Publication BDSM
Mon ex-femme était Dominatrice, Maîtresse Daniela changea ma vision étriquée de la sexualité selon ses perversions.
Dès le début de notre relation elle ne me laissa pas le choix, si je voulais continuer avec elle, je devais me plier à tous ses désirs.
Elle transforma le mâle hétéro et plutôt dominant que j’étais, en une salope soumise à ses envies délicieusement perverses, il faut avouer qu’elle savait s’y prendre pour me rendre dingue d’elle.
Un soir je rentre à la maison et un de ses collègues de travail sirote une bière dans notre salon, sans autre préavis elle m’ordonne de prendre une douche puis de rester nu et de rapporter son gode-ceinture avant de les rejoindre au salon.
En bon soumis, j’obéis, bien qu’ayant quelques appréhensions face à cette situation inédite pour moi, mais étant tout de même très excité, après tout celà faisait maintenant quelques semaines que tous les jours elle me défonçait le cul et j’ai très vite apprécié d’être son enculé de pute personnelle.
J’arrive donc au salon, nu et en érrection, son gode à la main; je les découvre alors, lui nu et elle avec son bustier préféré laissant apparaître ses tétons, elle est en train de le sucer et de se toucher.
Il est assit sur le canapé et elle s’assied à califourchon sur sa bite, elle le pousse en arrière, se penche sur lui et m’ordonne de lécher son anus en précisant que chaque fois que sa bite sortira de sa chatte je devrais l’y remettre après l’avoir hydratée de ma salive, ce fut mon premier contact avec une bite.
Ma langue dilatant l’anus de ma femme, au bout d’un moment elle se tourna et empala son cul sur la bite m’offrant sa chatte bien ouverte et son clito gonflé.
La sodo et le cunilingus simultanés firent qu’elle eut un orgasme extrêmement juteux très rapidement, dont je me délecta.
Son collègue par contre était toujours sur le dur… je me retrouva donc avec mon épouse dominatrice qui me démontait le cul avec son gode-ceinture et une vigueur exceptionnelle et la bite de son collègue dans ma bouche jusqu’au moment où il éjacula.
Ayant craché par réflexe son sperme, elle m’obligea malgré la nausée à tout lécher jusqu’à la dernière goutte et lorsque je jouit également à lécher également mon propre sperme.
Depuis cette époque qui remonte maintenant à 27 ans, j’aime autant lécher une chatte que sucer une bite et ce que j’aime particulièrement c’est lécher une chatte remplie de foutre. et bien sûr me faire démonter le cul…
2 personnes aiment ça.

delicieuseslechouilles
J’espère qu’ils bandent dur et longtemps…
J'aime
1
24/11/24

soumyvbi
aaaah oui , nous avons ,vous et moi , la même philosophie de vie 

J'aime
08/03/25