sa propre photo de profil.
Soyez la première personne à aimer.
Tamanra7
a créé un sondage.
Soyez la première personne à aimer.
Tetsuryu
Est-ce qu’on est obligé d’attacher les mains dans le dos ? Non je demande parce que pour ma part ça va dépendre de l’effet que je veux produire et de la position que je veux créer. À mon sens il n’y a pas de règle et on peut trouver satisfaction dans l’un comme dans l’autre. Maintenant oui, la plupart des scènes de BDSM sont produites par des personnes qui ne s’y connaissent pas. Mais c’est aussi le cas pour la plupart des choses, regardez une série policière et demandez à quelqu’un du métier de vous faire un retour… la télé est un divertissement, ça ne va pas plus loin.
J'aime 24/08/24
SœurClo
Pareil que Testuryu pourquoi ne pas attacher devant ? Cela peut être très contraignant aussi, enfin c'est juste mon avis...
J'aime 24/08/24
Tamanra7
On peut attacher de la manière que l'on souhaite bien sûr, devant, derrière, en hauteur,... ce n'est pas le propos. C'est juste que dans un contexte fictionnel, si on veut y croire un tant soit peu, bâillonner une personne et lui attacher les mains devant, ça le fait pas du tout. On voit bien que la victime n'a qu'à faire que quelques gestes voire un seul geste pour enlever son bâillon... Peut-être que sur les lieux de tournage il faudrait un expert qui dispense ses enseignements sur l'art et la manière de réaliser un bondage crédible. Moi je veux bien me proposer comme consultant. 1f609.png
J'aime 24/08/24
Tetsuryu
Donc ici la question n’est pas dans le cadre du BDSM mais dans le cadre d’une personne non consentante (enlèvement etc). Je pourrais développer mon propos, mais comme il s’agit ici d’activités illégales, je m’abstiendrai ^^
J'aime 24/08/24
Il y a des bondages qui peuvent être bien faits les mains devant mais c'est vrai que dans les films c'est drôle, mais c'est pas des experts du bondage c'est que du cinéma et ils ne prennent pas le risque de faire mal aux comédiens.
J'aime 25/08/24
frederique2s
perso je regarde pas de film bdsm, mais selon les envie et pratique mes mains son attacher différemment, dans scenario enlèvements, viol effectivement attacher dans le dos et aussi bouche remplie souvent de ma culotte avant de mettre le bâillon ce qui limite beaucoup le son car san ça les cries sorte avec force
J'aime 25/08/24
sylvie35
Dans les films c'est souvent l'aspect esthétique et l'effet sur le spectateur qui est recherché, plus que le réalisme. Un film totalement réaliste ne serait peut-être pas très agréable à suivre. Dans le même ordre d'idée, pourquoi est-ce que dans les films de science-fiction les robots ont souvent une voix métallique terrifiante alors que l'on sait faire des voix naturelles depuis un bon moment, pourquoi est-ce que les explosions lors des batailles spatiales font un boucan d'enfer alors qu'il n'y a pas d'air, donc pas de propagation du son dans l'espace, etc. Eh bien, parce que sinon le film serait réaliste, mais ennuyeux...
J'aime 25/08/24
Tamanra7
Oui, ça se tient. N'empêche que perso, je trouverais le film bien moins ennuyeux s'il était plus réaliste. Je me souviendrai toujours de ce film "comment se débarrasser de son patron" où Dolly Parton et ses comparses du bureau kidnappent leur patron et parcourent les magasins de bricolage, les magasins de sport, ou une animalerie (pour le collier de chien) afin de lui faire un dispositif complet de bondage, raccorde au plafond et entièrement sécurisé. J'ai vraiment jubilé en voyant ce film et les détails bien présents cette fois-ci, les tentatives d'évasion (avortées,). Et je suis sur que beaucoup de gens de la communauté ont pris leur pied ;-)
J'aime 25/08/24
soumisSM62
Bonsoir pourquoi se faire attache les mains devant ou derriere je ne vois pas la difference pour mon avis cela ne change rien
J'aime 27/08/24
sylvie35
@soumisSM62: le problème soulevé par l'auteur du sondage est qu'avec les mains devant c'est assez facile d'enlever le bâillon, donc ce n'est pas très réaliste. C'est l'association "bâillon + mains attachées devant" qui est incohérente. "pour mon avis cela ne change rien": mais du coup, pourquoi est-ce que vous votez oui?
