Déplacer pour recadrer votre photo
Pr

Prey

femme soumise. Vit à France. 37 ans. a une relation BDSM.
a répondu à la discussion "En route vers la singularité" de mael.
Je ne suis pas sûre que nos capacités émotionnelles soient également multipliées... pas dit qu'on se sente plus satisfait, j'ai peur que cela creuse un décalage entre des capacités de traitement d'informations et celles émotionnelles (non rationnelles, hormonales).
Pourquoi ne pas l'avoir recontactée  ?
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Femme scato" de Merlin.
La zoophilie est illégale me semble-t-il. Les pratiques que vous recherchez attirent peu de monde, et pour appauvrir vos chances vous êtes un homme recherchant une femme ce qui est déjà difficile en soi... bon courage dans vos recherches 
Soyez la première personne à aimer.
@Yelyms, qu'est-ce qui vous as attiré au départ vers la soumission ? 
Soyez la première personne à aimer.
Pourquoi et comment votre vernis a-t-il craqué ? Si ma question est trop personnelle n'hésitez pas à me répondre en mp ou ne pas me répondre d'ailleurs je comprendrais.
Soyez la première personne à aimer.
A mon avis il pense que vous allez vous livrer au premier venu pour des actes sm 🙄
Soyez la première personne à aimer.
  Je me retrouve complètement dans vos mots, on me trouve exubérante et n'étant pas autiste je mets ça plutôt sur le compte de ma personnalité mais sachez que ça existe. Je vous rejoins sur le fait que c'est certainement peu fréquent car non admis par les codes (je ne les ai compris que vers 18 ans et ils ne m'arrangeaient pas donc je ne les ai pas suivis heureusement). La sensibilité physique je trouve cela fluctuant au cours de la vie et des expériences, je n'ai jamais apprécié les caresses du boit des doigts mais il y a eu des périodes plus douces que d'autres, est-ce aussi votre cas ? Comment recevez-vous la tendresse affectueuse ?
Soyez la première personne à aimer.
Je relance ma question vu qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial 😉
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Bonjour,  Sujet très intéressant, merci. Je serais particulièrement curieuse d'approfondir la partie sur les rapports entre sexualité et autisme. Vous dites que des recherches ont été effectuées, auriez vous des liens ? Sinon de votre propre expérience qu'est ce que vous avez constaté comme différences avec les non autistes ?  Merci
Soyez la première personne à aimer.
Je n'ai pas dit que le texte était rempli d'émotion (effectivement ça sent l'IA) mais pour autant nul besoin de rabaisser quelqu'un qui ne se sentirait pas d'écrire lui-même son texte, un peu de douceur dans ce monde permettrait peut-être de s'exprimer plus spontanément.
Tant de jugements en si peu de posts...  Si vous n'êtes pas digne de votre titre vous aurez vite fait de le savoir, nul besoin de s'acharner sur un pseudonyme.  Si lire cette présentation vous écorche les yeux alors passez votre chemin tout simplement, là on dirait un combat de coqs. Bonnes recherches Maître Shogun, bon courage...
Avec beaucoup de motivation n'importe quelle mère peut relancer la lactation. Sans trop s'acharner moi je perle toujours avec un peu de simulation. Donc tétons sucrés c'est facile, grandes giclées c'est une autre affaire mais c'est très intense comme sensation ! 
Bonjour, à votre place je prendrais rendez-vous chez un perceur puis chez un médecin, au moins les informations seront fiables et adaptées à vos envies. J'avais moi-même discuté un moment avec mon gynécologue de certaines pratiques pendant la grossesse, il faut passer un peu le cap de la gêne mais j'avais eu des réponses très censées et claires, suivies d'un "vous vous amusez bien on dirait, alors continuez !" 😅
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,  En fait nous aurions clairement besoin d'un médecin sur ce sujet...  @Tom avez-vous, vous ou votre soumise, discuter de sécurité avec un professionnel avant de vous lancer dans cette expérience ? Cela nous permettrait d'avoir des informations constructives sur le forum et d'assurer un peu le coup pour de futurs pratiquants.
a répondu à la discussion "Fetich odeurs" de Assrimming.
Bonjour, mon premier maître était aussi très porté sur les odeurs corporelles : j'avais souvent une commande de culotte souillée qu'il me volait, il me léchait les aisselles, buvait ma mouille à grandes goulées.  Pas facile à assumer comme fetish mais c'est bien que vous le fassiez. 
On parle beaucoup des doms et peu des fantasmeurs, qui sont pourtant beaucoup plus nombreux sur le net. Depuis 3 ans que je pratique les sites de rencontre, je dirais que ce qui les caractérise le plus c'est qu'ils demandent toujours beaucoup de média,  et ils ne seront pas présents au rdv que vous aurez convenu. Donc pour en détecter assez rapidement je dirais qu'il faut proposer un rdv assez rapidement et communiquer un maximum avant ce rdv. Mon premier dom qui est très cérébral et merveilleux n'avait pas de photo de profil, acceptait tout âge, avait peu de description pour ne pas faire peur, c'était aussi le cas du 2e (il avait une photo seulement) pour moi ce ne sont pas de bons critères. 
Bonjour,  La nature nous apporte tellement d'émotions et de sensations, je trouve cela très poétique et intuitif de s'en inspirer pour s'exprimer. D'un point de vue plus terre à terre il y a beaucoup de matériel sm à portée de main dans la nature, on peut s'y exhiber, elle est loin d'être incompatible avec des pratiques bdsm ! Bon courage dans vos recherches 
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Nouvelle dans ce milieu" de Linxyie.
Bonjour, c'est une très belle quête qui s'annonce ! 
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue à vous et bonne lecture ! 
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Ma nymphe est parmi vous" de bee.
Vous êtes venu vous présenter dans l'espoir d'une réponse positive d'une soumise et aussi sans doute pour des conseils.  Conservez ceux qui vous parlent, je pense que tous les avis donnés proviennent d'expériences positives comme négatives, ils peuvent vous permettre d'accélérer vos recherches ou de comprendre les freins. Vous ferez votre expérience avec le temps, focalisez vous sur vos envies et celles de votre partenaire en toute simplicité et ça se passera bien.  
Voir les publications suivantes