2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
À quand la cage plate métallique ?
Avec un nouveau Maître pour le 🐕?
2 personnes aiment ça.
J'ai régulièrementla chance d'assister aux ébats de mes Maîtres. En étant à leurs pieds prêt à intervenir à leurs moindres demandes que se soit pour les préparer ou nettoyer comme ils me disent leurs accessoires à plaisirs. J'y asite la plupart du temps encagé et quand je n'y suis pas je dois exécuter des monté de jus au rythme qu'ils m'imposent sans jouir ou uniquement s'ils me l'autorise.
1 personne aime(nt) ça.
Parfaire mon éducation passera sans aucun doute par d'autres marques que je subirai pour les fautes commises.
Merci Maîtresse, Merci Maître
2 personnes aiment ça.
Cérébrale, j'aime tisser une vraies relation avec mon soumis afin de l'amener exactement où je le désire.
Châtiments corporels et humiliations sont toujours administrés avec élégance mais fermeté. La discipline fait loi dans mon univers et tu le comprendras rapidement. .:.
Au début de ma soumission, il n'était pas question pour moi de masochisme.
Je n'étais pas du tout attiré par les coups et les punitions, mais mon évolution m'a bien fait admettre que ces dernières étaient parfois nécessaires pour parfaire l'éducation d'un soumis parfois brat aux yeux de sa Maîtresse.
Même si je suis plutôt docile et obéissant, il arrive encore que mon côté mâle impatients et demandeurs prennent le dessus. Étant bien conscient que non seulement je mériterais des punitions strictes, mais aussi de porter quelques marques de mes Maîtres.
Quoi de plus honorifique pour le Maître d'avoir un soumis bien éduqué.
Porter les marques de ses fautes en l'honneur de ses Maîtres apporte sans doute une excitation.
Devoir montrer ses marques à d'autres Dominants ou soumis doit-être un moment d'humiliation et de totale soumission.
En bref d'avoir vu deux jolies soumises se faire marquer m'a donné envie de subir cela en cas de fautes répréhensibles, ne serait ce que pour témoigner à mes Maîtres du fait que je veux poursuivre le chemin de la progression de façon honorifique pour leurs plaisirs prioritaires.
Bien évidemment, cette envie n'est pas une recherche permanente, juste une acceptation pour devenir un meilleur soumis envers mes bons Maîtres 🐕
5 personnes aiment ça.
Le retour en mini cage, ne c'est pas fait attendre et malgré que ma Maîtresse m'ait dit : Le mois prochain je te donnerai la possibilité de plus de vidange, hé bien je reste à ma place en pensant que l'attente sera longue.
Ma Maîtresse aime me défoncer comme une chienne
4 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Miss Kate et le couple moderne, Gynarchie, Cuckolding et éducation canine
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Merci à vous mes Maîtres pour cette punition mérité, une réelle première pour mon cuir fessier. J'avoue que lorsque j'ai entendu la sanction tombé je me demandais si j'allais pouvoir la supporter en votre honneur. Au final oui, malgré certains coups plus cinglant ma Maîtresse m'a permis de passer les différents caps par quelques attentions de douceurs. La suite de la soirée m'a définitivement fait comprendre l'inutilité de ma petite bite, la frustration a été terrible efficace.🐕
3 personnes aiment ça.