Oui, il y a tout et le contraire de tout en ce monde, et pas que dans le BDSM, partout, même au coin de la rue. Absolument partout, alors ça, aucun doute. Et surtout dans les cadres où on s'y attendrait le moins. A tout moment, ça peut prendre une tournure inattendue. Même en allant acheter son pain. Partout.
Oui, tout est possible, absolument tout, aussi bien les belles surprises que celles les plus horribles. Là aussi, aucun doute.
Merci pour le souhait. J'ai mis cette annonce comme ça, mais si ça ne marche pas, tant pis. Ma vie ne se résume pas à ce qui se passe ici, loin s'en faut, j'ai pas mal de domaines qui m'intéressent et de quoi m'occuper. On verra bien, tranquille.
Merci, bonne soirée.
1 personne aime(nt) ça.
Ce n'est pas une comparaison, en aucun cas. C'est juste un exemple pour dire qu'une annonce même improbable peut quand même trouver une réponse. C'est donc si difficile à comprendre ? Le seul rapport c'est ça, donc il ne faut pas en chercher un autre ou en ajouter un autre. Sinon, en ce cas, on me peut faire dire tout ce qu'on veut, se faire à la fois les questions et les réponses.
Soyez la première personne à aimer.
Bon, pense ce que tu veux, réponds ce que tu veux, je m'en cogne. Je lâche prise, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Soyez la première personne à aimer.
Quand on pense que le cannibale de Rottenburg a mis une annonce "cherche personne pour se faire dévorer", et un type a répondu. C'est fou, non ? Le type est allé, en conscience, se livrer à un cannibale pour qu'il le tue et le mange !
Moi ça m'a fait réfléchir. Je me dis que si ça c'est possible, alors tout est possible. Il y a vraiment tout et le contraire de tout, dans ce monde. Donc, pourquoi pas une jeune femme qui, au fond, aurait envie de ce que je propose ?
Et, DANS TOUS LES CAS, si vous trouvez mon truc improbable : admettons, et alors ? Je vais, moi, critiquer votre recherche, vos envies, vos fantasmes ? ? ? Je me mêle, moi, de vos annonces ? De juger qui cherche quoi et qui propose quoi ? ? ?
TOLERANCE ! Vous avez quel âge, là ? On est encore dans la cour de récré, ou on est des adultes ? ? ?
Soyez la première personne à aimer.
Moi, je ne réponds pas aux annonces qui ne me concernent pas, pour aller porter des jugements et faire des commentaires. Je me mêle de mes oignons, je ne vais pas faire la morale à droite à gauche. Surtout sur un site comme ça. Si ici on n'est pas tolérant, alors où le sera-t-on ?
Me fait halluciner, ça.
Il peut très bien y avoir une personne qui corresponde et qui ait envie de ce que je propose. Et alors, ça te pose un problème ?
Soyez la première personne à aimer.
Et toi tu es là pour quoi ? Porter des jugements ?
Vivre et laisser vivre, tu connais ?
Soyez la première personne à aimer.
Littérature, érotisme et soumission.
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis un h de 65 ans dans le Var, dominateur, célibataire, très axé arts et littérature. Je cherche à m'attacher les services d'une jf soumise très dépravée, exhibitionniste, sexy, totalement célibataire et disponible, pour qu'elle devienne mon esclave sexuelle, mais pas que. Je lui imposerais travaux et pénitence, et une certaine dose de silence aussi. Je ne veux pas en dire plus ici, c'est elle qui le découvrira. On aura des échanges intellectuels, et à d'autres moments elle sera traitée comme une chienne et filmée. On passera de l'un à l'autre comme ça me chantera. Elle sera en adoration, sous mon contrôle et ma protection. Ce sera notre secret. Sur le reste je suis discret, j'ai créé dans pas mal de domaines, j'ai publié, etc, peu importe, ça c'est elle qui le saura, mais ne devra rien dire.
Bon, pas plus que ça...
Soyez la première personne à aimer.