Déplacer pour recadrer votre photo

MommysGirl

Femme Dominatrice. Vit à Lille, Nord-Pas-de-Calais, France. 24 ans. MommysGirl est en couple.
Extrait de son book
MommysGirl
a répondu à la discussion "Nouveau" de MeDo.
Bienvenue à vous^^
MommysGirl
a partagé une photo
MommysGirl
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
MommysGirl
a répondu à la discussion "Les hommes-enfant" de Ligotezmoi.
Bon courage pour faire le tri, le cérébral n'est pas le domaine de tout le monde. ;) 

Livre : L'Art du Shibari - Tome 1


"L'art du Shibari, Tome 1" est un guide exhaustif sur cet art du bondage japonais qui gagne en popularité dans le monde entier. Rédigé par Steph Doe en collaboration avec Dirty VonP, des experts français en la matière, le livre explore les techniques de base du Shibari ainsi que son aspect relationnel. Les explications claires et les illustrations précises rendent cet art accessible même aux débutants. Malgré une brièveté relative, l'ouvrage se distingue par sa capacité à démystifier le Shibari et à encourager une approche respectueuse et autonome pour tous les niveaux de pratiquants.
En savoir plus / Acheter le livre

MommysGirl
Haha je vous déconseille même si ce n'est pas illégal à priori, ça pourrait retarder votre vol, ils ont tendance à ne rien laisser passer au cas où. C'est bête mais bon, on ne sait jamais. Je pense que vous pourrez faire une exception pour ce trajet là. 
MommysGirl
Je plussoie, faites bien attention à vous et restez prudents que ce soit sur internet ou dans les rencontres, redoublez de prudence pour ne passer que des bons moments ;) 
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
MommysGirl
En effet la rien à voir avec le fainéantrisme, vous avez un handicap et il y a un clair manque d'empathie de sa part. Même pour une personne qui n'est pas en surpoids, c'est un régime qui court à la catastrophe. Il faut manger varié, si c'est elle qui veut le gérer il faut des conseils d'un medecin/nutritionniste parce qu'elle semble à côté de la plaque et pour le coup ça doit aller dans les deux sens si ça fait parti de votre fetichisme. Le sport c'est bien beau mais si vous êtes en carence vous n'allez plus tenir debout au bout d'un moment... Pour avoir connu des bons zig zag de poids par mauvaises habitudes (après la je ne connais pas votre handicap ni vos habitudes je vous donne mon humble vis), c'est tout à fond contre productif. Vous pouvez avoir de graves problèmes de sous nutrition, (même si vous êtes en surpoids) la protéine ne sera pas suffisante pour soutenir tout ça. Vous n'êtes pas en tort, si votre dominatrice ne comprend pas cela, c'est la porte ! J'espère que vous ne la fréquentez plus pour le coup ;) 
MommysGirl
@Choke je n'ai pas toujours été dominatrice haha ! Mais ce n'est pas trop à mon goût. 
MommysGirl
a partagé une photo
5 personnes aiment ça.
peach
🤭🤭
J'aime 27/06/24
MommysGirl
a répondu à sa propre discussion "Vos expériences de subspace".
@Tindalos Ah les yeux révulsés je connais mais quand vient l'inconscience, qu'elle ne peine à parler etc c'est là que j'ai peur de faire un mauvais pas, pas envie de la pousser au malaise haha, en être proche sans franchir la limite ça demande une certaine prudence. 
MommysGirl
a mis à jour sa photo de couverture.
3 personnes aiment ça.
Zaza1er
Bonjour , je découvre le milieu , alors bonne journée
J'aime 26/06/24
MommysGirl
a posté un sujet de discussion.
2 personnes aiment ça.
MommysGirl
Je trouve que les rituels font partie du jeu, il m'arrive de dominer plus "naturellement" mais ça fait plus partie du couple. C'est cette distance qui me plaît, le fait d'être admirée comme une déesse ;). Le vouvoiement devient presque un réflexe avec le temps, au point où on s'y mélange et quelques lapsus ressortent au quotidien. 
Merci MaitreM54 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
MommysGirl
Ça dépend du jeu, il y a peut être un côté plus dominant de l'offrir, comme un maître à son chien si je puis dire. 😅
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
MommysGirl
Franchement très tôt quand toutes les copines parlent tous de garçons et que toi tu mates Buffy pour la 14eme fois, on se sent assez différent haha. D'ailleurs une de mes amies l'a remarqué très tôt à l'époque, avant même que moi je le sache. J'ai de la chance de m'être donnée à des femmes exclusivement et de ne pas avoir cédé à la pression. Pour ma petite amie qui est un peu plus jeune, elle a eu encore moins de mal à se trouver, aussitôt qu'elle avait une sexualité et aussitôt elle a su ! J'admire les nouvelles générations. (je parle comme une mémère alors que j'en fais aussi partie de ces nouvelles generations😭 Mais quelques années font une grande différence avec la culture internet maintenant) Bien sur il y a eu la lesbophobie, de ma part des heteros (plutôt classique) et de ma copine de ses propres ex qui étaient pourtant de la communauté, simplement bi. Mais elles ne comprenaient pas comment on ne pouvait aimer que les femmes. Ma chérie a aussi été victime d'un crime homophobe dont elle peine à se remettre, ça rentre dans le "très grave" mais sinon c'est plutôt sous remarques mesquines, entre les lourds qui pensent pouvoir changer votre sexualité et la famille certes bien intentionnée aux remarques désuètes. C'est fatigant d'être différent mais ça en vaut la peine de se battre, moi je vis le parfait bonheur en assumant ce côté de moi, j'ai conscience de ce privilège que je voudrais partager à tous. 
MommysGirl
Je confirme évitez les carotides pour avoir failli y passer... Ce n'est pas une mort très glorieuse. 🥲
MommysGirl
a mis a jour sa propre photo de profil.
1 personne aime(nt) ça.
MommysGirl
a répondu à la discussion "Dépression et BDSM" de MaitreWa.
Bonjour,  Faites bien attention avec ça, je crains que ça ne devienne de l'abus malgré vos bonnes intentions, mixer santé mentale et d/s n'est pas un bon mélange, cela risque de créer une dépendance toxique. C'est d'une thérapie qu'elle a besoin ici avant de s'investir dans une relation ou elle est aussi vulnérable. :)  Bon courage à vous deux
Voir les publications suivantes