Les moyens sont habituels : 1- Marques (sujet que je développerai ultérieurement). 2- Collier et laisse dont je recommande le port régulier et fréquent. 3- Un training hebdomadaire intense (45 mn) : Une fois par semaine une longue séance d’obéissance à la prise de positions de soumises. Il faut obtenir l’obéissance immédiate même avec un soumis ou une soumise fatiguée. On peut utiliser des listes types de positions de soumises et ajouter des positions de yoga, l’important est de varier. 4- Un petit devoir quotidien à la maison (5 mn) : Le travail des positions de soumis-e chaque soir, nu-e ou en tenue adaptée. Il ne faut pas le négliger. La-le soumis-e pourra ainsi s’habituer effectivement à un petit changement dans son mode de vie quotidien, changement petit mais réel. 5a- Spécificité du premier couple : Pour s’appuyer sur des vécus antérieurs appréciés, un exercice hebdomadaire plus ou moins développé et plus ou moins long de féminisation – lingerie, maquillage, perruque, travestissement notamment. La Maîtresse peut juger bon de pratiquer à cette occasion le pegging. 5b- Spécificité du second couple : Pour préparer l’animalisation et s’appuyer sur une expérience antérieure réussie, une fois par semaine une séance de HuCow avec milking des seins et du clitoris, qui doit être brève (5 mn) mais intense. 6- La direction doit se faire à la baguette et à la voix. A ce propos nos soumises et nos soumises vont pouvoir profiter de l’automne et aller tailler de jeunes branches de noisetiers qui seront si utiles. Il y a aussi l’if et le houx. Les dresseuses devront essayer évidemment les 3. 7- Les sanctions elles peuvent se faire au martinet qui est un instrument dont les effets sont modulables à volonté et qui peut colorer et châtier presque toutes les parties du corps. Il est fortement recommandé pour ce type de soumis-e. Une règle de sécurité consiste à utiliser deux martinets, à savoir un léger sur les parties sensibles et un autre martinet plus long et plus lourd sur le dos et les membres antérieurs et postérieurs.
16 personnes aiment ça.
peterhigh
Vous semblez experte. Votre récit est très fluide et structuré. Belle maîtrise des mots et expériences certainement nombreuses...
J'aime
1
19/09/24
Cavalière auburnCa
Cavalière auburn
Avez-vous besoin de conseils personnalisés ?
J'aime
1
20/09/24
peterhigh
Merci pour votre proposition. Je la garde dans un coin de ma tête pour le jour où j'en aurai besoin... Pour l'heure, je suis plutôt en recherche de celle que je pourrais combler et servir.
J'aime
1
21/09/24
Cagoulemoi
Votre contribution est édifiante, un vrai plaisir à lire.. et à mettre en pratique réelle
J'aime
1
16/10/24
Cavalière auburnCa
Cavalière auburn
Mettez-vous en pratique? Maître? Pony?
J'aime
1
17/10/24
Cagoulemoi
J'aimerais le mettre en pratique comme pony ou chien pour un ou une partenaire. Sérieusement et concrètement. Même si je n'ai qu'un master
J'aime
2
17/10/24
soumyvbi
@ Cavalière auburn : moi suis Pony ...
J'aime
1
27/10/24
Cagoulemoi
Soumyvbi.. malheureusement je crois qu'il y a plus de poneys que de cavalières ou cavaliers
J'aime
1
27/10/24
soumyvbi
Et ouiiiii ça je sais Cagoulemoi .et quand y en a (des cavalier (e)s) faut trier
J'aime
1
28/10/24
soumyvbi
Sont pas tous honnêtes dirons nous Et y en qui ne savent pas "monter" lol
J'aime
1
28/10/24
Cagoulemoi
j'avoue que si j'en rencontre un ou une, je ne ferai pas trop le tri. Bête je sais..
J'aime
1
28/10/24
soumyvbi
Je te comprend et moi aussi d'ailleurs
J'aime
29/10/24
Cagoulemoi
Pour résumer, des conseils très avisés...même pour débourrer les plus bourrins...
J'aime
1
16/11/24
Pour un nouveau soumis à la hauteur de mon talent... qui saura mériter mon attention et mon temps... Je suis sévère, exigeante, je punis facilement et sans état d'âme. Je sais aussi reconnaitre les efforts et la volonté, et, comme les punitions, les récompenses sont distribuées ; je suis juste mais aussi très partiale parfois... Lady Chiara. .:.
Conseils à deux jeunes dresseuses. (2)
Dans ces conditions, il est évident que dans les deux cas il faut y aller par étapes, sans se presser, en prenant son temps, en y consacrant du temps aussi. Un breaking style rodéo est rarement à conseiller, mais dans ces cas particuliers je conseille prudemment la plus grande progressivité et une bonne dose de patience.
Ils doivent en passer par une étape solide de meilleure formation du soumis ou de la soumise pour la préparer sentimentalement, mentalement et physiquement au dressage. J’insiste toujours fortement sur les 3 aspects. Appelons cette étape préliminaire l’étape de formation propédeutique.
L’objectif pédagogique général est d’atteindre globalement une meilleure discipline et une meilleure efficacité ordre-réaction, la discipline doit être intelligente et acceptée dans le cas d’une intello ou d’un mâle cérébral.
Le moyen que je recommande fortement pour cette étape préliminaire est un training généraliste moyennement dense de 4 à 10 semaines.
