Je me décris
1m70, 70kg, blonde, yeux bleuCultivée et intéressée par de nombreux domaines, j'aime pouvoir parler de sciences et de nature. J'ai un sens assez pratique de la vie et je n'aime pas qu'on me raconte des histoires. Et si je peux être, le temps d'une soirée sophistiquée, je suis plus naturelle au quotidien. Merci aux hommes de se rappeler qu'ils dialoguent avec des femmes qui ont une vraie vie, un boulot, parfois des enfants, des repas à préparer. Et de ne pas exiger d'être disponible tout le temps. Et que parfois on se connecte pour répondre poliment à vos messages, mais qu'on ne reste pas car on a des choses à faire dans la vraie vie.
Ce que je cherche
Quelqu'un qui souhaite être un partenaire de vie au quotidien et un dominant pour nos nuits. Un homme qui est là pour construire une relation durable basée sur l'égalité mais qui sera être mon dominant lorsqu'il souhaitera avoir sa soumise. Une personne sachant partager des moments câlins, à deux et qui sera aussi mettre des fessées, m'attacher et prendre du plaisir à me faire jouir. Un homme avec qui je peux cuisiner, randonnée, aller voir un film, parler d'écologie, partager des beaux moments de couples mais qui sera me soumettre à ses pieds dans notre espace d'intimité.Je n'aime pas l'exhibition, ni l'humiliation. Je ne fais ni de scato, ni d'uro.J'aime le shibari et la discipline domestique (à ne pas confondre avec la discipline anglaise ou l'éducation à l'anglaise)Merci aux hommes qui ne sont pas capables d'entendre une remarque, une réflexion, voir une critique de passer leur chemin. Soumise oui, muette non. La relation D/s se construit à deux avec les attentes et désirs de chacun, en composant aussi avec la vie de l'autre. Elle nécessite aussi de faire un effort pour être régulièrement en contact, virtuel ou réelle. La soumise ou le dom seule ne peut pas l'effort d'entretenir la relation. Sans quoi elle est à sens unique et est donc inexistante.Les personnes capablent d'en ghoster une autre, de pas terminer une relation, même virtuelle, en disant, au minimum, "j'arrête là car cela ne me convient pas" avant de partir, vous pouvez zapper mon profil. On assume un minimum de politesse dans la relation, même si elle n'a jamais été réelle.
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Suspension (harnais, cage ...), Stimulation par sex-toy, Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Un Maître, Une relation durable
Orientation sexuelle
Hétéro
Résultat BDSMTest.fr
Resultats du test www.bdsmtest.fr 72% Attaché(e)/Rope bunny39% Non-monogame39% Masochiste39% Little39% Sale gamin(e) (Brat)38% Vanille34% Chassé(e)/proie30% Soumis(e)27% Dégradé(e)/Humilié(e)25% Attacheur/attacheuse (Rigger)22% Ageplayer22% Dresseur/euse de "sale gamin(e)"22% Esclave 17% Animal de compagnie17% Daddy/Mommy (Parent)17% Switch16% Expérimentateur/teuse13% Voyeur8% Dominant(e)7% Propriétaire d'animal5% Maître/Maîtresse4% Exhibitionniste2% Dégradeur/dégradeuse0% Chasseur/prédateur0% Sadique* https://bdsmtest.fr/test-results/ELe39vRb69/show *
Info de base
Genre/Type:
Age:
48
Localisation:
Dernière connexion:
Il y a 8 heure(s)
Membre depuis:
07/06/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
803