Déplacer pour recadrer votre photo
Pr

Prey

femme soumise. Vit à France. 37 ans. a une relation BDSM.
Je n'ai pas dit que le texte était rempli d'émotion (effectivement ça sent l'IA) mais pour autant nul besoin de rabaisser quelqu'un qui ne se sentirait pas d'écrire lui-même son texte, un peu de douceur dans ce monde permettrait peut-être de s'exprimer plus spontanément.
Tant de jugements en si peu de posts...  Si vous n'êtes pas digne de votre titre vous aurez vite fait de le savoir, nul besoin de s'acharner sur un pseudonyme.  Si lire cette présentation vous écorche les yeux alors passez votre chemin tout simplement, là on dirait un combat de coqs. Bonnes recherches Maître Shogun, bon courage...
Avec beaucoup de motivation n'importe quelle mère peut relancer la lactation. Sans trop s'acharner moi je perle toujours avec un peu de simulation. Donc tétons sucrés c'est facile, grandes giclées c'est une autre affaire mais c'est très intense comme sensation ! 
Bonjour, à votre place je prendrais rendez-vous chez un perceur puis chez un médecin, au moins les informations seront fiables et adaptées à vos envies. J'avais moi-même discuté un moment avec mon gynécologue de certaines pratiques pendant la grossesse, il faut passer un peu le cap de la gêne mais j'avais eu des réponses très censées et claires, suivies d'un "vous vous amusez bien on dirait, alors continuez !" 😅
Soyez la première personne à aimer.
Maîtresse Oona recherche homme soumis physique agréable pour relation ludique sensuelle et sévère. j'aime posséder, décider abuser encore et encore en fonction de ma fantaisie et de mes humeurs. Si vous pensez qu'un esclave ne demande rien, et donne absolument tout, contactez moi (candidature sans photo refusée) .:.
Bonjour,  En fait nous aurions clairement besoin d'un médecin sur ce sujet...  @Tom avez-vous, vous ou votre soumise, discuter de sécurité avec un professionnel avant de vous lancer dans cette expérience ? Cela nous permettrait d'avoir des informations constructives sur le forum et d'assurer un peu le coup pour de futurs pratiquants.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
a répondu à la discussion "Fetich odeurs" de Assrimming.
Bonjour, mon premier maître était aussi très porté sur les odeurs corporelles : j'avais souvent une commande de culotte souillée qu'il me volait, il me léchait les aisselles, buvait ma mouille à grandes goulées.  Pas facile à assumer comme fetish mais c'est bien que vous le fassiez. 
On parle beaucoup des doms et peu des fantasmeurs, qui sont pourtant beaucoup plus nombreux sur le net. Depuis 3 ans que je pratique les sites de rencontre, je dirais que ce qui les caractérise le plus c'est qu'ils demandent toujours beaucoup de média,  et ils ne seront pas présents au rdv que vous aurez convenu. Donc pour en détecter assez rapidement je dirais qu'il faut proposer un rdv assez rapidement et communiquer un maximum avant ce rdv. Mon premier dom qui est très cérébral et merveilleux n'avait pas de photo de profil, acceptait tout âge, avait peu de description pour ne pas faire peur, c'était aussi le cas du 2e (il avait une photo seulement) pour moi ce ne sont pas de bons critères. 
Bonjour,  La nature nous apporte tellement d'émotions et de sensations, je trouve cela très poétique et intuitif de s'en inspirer pour s'exprimer. D'un point de vue plus terre à terre il y a beaucoup de matériel sm à portée de main dans la nature, on peut s'y exhiber, elle est loin d'être incompatible avec des pratiques bdsm ! Bon courage dans vos recherches 
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Nouvelle dans ce milieu" de Linxyie.
Bonjour, c'est une très belle quête qui s'annonce ! 
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue à vous et bonne lecture ! 
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Ma nymphe est parmi vous" de bee.
Vous êtes venu vous présenter dans l'espoir d'une réponse positive d'une soumise et aussi sans doute pour des conseils.  Conservez ceux qui vous parlent, je pense que tous les avis donnés proviennent d'expériences positives comme négatives, ils peuvent vous permettre d'accélérer vos recherches ou de comprendre les freins. Vous ferez votre expérience avec le temps, focalisez vous sur vos envies et celles de votre partenaire en toute simplicité et ça se passera bien.  
J'irais plus loin que la séduction d'une femme, je pense qu'un homme aussi peut se séduire par les mots, bien plus que par une jupe soulevée (ça c'est plutôt pour terminer le jeu de séduction 😜). Et je pense que c'est le cas peut importe le rôle qu'on se donnera puisque la séduction n'intervient-elle pas avant le jeu ?
a répondu à la discussion "Ma nymphe est parmi vous" de bee.
