Je me décris
A 18 ans, je me suis fait racoler par une jolie femme et complètement piégé sept jours et huit nuits dans le Hard Love Club d’Aabenraa, au Danemark… les règles étaient simples : Chaque homme ou femme pouvait durant une demi-heure exiger de moi tout ce qu'il-elle voulait... Plusieurs homos m'ont sodomisé - avec douceur, d'ailleurs, alors qu'une femme m'a fisté, elle, violemment. Je pouvais ensuite exiger de "rendre la pareille" durant un quart d'heure ou me reposer une demi-heure. C'est quand la femme m'a fisté, la troisième nuit, qu'au lieu de me reposer j'ai à mon tour joué au Dominateur. Je l'ai faite tenir par quatre hommes et lui ai enfilé des anguilles dans le vagin et le cul, les deux étaient vraiment des ... gouffres. Elles ressortaient assez vite mais ma tourmenteuse ne pouvait le voir et je les renfilais illico... La femme hurlait de trouille totale. Du coup les anguilles, prévues pour le repas, ont eu pour moi un goût particulier. Et les Dom des deux sexes ont été plus… compréhensifs !Léchages divers, uro, scato, fouets divers, godemichets incroyables, aiguilles, bijoux intimes et étirements, gonflage des sexes par aspiration ou liquide physiologique, drogues qui vous rendent capables de tout, animaux de tout calibre, jeux de cordes et de suspension, jeux de rôle avec des nanas en tenue SS ou des "toubibs" pervers, je n'étais pas toujours celui qui subissait, mais j'ai tout vu et participé à presque tout... Beaucoup d'hommes étaient masos, quelques femmes aussi. Certaines, rares, comme ma rabatteuse étaient très belles, d'autres - pour mes 18 ans - vieilles et moches, mais je n'avais pas le choix, d’autant que je doutais de sortir vivant de l’histoire...J'en suis sorti,lourdement en malaise, je ne le cache pas... Mais quand j'ai raconté ça quelques années plus tard à une femme qui s'étonnait de mes connaissances perverses, elle a absolument voulu que je mette en pratique sur elle ... Ce fut ma première Soumise. Elle n'aimait que les dilatations... Refusait d'être attachée ou épilée, mais dilatée, ça, oui...
Ce que je cherche
Une femme ou un couple dont la femme aimerait ou serait tentée par des dilatations vaginales, anales ou mieux les deux. Je pose des bijoux intimes, et je m'adapte comme tout bon "Dom" aux demandes, fantasmes et situations. Je peux recevoir chez moi ou dans un Donjon privé à Bordeaux.
Pratiques
Shibari / bondage, Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Veuf/ve
Genre/Type:
Age:
63
Dernière connexion:
14/12/24
Membre depuis:
12/06/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
64