Publication BDSM
Souvenirs d’une Fist-Party
A la belle époque, ( il y a environ 25 ans ) nous allons manger en week-end chez des amis de ma femme, tout comme elle c’est un couple qui a environ 20 à 25 ans de plus que moi, Peter et sa femme Allison, ils ont un garçon et une fille tous deux adolescents.
Le soir précédent, le repas est plus que frugal et ma dominatrice d’épouse m’annonce que demain matin, c’est jus de pruneau puis lavements avant de partir…
Nous arrivons vers midi et en plus de la famille il y a deux autres couples.
A la fin du repas, les deux adolescents ne se font pas prier pour partir chez des copains, ceci fait je reçois l’ordre de me mettre à poil et de débarrasser la table de la salle à manger pendant que tous les autres boivent cafés et digestifs.
Une fois fait, Maîtresse me fait monter sur la table à quatre pattes, le cul tourné vers les trois couples et là avec l’aide d’un peu de vaseline je me suis directement fait fister.
Les maris se sont branlés sur mon visage et dans ma bouche, mon digestif : trois bonnes doses de foutre et une des femme bien saoule m’a pissé dans la bouche.
Chaque femme a voulu m’enfiler une ou ses deux mains et deux des maris ayant récupérés je les ai encore sucés, le troisième pendant ce temps bouffait les chattes de celles qui n’étaient pas en train de me ramoner le cul.
Au total la partie a duré plus de trois heures,… j’avais le cul détruit, Maîtresse m’a fait éjaculer deux ou trois fois et j’ai adoré être l’objet qui leur a permis de prendre leurs pieds alors qu’ils me regardaient à la fois avec mépris et envie…
Ce jour là j’étais punis, je n’ai pas eu le droit de lécher un seul clito…
4 personnes aiment ça.

delicieuseslechouilles
Je suis plutôt une grosse connasse…
J'aime
1
24/11/24