J'aime 27/08/24
Tamanra7
merci @sylvie35 ;-) ouf !
J'aime 27/08/24 Edité
Tamanra7
a créé un sondage.
2 personnes aiment ça.
Rien de tout ça je pense, comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas 🤣
J'aime 22/08/24
Tamanra7
Merci Music9669, je vais m'y intéresser. Merci aussi pour vos réponses très instructives. En effet Soumisebrat, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je tente juste de déceler ce qui selon nous, les 'bdsm addict', a été à l'origine de cette singularité. 66% des personnes estiment qu'il s'agit d'autre chose... oui mais quoi? Par curiosité, j'ai posé à ChatGPT (désolé de devenir vulgaire ici ;-)) la question des hypothèses sous-jacentes à l'origine d'une préférence pour le BDSM et je trouve que je ne suis pas tombé trop loin. Ses hypothèses sont les suivantes : Conditionnements précoces : Des expériences de l'enfance ou de l'adolescence (comme des jeux ou des situations impliquant des dynamiques de pouvoir ou des contraintes) pourraient avoir planté les graines de l'intérêt pour le BDSM plus tard dans la vie. Influence des relations familiales : La manière dont un individu a vécu les relations de pouvoir, de contrôle ou de soumission au sein de sa famille peut jouer un rôle dans le développement de ses préférences sexuelles à l'âge adulte. Modèles de comportement appris : Certaines personnes peuvent être influencées par des modèles de comportement qu'elles ont observés ou expérimentés dans leur environnement immédiat, y compris des relations où le pouvoir ou la domination étaient des thèmes récurrents. Réponse à des traumatismes ou événements marquants : Dans certains cas, des expériences traumatiques ou marquantes peuvent influencer le développement d'une attirance pour le BDSM, soit comme une manière de reprendre le contrôle, soit comme une façon de revisiter ces expériences dans un cadre sécurisé. Prédispositions neurobiologiques : Il est possible que certaines personnes aient des prédispositions neurobiologiques qui les rendent plus susceptibles de rechercher des sensations extrêmes ou de réagir de manière positive à des pratiques impliquant la douleur, la contrainte ou la domination. Exploration de la différence : Le désir de se démarquer des normes conventionnelles peut être une motivation initiale pour explorer des pratiques alternatives comme le BDSM, influencé par une quête d'identité ou d'individualité dès un jeune âge. Dans la foulée, j'ai aussi posé la question à ChatGpt des raisons pour lesquelles quelque chose à priori de négatif, de contraignant ou d'humiliant est source de satisfaction et parfois de satisfaction sexuelle. Les réponses m'ont semblées intéressantes, mais je ne voudrais pas vous saouler avec ça.
J'aime 22/08/24 Edité
LE DEMON 83
Qu'on le veuille ou non, l'enfance, l'adolescence marquent notre psychique à tout jamais ! Nous sommes le fruit de notre histoire, heureuse ou malheureuse. Il est fort probable que certains d'entre nous cherchent inconsciemment à "exorciser" leurs blessures ou traumas dans le BDSM, blessures ou traumas souvent enfouis au plus profond d'eux même. Et d'autres pour de multiples raisons, largement evoquées par Tamanra7. L'essentiel est de vivre un BDSM heureux, de trouver son equilbre, se reveler en toute liberté, sans aucun jugement.