  Je comprends ton point de vue sur l'aspect pratique mais en réalité, j'aurais plutôt tendance à intégrer du contenu visuel dans le jeu après plusieurs rencontres réelles, une fois assurée que le gars tient la route et que la confiance s'installe. L'inverse est trop risqué pour une femme via internet. 
a répondu à la discussion "Ma nymphe est parmi vous" de bee.
Bonjour,  J'ai lu ton profil et en tant que femme ayant pratiqué pas mal les réseaux sociaux on apprend très vite à se méfier des images qu'on envoie, se méfier des hommes qui cherchent finalement à se branler sur des images "rien que pour eux". (Je ne dis pas que c'est ton cas, juste que c'est environ 90% des hommes sur les chats de rencontres).  Du coup ta requête risque de tomber à l'eau. Personnellement quand je lis qu'on devra t'envoyer du contenu moi je fais direct demi tour sans tenter quoi que ce soit. Je te conseillerais de revoir cette partie de ton profil qui va te desservir. Sinon tu apprendras vite qu'il faudra quand même être attentif aux attentes de l'autre car aucune relation n'est à sens unique, même si elle en donne l'impression. Moi je choisis mon dom parce qu'on a des désirs communs ainsi je sais que même si c'est lui qui décidera du "quand/comment" je sais que dans le fond il travaille aussi pour mon plaisir ; )  Bon courage dans ta quête ! 
Bonjour, Pour reprendre le titre, je pense que c'est avant tout une question de respect, basé sur l'écoute et l'empathie.  Au début on se dit "ce fouet me donne bien envie" puis on le teste, on échange, on voit jusqu'à quel niveau il nous plaît, c'est totalement subjectif, ça marche pour les objets mais pour n'importe quelle pratique en fait.  J'irais au-delà, même pour une pratique vanille les curseurs sont à ajuster à chacun (par exemple certains hommes aiment qu'on leur caresse l'anus, d'autres veulent plus que des caresses, d'autres pour qui c'est zone interdite). Finalement moi qui ne suis ni sadique ni dominante je dois aussi écouter et ajuster toutes mes pratiques en fonction de l'autre.  Ce qui fait qu'on est plus vigilants avec le sm c'est que les conséquences peuvent être plus graves, donc c'est sûr qu'en tant que soumise j'aurais tendance à vérifier l'écoute et l'empathie d'un homme sur des pratiques soft avant d'ouvrir mes limites.
Depuis l'adolescence je pratique la contrainte dans mon imaginaire, seule sous ma couette. Pourtant j'ai attendu la fin de mon premier post partum pour m'écouter plus attentivement, surtout mes petits démons (si nombreux :sweat_smile:), ce qui m'a permis de faire émerger les fantasmes et de les vivre !
a répondu à la discussion "Les mecs soumis" de Karl Sarawa.
Bonjour,  Je dirais avec les mecs tout court (mais peut-être que pour les femmes c'est pareil), en cherchant un dom, j'ai eu deux lapins (avec au préalable beaucoup de temps passé à échanger...) avant d'en trouver un capable d'assumer son rôle. Et pour trouver des gars pour des plans à plusieurs il y a aussi beaucoup de monde pour discuter et surtout avoir des photos, mais pour assurer sur place il y a beaucoup d'enfants malades et de problème de dernière minute au boulot... Rien à voir avec le bdsm selon moi.
Bonjour, Être soumise à un homme implique au préalable beaucoup d'échanges, la relation d/s demande de l'investissement envers l'autre (des deux côtés). S'investir pour un autre que son amoureux, c'est un peu s'en éloigner. Pour le vivre c'est encore plus inconfortable après avoir connu les sensations que avant, mais je comprends aussi que la frustration soit très grande, je n'ai pas de solution à vous donner, simplement une mise en garde, le lien d/s est fort et peut facilement nous envahir.    Si votre compagnon est d'accord pourquoi pas être dominé en couple ? bon courage
a répondu à sa propre discussion "Tourments internes".
"Jusqu'où êtes-vous capable de ne plus être vous-même, pour votre homme ? "   Je dirais plutôt pour mes enfants finalement mais cette question résonne effectivement beaucoup en moi, merci   "Vous re vanillez signifie fournir des efforts de votre part mais pas du sien. Vous allez mettre de côté une partie de votre personnalité pour lui et votre couple. Et lui que va-t-il faire ?" Je n'avais jamais tourné les choses de cette façon, considérant que je m'étais mise seule dans le pétrin. En réalité le point de départ est quand même un problème de couple donc des deux côtés. Je suis prête à le prêter à de jolies gourmandes, le candaulisme étant la seule forme de domination que je me sens prête à assurer...   Merci à tous pour vos retours je vais donc plutôt faire des efforts pour le satisfaire et demander des efforts aussi de sa part...
a posté un sujet de discussion.
2 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes