Je me décris
J'adore explorer le corps féminin et l'observer ses réactions à la stimulation. Je ne suis plus sportif depuis quelques années, donc j’ai l’un ou l’autre kilo dont je pourrais me passer, mdr. En tant qu'enfant, j'aimais les bandes dessinées, surtout si le personnage principal avait le même prénom que moi ;-). Je suis de la génération « Club Dorothée ». En tant que «maître», je me sens comme un artiste : la femme est le tableau blanc sur lequel je peins. C’est elle qui définit les couleurs et les pinceaux, elle a le droit absolu de veto sur la mise en œuvre. Puis c'est moi qui essaye de créer une image qui lui plait.Vous voyez, bien que dominant, je me vois comme quelqu'un qui dépend des désirs de ses partenaires, qui doit leur servir sur le grand plan, les guider et les motiver vers un but qui est le leurs. Je vois mes partenaires comme des naufragées ou des personnes perdues sans point de repère. Elles ont bien un but, une destination, mais elles ne savent pas comment y arriver ou elles ont besoin de soutien pour surmonter les obstacles qui se dressent devant elles.C’est pour cette raison que je n’aime pas les mots «maître» ou «dom», car à mon avis les rôles sont inversésl !Comme lu récemment dans un des fils de discussion du forum : le dom/maître n'est rien sans sa sub/esclave. L’inverse est-il également vrai ? Je laisse la réponse aux philosophes… Pour moi, cela signifie que soit le pouvoir est au moins réparti de manière égale ou soit que c'est la soumise/esclave qui en détient la majorité ! (Oui, je sais que détenir et user du pouvoir sont deux notions différentes, mais vous voyez ce que je veux dire.)Ce que je refuse :Relations non-protégéesTout excrément / scatoTraces permanentes / cicatrices / sangTous services payantLe non-repect de la personne
Ce que je cherche
Je cherche une jeune femme soumise, jeune étant relatif. Elle doit savoir ce qu’elle veut et définir clairement ses limites lors des échanges préliminaires. Il est important pour moi de connaître ma partenaire et de lui permettre de vivre une expérience positive. Je propose des stages d'une semaine, d'intensité adaptable, dont le point commun est la durée. Suite à nos échanges, le stage peut aborder l'initiation, la découverte du nouveau, le repoussement des limites ou même un séjour d'enlèvement. Discutons-en et voyons où cela nous mène.Je cherche toujours à m’améliorer pour satisfaire au mieux les femmes. Pour cela, je voudrais apprendre auprès des meilleurs dans ce domaine, ceux qui connaissent d’expérience personnelle le corps féminin et ses réactions. Un couple lesbien libertin serait l'idéal ; ces deux expertes pourraient m'apprendre leurs techniques les plus appréciées. (Je ne cherche pas simplement l'aventure sexuelle avec deux femmes, j'en ai fait, merci.)
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une aventure
Orientation sexuelle
Hétéro
Résultat BDSMTest.fr
Info de base
Genre/Type:
Dernière connexion:
09/01/25
Membre depuis:
06/08/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
52