Bonsoir Olivier,
Oui, il peut y avoir danger de mort, ce n'est pas pour n'importe qui ! Moi aussi il y a beaucoup de pratiques que je n'essaierai jamais. Je n'aurai même jamais pensé à celle là. Et finalement... je ne regrette pas du tout !!
Soyez la première personne à aimer.
En fait il suffit juste de demander de manière explicite et respectueuse. Lorsque je témoigne ou demande des témoignages sur un sujet je n'estime pas avoir à me justifier auprès de chaque personne qui trouve ça trop dangereux à son goût et encore moins à ceux qui veulent étaler leur bienveillance, leur science ou l'immensité de leur expérience. En revanche je suis prêt à partager mes connaissances, encore faut il le demander correctement.
Soyez la première personne à aimer.
faisons connaissance et voyons ce que nous pouvons avoir en commun, découvrons nous .:.
Athéna 32, pour être honnête, personne n'est capable d'intervenir efficacement seul aux pires dangers de la pratique, du matériel et des connaissances médicales sont requis pour identifier chacun d'entre eux, à part le KO. Comme le dit Nanny, les coups violents au foie ou à la rate sont à éviter, idem pour les coups répétés au niveau de l'utérus. En cas de doute il faut consulter et si on rencontre un des principaux problèmes cités précédemment, ou même une forte douleur persistante, c'est diagnostic immédiat aux urgences. Alors peut-être que pour moi c'est du BAba mais oui, soyez très prudent c'est pas un brevet de secouriste qui vous sauvera dans ces cas là !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour tout le monde !
Oui bien sûr, le sujet du risque à été abordé avec un professionnel de santé, j'ai la chance d'avoir un médecin de confiance depuis longtemps. Les principaux dangers de cette pratique sont le KO, l'occlusion au niveau de l'appareil digestif, l'émoragie interne et les soucis de fertilité, et c'est un sujet délicat car difficile à détecter de l'extérieur. Le risque le plus courant reste le vomissement car, en général on ne frappe pas fort du tout.
D'après mon médecin si les coup sont donnés à basse intensité cela reste bien moins dangereux qu'une pratique sportive comme la boxe par exemple où les coups sont donnés à haute intensité, voire à puissance maximale. Tout réside dans la force des coup, et comme je l'ai précisé pour mon cas personnel, je laisse le contrôle de l'intensité à ma partenaire. Jamais elle n'a réclamée de coups très puissants et c'est ce que je préconise également.
La pratique reste potentiellement très dangereuse et pas évidente à prendre en charge alors soyez raisonnable et à l'écoute !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Mizouh09,
En boxe les adversaires se frappent de toute leur force, ici c'est impensable. Comme le dit Mika2lyon, très souvent je commence par de simples pressions moi aussi, histoire de faire la l'adrénaline. Et on monte doucement en puissance. Personnellement les coups les plus forts que je donne restent assez légers par rapport à la force maximale d'un homme et ça suffit amplement, ces coup là ne sont jamais enchaînés longtemps mais parfois 2 ou 3 d'un coup pour l'amener à sa limite. Comme je l'ai dit je prend mon plaisir dans la scenarisation des ces séances nous jouons plus là dessus que sur des coups très douloureux pour nous exciter, elle est donc souvent attachée, et parfois bâillonnée et privée de vision. Du coup on a mis en place un signal non verbal qui me montre quand elle veut que je monte en intensité et je trouve que c'est un super moyen pour percevoir ses limites et ces envie sans compromis sur le côté restriction. J'espère vous avoir répondu le mieux possible, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions.
Soyez la première personne à aimer.
Sylvie, je n'ai aucun problème avec votre mise en garde, vous avez soulevé tout comme Silla un risque. Ayant initié la conversation je savais que cela allait arriver, et même si j'attendais plutôt des témoignages de pratiquants, je comprends vôtre position. Vous êtes en droit d'avertir et de donner vôtre avis, Il est légitime et vous l'avez fait avec respect.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Tindalos,
1) Etant à l'initiative de la discussion je recherchais d'avantage des témoignages que des évidences du genre c'est dangereux.
2) Personne n'a dit comme vous l'affirmez que ce c'était sans danger, mais plutôt n'avoir jamais eu de problèmes.
3) Vous trouverez déjà certaines réponses à vos questions dans la discussion, et à titre personnel je n'échangerai plus sur le sujet avec vous car je n'aime pas votre ton.
Soyez la première personne à aimer.
Sylvie35 et Silla, votre remarque est pertinente, frapper dans des organes vitaux EST dangereux, c'est donc un à priori tout à fait légitime. Après le danger est l'essence même du BDSM, et c'est aux partenaires de définir les risques qu'ils sont prêts à prendre.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Mika2lyon ! Merci pour votre retour, ça fait plaisir d'avoir un véritable témoignage. D'ailleurs je trouve aussi que les vêtements sont un vrai plus pour la scenarisation, ça ne fait pas longtemps qu'on a commencé à varier les tenues, mais on va continuer. C'est aussi rassurant de voir qu'il n'y a pas de problème à pratiquer sur le long terme !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Sylvie ! C'est clair que c'est une pratique à risque mais en fait c'est le danger qui lui procure de l'excitation. Bien entendu elle est aussi maso et dans tous les cas je contrôle la force que je met dans mes coups. N'étant pas attiré par les jeux d'impact naturellement, je ne ressens pas le besoin d'aller toujours plus loin ce qui limite grandement le risque. En fait c'est elle qui contrôle sa douleur au travers des signes qu'on a mis en place pour l'augmentation de l'intensité des coups. Mais au final le plaisir reste plutôt cérébral, même maso, elle ne pourrait, ni ne voudrait, encaisser de vrais coups.
Soyez la première personne à aimer.
Je me souviens d'un moment intense, il y a environ 12 ans avec ma première soumise. Je rentrait du travail, et j'avais terriblement envie d'elle. J'y avais pensé toute la matinée. Arrivé à la maison je l'ai embrassé tendrement et sans un mot juste un regard intense, elle s'est mise à genoux avec les mains dans le dos... Je connais la suite mais je vous laisse l'imaginer selon vos goûts. Un moment que je n'oublierai jamais !!
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Silla, je comprends cette appréhension et le rejet qu'on peut en faire car, bien sûr, cette pratique peut-être dangereuse. Elle ne serait probablement conseillée par aucun médecin d'ailleurs, au même titre que la plupart des sévices physiques subit en BDSM. Pour elle le plaisir réside justement dans l'appréhension de cette douleur à venir. Cela reste un jugement et non de la torture, il est donc impensable de frapper fort, de plus une bonne communication est indispensable. Par exemple, nous avons mis en place des signaux non verbaux pour que ce soit elle qui demande une augmentation de l'intensité des coups et après chaque séance ou presque, nous faisons un petit compte rendu. Cela nous permet de prendre du plaisir sans jamais avoir eu d'effets secondaires indésirables. Je pense que c'est un peu comme pour n'importe quelle pratique, il y'a aura toujours des personnes que ça n'exitera pas, des personnes pour qui ce sera un non catégorique, des curieux et d'autre qui adorerons ! Moi je tire mon plaisr du pouvoir, de la mise en scène et de ses réactions, plus que des coups en eux mêmes. Elle forcément, est soumise et un peu maso 😊. Après je ne souhaite convertir personne, mais chaque témoignage ou avis est intéressant je trouve !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour !
Etant nouveau sur ce site "spécialisé ", je pense que forcément on les sites ou évènements spécifiques doivent être une bonne source de rencontres.
Mais finalement toutes les femmes soumises que j'ai connu jusque là furent des rencontres classiques. Ce n'est qu'en discutant, ou même dans le feu de l'action, que se sont déclarés nos penchants pour les jeux D/S. Avec le temps, j'ai eu de plus en plus de facilité à en parler, car cacher sa vrai nature, ça ne fonctionne pas !
Bien sûr on essuie aussi un certain nombre de refus face à des interlocuteurs pas attirés par ces pratiques, mais aussi souvent de la curiosité quand elles sont plus réceptrices. Finalement maintenant j'en parle aussi bien à mon entourage et aux nouvelles rencontres et je trouve ça mieux.
Cela m'a finalement amené ici, ce qui est intéressant car on peut déjà sélectionner les profils en fonction des affinités !
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Je pratique très souvent, et j'ai toujours adoré ça !! Nous avons un safeword mais au final jamais utilisé. Je suis toujours très attentif et desserre mon étreinte régulièrement plutôt que de trop la prolonger. Avec l'habitude et la connaissance des partenaires, on apprend leurs limites. Comme le dit Vivianne je desserre toujours automatiquement au moment de jouer. C'est également grâce à cette pratique, un jour pris au dépourvu, que je me suis aperçu que je n'étais pas seulement dominant. Un délice !!
Soyez la première personne à aimer.