J'aime 22/08/24 Edité
Tamanra7
1f44c.png1f44d.png 1f44f.png
J'aime 22/08/24
Je comprend tout à fait que l'on veuille comprendre pourquoi on en est arrivé là mais j'ai un peu de réserves quant au fait de considérer les pratiques bdsm obligatoirement liées à un épisode traumatique, ce qui signifirait que le bdsm releverait d'une sorte de trouble psychologique. Est ce que c'est le cas pour certaines personnes voire une majorité? Peut-être. Est ce que je coche les cases du trauma et de l'enfance pas fantastique? Absolument, comme beaucoup de personnes et comme beaucoup qui n'ont pas ce genre de sexualité. Est ce que cela peut avoir eu un impact sur ce que j'aime sexuellement? C'est possible, mais peut-être est-ce se poser la question à l'envers. Je pense que la véritable question à se poser n'est pas ce que l'on peut potentiellement essayer de soigner/compenser/reproduire par le bdsm, mais plutôt: qu'est ce qui nous pousse à revenir à chaque fois à ce genre de pratique? Qu'est ce qui nous attire réellement dans quelque chose qui de l'extérieur pourrait être vu comme négatif? Par exemple en ce qui me concerne, je pense qu'à côté de beaucoup d'entre vous je suis plutot light dans mes pratiques, je suis dans le bdsm "mignon" on va dire... mais je sais ce que je viens y chercher et ça n'a absolument rien de négatif. Déjà je trouve que le lien crée avec son partenaire est beaucoup plus fort, qu'il faut une confiance et une complicité qui dépasse largement celles que l'on peut ressentir dans des pratiques plus basiques. Et autre raison, qui découle de la première, c'est que j'aime sentir que l'autre est totalement prête à s'abandonner à moi, sentir qu'elle n'a plus de volonté propre et que notre lien est assez fort pour qu'elle renonce à tout dicernement pour se confier entierement à moi, physiquement et psychologiquement. Pour moi les pratiques bdsm sont avant tout un don de soi et une confiance absolue. En tant que dominatrice je trouve qu'il n'y a pas de plus beau cadeau qu'une personne prête à m'accorder ce niveau de confiance et que l'on puisse ensemble avancer et faire tomber les barières. Je pense aussi d'ailleurs que cela demande une confiance en soi et une sérénité face à ses émotions. Cela demande d'apprendre à contrôler/se laisser aller à des émotions très forte. D'ailleurs physiologiquement la douleur est grandement lié au plaisir, cela n'a rien d'anormal. Peut-être avons nous juste envie de vivre plus fort que les autres... Chacun est libre de voir autre chose dans le bdsm, d'y avoir des motivations différentes, mais pour moi ce sont celles-là et je trouve qu'elle vaillent la peine que je considère ma sexualité comme quelque chose de positif et épanouissant et non comme quelque chose liée à un trauma.
J'aime 23/08/24
Mizouh09
il y a certainement, l'adoration de la femme en ce qui me concerne, dès l'adolescence ! à cette époque point d'internet, n'y de minitel , je l'ai compris très tard, mais mes recherches se sont portées vers des femmes mûres, habillées class , ou en cuir ! bien plus tard, je saurai que j'ai une tendance à la soumission, cela était en moi, et me démangeait fortement , j'ai lutté contre cela fort longtemps avant de l'accepter , c'est une addiction impossible a oublier
J'aime 23/08/24
Laurent
Je pense que c'est Génétique ??? ( Mais de façon uniquement personnel ) car c'est nous même, dans notre corp, qui nous nous sentons plutôt femme ou Homme ? ( ou les 2 ? ) ou avoir des envie de pratiquer des fantasmes ou des désirs SOFT ou HARD dans le monde du BDSM ?. et n'y un trauma / n'y dans ma famille ? / et n'y dans mon enfance j'ai U ce genre de désir ? ( Moi, mon origine du BDSM date depuis 2018, cela fait 6 ans )
J'aime 24/08/24 Edité
Je pense que si il peux y avoir des origines traumatique mais souvent ce n'est pas le cas. Ainsi des gens avec du pouvoir peuvent sentir un besoin dans leurs vies privée d'être totalement soumis et de lacher prise. Le masochisme peux venir d'une neuroatypie comme d'autre source. Les psychiatres ont vu qu'ils y avait pas plus de trouble mentaux chez les pratiquants du bdsm que la moyenne. Cela à fait qu'il ont enlevé du DSM le bdsm car il y avait aucune preuve. En clair souvent nos différence ne sont pas si souvent génétique mais aussi lié à une grosse part de hasard. Ainsi par exemple le TSA est en partie génétique mais une grosse partie est lié à des connexion différente ou mal faite ce qui donnent des hypersensibilité à certaines choses etc...
