Je me décris
Je suis switch j’aime aussi bien dominé qu’être dominé selon l'énergie sexuelle et la personnalité de mes partenaires mais prenant le plus de plaisir dans le fait d'être dominé.
J’apprécie a peu prés tout dans les pratiques BDSM (sauf la violence)
Ce qui me plait quand je suis soumise c'est d'essayer d'aller aussi loin qu'a envie ma maitresse, je prend mon plaisir dans son plaisir de domination, et je veux faire tout pour lui montrer que je suis la plus chienne de toutes les chiennes qu'elle à pu rencontrer. Cela provoque en moi la sensation de me sentir femme entre les mains d'une femme qui a réveillé l'homme sadique et puissant a l'intérieur d'elle. Ca me rend complétement folle de ressentir cette énergie, c'est ca que j'aime dans la soumission, et du coup j'ai peu de limites.
Ce qui me plait quand je domine c'est déjà d'honorer la confiance de l'autre. Créer un environnement totalement sûr et rassurant pour mes partenaires ou ils vont pouvoir effectuer le lâcher prise qu'ils recherchent et explorer ce qu'ils ont a explorer de manière à ce que ce soit pour eux une expérience totalement positive .
Ensuite je sais en tant que soumis ce qu'ils attendent, ce qu'ils veulent, ce qu'ils peuvent ressentir et se passer dans leurs tête, et je prend un grand plaisir d'être au contrôle de leurs désirs et leurs plaisirs. Je suis plutôt doué aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Je me sens alors en même temps homme très puissant ressentant une force animal proche du lion, et je me sens en même temps femme très puissante, lié a la terre.
Mes fetishs ou mes perversions ou mes passions principales qui me rende chienne par dessous tout :
Visuellement/vestimentairement : Cuir / Goth / punk
- La bouche : Baillons boules, baillons écarteurs, baver, prendre au fond de la gorge et baver presque jusqu'a vomir, se faire remplir la bouche de sexes ou d'urine... Après avoir eu la bouche écarté pendant des heures prise par des doigts des godes ou des teubs, et avoir et rempli de la tete au pied de bave, de glaire sur les yeux qui font que je ne vois plus que des formes floues autour de moi en ayant dans la bouche le gout de mélangé de la pisse et de la chatte ou de la teub de mon maitre ou ma maitresse, et bien après cela, je trouve que je me sens plus souvent étrangement plus serein et que mon existence à plus de sens !
- Je suis addict aux odeurs et gouts de peau et de sécrétion corporelles (uro y compris). Les odeurs réveillent en moi la partie soumis de ma masculinité et féminité Je me shoot aux hormones j'en suis quasi dépendant. Pas besoin de GHB pour me violer, une fois que j'ai léché des aisselles tu me fait faire ce que tu veux je deviens la pire chienne du monde.
- L'éléctrostimulation. La pire drogue qui existe. C'est tellement bon que je vous conseil de ne jamais essayer
- Lavements : Me sentir pleine, être obligée de retenir, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus ou de se faire prendre jusqu'à ne plus rien pouvoir retenir... Se sentir vide de l'intérieur, se sentir propre. Le mélange incoryable entre soin de bien etre et soumission... Ca devrait etre remboursé par la sécu.
Sinon en dehors de la sexualité, je travail dans le domaine de la création, je suis un geek et un passionné de musique Techno. J'apprécie également consommer des stupéfiants de manière occasionnelle, le LSD étant mon péché mignon.
Je suis d'un caractère calme, cultivé et passionnée par l'art et la technologie.
Ce que je cherche
Je recherche une partenaire, switch soumise ou dominante, qui aurait envie que l’on crée ensemble un projet de vidéos amateurs BDSM (soft ou hard) dans le but d'essayer l'aventure de nous créer une nouvelle source d’entrée de thune, tout en prenant du plaisir avec nos déviances sexuelles.
J'ai une base de projet très classique type "vidéo amateur au quotidien d'un couple BDSM" mais pleins de petites idées pour essayer de faire en sorte que ca se démarque du reste. Y’a beaucoup de choses possible selon tes gouts et même être anonymes en portant des masques ou cagoules.
Le seul truc, c’est que c’est un projet qui se fait sur le temps en publiant régulièrement des vidéos et il faut au moins 4 mois pour voir si ça commence à marcher ou si ca marche pas. C’est pour ca que je parle de partenaire parce que c’est un peu comme chercher quelqu’un pour faire un business ensemble, c’est un truc qui prend un peu de temps pour pouvoir commencer à voir des résultats.
Y’a deux raisons qui me pousse aujourd’hui a avoir envie de faire de faire ca. La première par curiosité. Parce que je m'y connais un peu en réseaux sociaux et je vois un peu comment ça fonctionne, j'ai discuté avec quelques personnes qui faisaient ça, j'ai lu des choses et j'aimerai bien tenter ça avec quelqu'un d'aussi amusé et curieux et amusé que moi par cette idée voir si c’est vraiment possible de se faire une somme de thune vraiment intéressante ou si finalement c’est pareil que faire des vidéos tiktok 😛 .
Avec une idée un peu de hold-up/revenge en se disant “et si on pouvait vraiment être tranquille financièrement en assouvissant des plaisirs pour lesquels on a souvent été mal jugé ou qu’on devait taire”.
La deuxième raison qui me motive c’est qu’en ce moment je suis célibataire et j’ai du mal avec les gens que je rencontre car je n’ai plus envie de m’investir dans des relations ou ma sexualité profonde est plus deviante que la sexualité de mes partenaires. J’aimerai rencontrer une personne qui assume autant que moi ses gouts pour les jeux de D/s, ses deviances ses fetishs, ses besoins. Du coup je me dis que le meilleur moyen pour essayer de provoquer cette rencontre est de faire ce projet pour rencontrer quelqu’un d’aussi fou que moi 😛
Peut-être que c’est sur cette base qu’il y a moyen de construire une relation épanouissante… Je ne sais pas mais je suis curieux de voir:)
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Urolagnie, Facesitting, Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une Maîtresse, Une soumise, Un soumis, Partenaire de jeu, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Queer
Info de base
Genre/Type:
Age:
44
Localisation:
Dernière connexion:
05/09/24
Membre depuis:
19/07/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
9