Effectivement, je me suis renseigné une peu sur le net après cette première expérience, et on ne trouve que très peu de contenu sur cette pratique et encore moins de témoignages, comparé aux autres jeux d'impacts. Autant je comprends que cela puisse faire peur, et donc nécessite une grande confiance mutuelle, autant je lui trouve un potentiel immense et ne comprends pas le peu d'expérimentation et de retours sur le sujet.
Je peux vous assurer que même si on ne peut pas se voir tous les 4 matins à cause de la distance, chaque séance est magique, nous en avons fait notre préliminaire de prédilection !!
Soyez la première personne à aimer.
Belly punching : Nouvelle pratique à haut potentiel !
Bonjour à tous !
L'année dernière j'ai rencontré une soumise qui m'a proposé un nouveau jeu assez peu commun. Après quelques séances pour se mettre en confiance, elle m'a confié un de ses fantasmé : être capturée et battue. Jusque-là rien de bien exceptionnel si ce n'est la manière dont elle désirait être frappé. En effet pas de gifle ou de fouet, elle voulait être frappée dans le ventre. Ça m'arrangeait car je ne me voyais pas frapper une femme au visage mais j'avais tout de même une appréhension... c'est peu commun et ça peut vite devenir douloureux, c'est bien le but me direz vous, mais mon appréhension persistait !
Je lui ai donc proposé un scénario ou elle serait une prisonnière à faire parler pour obtenir des informations. Attachée les mains en l'air mais les jambes libres, je tenais à y aller très progressivement, de peur qu'elle craque très vite.
J'ai commencé par simplement exercer des pressions, comme pour lui faire comprendre quelle torture j'allais lui faire subir !
Après quelques coups très légers en variant les positions, j'ai compris que je pouvait mettre plus d'intensité. Et ce fut une vraie révélation ! Le ventre c'est une partie du corp des femmes que je trouve très sexy, mais c'est en regardant son visage et ses réactions je j'ai pris mon pied !
En alternant série de coups et caresses je me suis bien aperçu qu'elle adorait ça, elle était toute trempée et ouverte. J'ai donc continué un peu en rajoutant un peu d'intensité dans mes coups. C'était assez pour une première fois et la partie de jambes en l'air qui s'en est suivie à était aussi intense que notre excitation à la suite de cette petite séance de torture.
Pour conclure, j'ai finalement beaucoup apprécié, tant l'excitation liée à ces réactions que le potentiel de cette pratique : Une scénarisation quasi infinie, la possibilité de contraindre ses mouvements au fur et à mesure, ainsi que la privation sensorielle progressive de la victime, lui couper le souffle, la douleur... tout cela me paraît vraiment exquis !!
Et vous, y avez vous déjà pensé ? Avez vous déjà essayé (en tant de soumis/e ou dominant/e) ? Quelles ont été vos sensations ?
Soyez la première personne à aimer.
Curieux par nature et désirant comprendre ce que je demandais à mes soumises, j'ai déjà essayé avec une banane ! J'y suis naturellement arrivé sans aucun haut le cœur. En vérité tout réside dans la décontraction, qui va stopper le réflexe nauséeu et même permettre de respirer par le nez.
Attention, je ne dis pas que c'est facile, mon passé de sportif m'a appris à rester décontracté même pendant l'effort et en étant sous pression. Mais c'est bien ça LE SECRET, de l'entraînement, plus ou moins long sera sûrement requis si on a une forte appréhension et en fonction de sa capacité à rester décontracté.
Soyez la première personne à aimer.
tu es un soumis fétichiste désirant un beau collier à porter dans une relation suivie, approche ... .:.
Effectivement lui bander les yeux est sûrement un bon moyen pour oser faire une chose avec laquelle on est mal à l'aise. Bonne idée pour un premier test !
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour F,
Je me permet de partager ce qui n'est que mon point de vu en tant que switch aussi ! Pour ma part, je ne peux pas être dominé par une personne que je domine déjà. Je n'ai jamais été avec une femme switch, mais dans mon expérience un/e soumis/e n'arrive pas naturellement à inverser les rôles, à prendre les choses en main, comme quelqu'un de dominant ou même qui en a l'habitude. Personnellement j'ai besoin d'une femme naturellement dominante pour me soumettre sans quoi je vais reprendre le dessus. Pour l'instant je n'ai jamais réussi à jouer les 2 rôles avec la même personne même si il est intéressant d'essayer grâce à la confiance qu'on a déjà l'un envers l'autre.
Chaque personne étant différente mon point de vu n'est que ma réalité, limitée par le fait que je n'ai jamais connu de femme switch ! En espérant que cette expérience puisse vous aider.
2 personnes aiment ça.