La présentation de l’objectif et du training à la soumise ou au soumis doit évidemment être explicite, positive, claire sur l’objectif, en donnant une indication de durée et une description très générale et plutôt floue des moyens.
Spécificité du premier cas, la féminisation du soumis doit reprendre, sur un mode intime.
Spécificité du second cas, la première étape de la soumise ne sera donc vraiment pas un débourrage classique avant le dressage proprement dit. Le projet de ponyfication doit encore rester secret, aucune référence à l’équipement par exemple.
Dans les deux cas, les Maîtresses doivent s’affirmer, faire preuve d’autorité et sanctionner toute faute. Elles doivent aussi veiller à accompagner ces changements de care et d’after care.
7 personnes aiment ça.
Bravo pour votre texte. C'est très bien écrit et très intéressant ça donne envie.
Même si c'est un intello de 3ème cycle, les premières étapes du dressage vont le rendre vite accro. J'espère pour lui que sa partenaire/ propriétaire ira jusqu'au bout. Mais même sans cela, le chemin parcouru leur donnera beaucoup de bonheur mutuel, je pense.
Deux Maîtresses m’ont interrogée sur les conditions de dressage de leur conjoint.
La première Maîtresse m’a interrogée sur les conditions de dressage de son mari en chien.
La seconde Maîtresse m’a interrogée sur les conditions de dressage d’une jeune esclave en pony.
Nous avons des situations particulières dont l’analyse peut réellement intéresser les dresseuses. Mes conclusions sont la définition d’une Propédeutique au dressage, que ce soit à un enchiennement d’un mâle assez féminin, ou d'une soumise à un débourrage de pony.
Ces cas m’intéressent vraiment parce que les conditions sont originales : les deux couples sont mariés, les Maîtresses et le soumis ou la soumise sont visiblement amoureux, elles-il sont plutôt débutants, surtout dans le petplay, elles-il sont aisées (très aisées pour le second), diplômes de 3eme cycle et CSP+, en résumé de gentilles intellectuelles cultivées et intelligentes. Mais globalement ce sont encore des novices en matière de dressage et surtout de petplay, sauf une expérience réussie de HuCow pour le second couple.
Particularité du premier couple : Le mari est très féminin, il a subi une féminisation poussée sans hormones qu’il a adoré mais qui a été abandonnée pour des raisons pratiques, il est très cérébral. Le couple pratique le déni, la chasteté forcée, le cuckolding (hotwifing). La cage de chasteté a été un échec (douleurs rapides).
Particularité du second couple : Il est entourée par d'autres couples de femmes. La soumise a de nombreuses lacunes, elle a été formée sans cohérence par deux maîtresses successives, elle est un peu brat à ses heures. Malheureusement ou heureusement, la soumise est séparée de la Maîtresse plusieurs jours par semaine pour des raisons pros. Un maître, qui sait se faire respecter, est associé étroitement et efficacement à la Maîtresse. Ce genre de trio offre de nombreuses possibilités.
La suite dans le prochain article.
11 personnes aiment ça.
Le premier mari est très chanceux, j'espère qu'elle mènera le dressage jusqu'à son terme
20/06/24
627 vues
Un Dom mâle souhaite dresser sa compagne en ponygirl. Il m'a interrogé.
Pour commencer, je lui ai indiqué un schéma, hors contexte, d'approche.
Voici mon schéma type en 6 étapes successives :
1. Le Kdo Quelques cadeaux appréciés signifiant mon Amour et aussi mon intérêt afin d'éveiller l'attention et créer une confiance partagée, par exemple des fleurs, un livre, avec une allusion (pony : peintures de chevaux ou cavaliers, Charles Quint par le Titien)
2. Une Petite prise de gage
Le plus souvent un changement qui signifie que j'impose des novations, par exemple se coiffer avec une queue de cheval au cas d'espèce ou porter une chaînette avec un étrier/tête de cheval.
3. Les Paroles échangées
Pour exprimer les désirs, les miens pour l'esclave/élève, les miens pour moi, les siens pour elle-même, pour moi.
4. L'Inspection prémisse de la prise en main
L'œil et la main évaluent, flattent, inspectent, donnent du plaisir, de petites douleurs, pour signifier mon pouvoir de prendre er de donner, de dominer tout en mesurant la docilité et les aptitudes.
5. Le Contrat offert
L'élève/soumise/esclave rédige avec ses mots le contrat qui la soumet à un dressage, spot ou étendu, hard ou soft. Elle me le remet avec solennité.
6. Les Semaines préparatoires réglementées
Pendant une, deux, voire trois, semaines, elle respecte un règlement, qui change plusieurs fois afin de créer l'ambiance, l'attente et le désir d'être soumise et dressée. Habituellement, je réglemente tout ou partie de la vestiture, la lingerie, coiffure, maquillage, bijoux, les exercices physiques (quotidiens), la sexualité avec des excursions du côté de l'alimentation.
J'attache une très grande importance à cette longue et large préparation.
7. Le Dimanche
Nous pourrons alors passer à l'acte.
22 personnes aiment ça.
Bonsoir Madame...
https://www.bdsm.fr/profile-10941/info/
J'aime
20/06/24
Votre mélange des méthodes d'équitation sur des soumis/ses est un délice à lire et à réaliser
J'aimerais, avec un harnais un mors et des oeillères pour n'importe quelle cavalière
J'aime
17/10/24
Merci M'dame :)
Soyez la première personne à aimer.
Tout le plaisir est pour moi, le nier serait fort cavalier de ma part !