J'aime 04/09/24 Edité
Tamanra7
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Tamanra7
a créé un sondage.
Soyez la première personne à aimer.
Tamanra7
Ah ah ! il y a débat pour l'instant 1f92a.png on était à du 50/50 avant que je ne vote ! est-ce que ceux qui ont voté contre ne sont pas des petits bras ?
J'aime 21/08/24
MISEX
...soumis rebel, rien de plus nature
J'aime 22/08/24
Laurent
Je dirais NON ? Mais il faut que ça ne gêne pas le ou la Soumis (e) et qu'ils soit solidement et confortablement attaché. (Par une Maîtresse Bienveillante)
J'aime 13/09/24 Edité
soumisSM62
Bonjour etant un peu rebelle et maso je ferais tout pour essayer de me liberer sans l accord du dom meme si la punition sera plus severe bonne journee
J'aime Il y a 10 heure(s)
Tamanra7
a créé un sondage.
Soyez la première personne à aimer.
Laurent
Moi je n' est qu'un seul regret, c'est de ne pas réaliser mes fantasmes, avec une personne de confiance, après ? ont peut aimer ou pas aimer ce fantasme, (et nous passons à un autre fantasme ???) mais jamais le regretter, car un fantasme C fait pour être réalisé à la base. (il y aurait dû avoir aussi une case dans ce sondage. / Je ne peux pas savoir, j'ai jamais réalisé aucun fantasme.)
J'aime 21/08/24 Edité
Tamanra7
moi je crois qu'on peut réaliser un fantasme et en être très déçu, voir en être traumatisé. Pour le coup, 29% des votants ont des regrets. Il s'agissait parfois d'une simple déception (8%), mais pour les autres cela a été un peu plus rude visiblement. Est-ce qu'il n'y avait pas parfois des ambitions beaucoup trop grandes ? Pour 70% des gens, la réalisation de leurs fantasme n'a suscité aucun regret, top ! Pour ce qui concerne le niveau d'ambition, je pensais notamment à ce témoignage assez intéressant https://www.youtube.com/watch?v=MQ_OfVOdcvY -
J'aime 21/08/24
Laurent
pour être traumatisé, il faut que ça soit vraiment très violent ? (et un fantasme ça ce commence, doucement, Progressivement dans un premier temps pour savoir si on peut le faire ?) maintenant c'est sur si on fait tout et n'importe quoi, et avec n'importe qui ? c'est vraiment pas sérieux.
J'aime 22/08/24 Edité
Nick Moalku
Bonjour, le principal de mes fantasmes étant d'être mis en libre service comme trou à plaisir gratuit pour tous, ne m'a jamais déçu. Le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir toujours pas trouvé un voyeur sympathique et de confiance qui pourrait assurer ma sécurité pendant que je me fais passer dessus à répétition. Ainsi que le manque d'actifs. Il y a quelques années en arrière,, sur un parking routier, un soir de pleine lune, il y avait une dizaine de mecs autour de moi, l'ambiance était bonne et il y en a plusieurs qui m'ont possédé plusieurs fois. Mais j'ai quand même regretté qu'il n'y en ait pas plus.. Avec un peu d'entraînement, j'aimerais bien me faire passer dessus par au moins 40 ou 50 mecs de suite, et cela régulièrement. Alors si il y a un voyeur sympathique pour assurer ma sécurité pendant que je suis utilisé, n'hésitez surtout pas à me contacter. Bonne journée à tous '
J'aime 23/08/24
frederique2s
pour le moment jamais regretter mais attentions c'est vrais j'ai adorer mais suite d'avoir réalisé mon fantasme d'autre fantasme me son venue et a chaque fois j'ai des fantasme de plus en plus loin dans les pratiques, alors peu être que un jour j'irais trop loin
J'aime 25/08/24
Tamanra7
Oui, il peut y avoir une escalade, il faut faire attention.
J'aime 25/08/24
Nick Moalku
Bonsoir, oui, même pour l'escalade, il faut faire attention et prendre un guide qui pourra vous emmener plus haut que ce qui était prévu au départ.
J'aime 25/08/24
Voir les publications suivantes