Souvenirs d’une Fist-Party
A la belle époque, ( il y a environ 25 ans ) nous allons manger en week-end chez des amis de ma femme, tout comme elle c’est un couple qui a environ 20 à 25 ans de plus que moi, Peter et sa femme Allison, ils ont un garçon et une fille tous deux adolescents.
Le soir précédent, le repas est plus que frugal et ma dominatrice d’épouse m’annonce que demain matin, c’est jus de pruneau puis lavements avant de partir…
Nous arrivons vers midi et en plus de la famille il y a deux autres couples.
A la fin du repas, les deux adolescents ne se font pas prier pour partir chez des copains, ceci fait je reçois l’ordre de me mettre à poil et de débarrasser la table de la salle à manger pendant que tous les autres boivent cafés et digestifs.
Une fois fait, Maîtresse me fait monter sur la table à quatre pattes, le cul tourné vers les trois couples et là avec l’aide d’un peu de vaseline je me suis directement fait fister.
Les maris se sont branlés sur mon visage et dans ma bouche, mon digestif : trois bonnes doses de foutre et une des femme bien saoule m’a pissé dans la bouche.
Chaque femme a voulu m’enfiler une ou ses deux mains et deux des maris ayant récupérés je les ai encore sucés, le troisième pendant ce temps bouffait les chattes de celles qui n’étaient pas en train de me ramoner le cul.
Au total la partie a duré plus de trois heures,… j’avais le cul détruit, Maîtresse m’a fait éjaculer deux ou trois fois et j’ai adoré être l’objet qui leur a permis de prendre leurs pieds alors qu’ils me regardaient à la fois avec mépris et envie…
Ce jour là j’étais punis, je n’ai pas eu le droit de lécher un seul clito…
3 personnes aiment ça.
Mon ex-femme était Dominatrice, Maîtresse Daniela changea ma vision étriquée de la sexualité selon ses perversions.
Dès le début de notre relation elle ne me laissa pas le choix, si je voulais continuer avec elle, je devais me plier à tous ses désirs.
Elle transforma le mâle hétéro et plutôt dominant que j’étais, en une salope soumise à ses envies délicieusement perverses, il faut avouer qu’elle savait s’y prendre pour me rendre dingue d’elle.
Un soir je rentre à la maison et un de ses collègues de travail sirote une bière dans notre salon, sans autre préavis elle m’ordonne de prendre une douche puis de rester nu et de rapporter son gode-ceinture avant de les rejoindre au salon.
En bon soumis, j’obéis, bien qu’ayant quelques appréhensions face à cette situation inédite pour moi, mais étant tout de même très excité, après tout celà faisait maintenant quelques semaines que tous les jours elle me défonçait le cul et j’ai très vite apprécié d’être son enculé de pute personnelle.
J’arrive donc au salon, nu et en érrection, son gode à la main; je les découvre alors, lui nu et elle avec son bustier préféré laissant apparaître ses tétons, elle est en train de le sucer et de se toucher.
Il est assit sur le canapé et elle s’assied à califourchon sur sa bite, elle le pousse en arrière, se penche sur lui et m’ordonne de lécher son anus en précisant que chaque fois que sa bite sortira de sa chatte je devrais l’y remettre après l’avoir hydratée de ma salive, ce fut mon premier contact avec une bite.
Ma langue dilatant l’anus de ma femme, au bout d’un moment elle se tourna et empala son cul sur la bite m’offrant sa chatte bien ouverte et son clito gonflé.
La sodo et le cunilingus simultanés firent qu’elle eut un orgasme extrêmement juteux très rapidement, dont je me délecta.
Son collègue par contre était toujours sur le dur… je me retrouva donc avec mon épouse dominatrice qui me démontait le cul avec son gode-ceinture et une vigueur exceptionnelle et la bite de son collègue dans ma bouche jusqu’au moment où il éjacula.
Ayant craché par réflexe son sperme, elle m’obligea malgré la nausée à tout lécher jusqu’à la dernière goutte et lorsque je jouit également à lécher également mon propre sperme.
Depuis cette époque qui remonte maintenant à 27 ans, j’aime autant lécher une chatte que sucer une bite et ce que j’aime particulièrement c’est lécher une chatte remplie de foutre. et bien sûr me faire démonter le cul…
1 personne aime(nt) ça.
6 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Ainsi, elle est brimée… mais une chatte et/ou un anus peut s’y frotter, augmentant ainsi ma frustration…
5 personnes aiment ça.
J’avoue que ma plus grosse insertion fut un double-fist féminin
Une ou deux bites… une ou deux mains… seront toujours meilleurs que des objets, c’est beaucoup plus excitant…
6 personnes aiment ça.
dominatrice experte dans l'art d'asservir mon laquais que je formate et éduque à mon goût .:.