Petite contribution personnelle
#sensualite
Bonne soirée le MG
Soyez la première personne à aimer.
Passion pour attacher ou être attaché ?! Que préférez vous ??? (Sub et non sub)
J'ai une passion énorme pour attacher des petites subs dans des positions inconfortable et les punir tout en les emmenant au bord de la jouissance et leurs accorder seulement si elles ont étés sages et l'ont mérités , j'adore tout types de matériaux et accessoires pour les contraindre (malheureusement je dois me perfectionner dans l'art du noeud de corde qui restent très efficaces mais ne sont pas très esthétiques) je ne suis clairement pas un shibariste artistique ni très passionnée par la corde mais que j'affectionne tout de même je dois m'améliorer.
Je voulais savoir votre avis car dans l'ensemble j'aime un peu tout , même si je dois avouer voir une petite préférence pour les menottes cuir avec chaînes mais sans plus !
Dites moi les autres maîtres et les subs ce que vous préférez et pourquoi !? Ça m'intéresse 😈
5 personnes aiment ça.
J'aime : - les cordes parce qu'elles glissent contre ma peau, l'étreinte est progressive, l'adrénaline monte progressivement. - les menottes car elles sont confortables et très pratiques, rapides pour une contrainte en force. - la ceinture, car elle fouette puis contraint, accessoire du quotidien qui sort de sa fonction première
Sans hésitation les cordes. Pour leurs esthétique, la techniques qu'elles imposent et tout l'aspect psychologique qui les accompagne.
Elles permettent tout avec un seul matériau, la corde.
Positions ouvertes, fermés, exhibantes, humiliantes ou rassurantes et reco fortantes.
Contrainte ou non, au sol ou suspendu...
Seulement elles nécessite patience et aprentissage. De la maîtrise, des connaissances anatomique et de la pratique.
C'est sans nul doute avec les cordes qu'il y a le plus d'accidents en BDSM et en bondage.
j'aime utiliser les cordes car elles permettent beaucoup d'évolutions et de combinaisons. Je ne sais jamais trop où je vais aller tout à la fois guider par mes envies et les réaction de ma partenaire. Mais les chaines sont autre chose, par le bruit qu'elle impose et avec lequel on peut jouer, avec les traces qu'elles laissent mais aussi le contact froid et sans élasticité, ensuite il ne faut pas faire de noeud bien sur, mais j'utilise les petits crochets en "S" qui peuvent assez facilement s'enlever car attention à la sécurité qui diffèrent des cordes.
Moi j'aime être attaché, mais dans le confort (Des Menottes très solide, mais avec de la fourrure par exemple) sinon des Chaînes et des Cordes, mais pas douloureuses. ( j'aime le Matériel solide et confortable / pour avoir du plaisir dans Le lâcher prise.) Je ne l'ai pas mis, mais du tissus en soie, attaché au lit peut être très bien aussi.
S: a titre personnel je préfère être attaché, déjà pour être à la merci de monsieur ou d'autre personne si nous ne sommes pas seules, mais surtout les marqués qu'elle laisse, plus lente mais satisfaisante à voir, la douleur qui l'accompagne est une caresse à mon corps. Je trouve particulièrement les cordes le plus adapté à cela même de manière esthétique même si de belle menotte avec de magnifiques chaînes les accompagnant ne me laisse pas indifférente
J'aime
11/08/24
C'est trop dur de choisir, chaque méthode à son charme, ses avantages, et ses inconvenients.
perso j'adore être attacher, et je choisie pas tous me va du moment que je suis attacher, juste une petite preference pour fer et chaine
Soyez la première personne à aimer.
Amis