Par hasard ou pas d'ailleur, ils se sont rencontrés sur un site.
A travers quelques échanges écrits ils se sont très vite appréciés, même si elle recherche l'homme de sa vie et que lui recherche une aventure suivie intense.
Ils n'ont pas souhaité ouvrir leurs albums pour garder cette pointe d'incertitude, d'adrénaline, d'appréhension, de piment mais surtout parce qu'ils sont avant toute chose orientés vers le cérébral.
Quand il lui a dit qu'il est dominant son sexe à été envahi d'un picotement annonciateur de plaisirs défendus. Attirée irrémédiablement par cette homme dominant et par son envie de soumission, tiraillée entre le désir, la folie et la raison, elle choisie de suivre ses envies et son intuition, elle à vite accepté une rencontre à l'hôtel.
Le jour tant attendu arrive, elle se prépare, elle est fébrile, elle doit respecter à la lettre les instructions du maitre. Talon aiguille, bas noirs, jupe ou robe, rouge ou noir, maquillage rouge etc....
vite vite elle ne doit pas être en retard, le maitre a horreur de ça.
Elle conduit mais son esprit est ailleurs comme dans un rêve.
Arrivée devant la porte de la chambre elle remarque ce bandeau qui va la faire rentrer de plein pied dans la soumission.
Elle le sait, les yeux bandés permettent de décupler ses sensations, et de s’affranchir totalement du regard de l’autre pour ne profiter que de l’instant présent, que des instants présents pour se recentrer sur soit et lacher prise. Elle hésite, il est encore temps de faire demi tour, l'appréhension grandie, mais déjà son corps et son esprit sont focalisés vers l'inconnu, vers ce monde qui l'attire, juste derrière cette porte en bois.
En quête d'une liaison sulfureuse, elle met le bandeau, frappe à la porte et attend, bien droite, les mains dans le dos et le visage baissé en signe de sa soumission.
Enfin, Après de longues minutes qui paraissent une éternité, un bruit de pas, la porte s'ouvre. Il la découvre, la regarde, la sent, l'effleure. Il prends son temps, elle frémit, abandonnée, elle est déjà trempée de plaisir.
Il la prend par le bras, la guide dans la chambre, et la place contre la porte fermée, les jambes écartées et les bras au dessus de sa tête.
Enfin il s'adresse à elle d'un " bonsoir soumise". Sa voix est grave, sévère, sûre d'elle. Elle regrette tout de suite d'être entrée mais ne fait rien, elle est déjà sous sa domination.
Le maître lui expose les règles que doit respecter une soumise, lui donne le mot de securité (safe word), et lui explique comment utiliser le code de couleur du plaisir, vert, orange, rouge.
Je te veux salope, très motivée et prête à dépasser tes limites , ton rôle sera multiple, dressée, éduquée à l'obéissance totale aux pieds de ton maître, femme objet , amante, soubrette et soumise à toutes formes de perversions , humiliations et punitions. Bien entendu, dans les limites convenues ensemble lors de nos échanges écrits.
Je te pose une dernière fois la question : acceptes tu de me donner ton corps et ton esprit le temps de cette séance et devenir, sous ma responsabilité, ma soumise obéissante et dévouée ?
Elle le sait, elle sent son charisme, elle est sûre maintenant de son respect, elle sait que c'est un gentleman, elle sait que c'est le bon maître, elle sait qu'elle va profiter à fond de cette séance, quelle va beaucoup apprendre et beaucoup jouir. Un grand "oui monsieur" sort de sa bouche. Je te mets ce collier autour du cou et sa laisse en symbole de ta soumission, la séance se finira lorsque je t'enleverais ce collier.
Il lui ordonne de se mettre à genoux, devant et aux pieds de son maitre et c'est à ce moment que ............
..........
.....
Couchée et liée sur le lit il la regarde en souriant tout en frappant de douceur et tout en caressant de douleur, pour la toucher en plein coeur
.....................
.....
....
Ses jambes sont encore tremblantes lorsqu'elle s'assoit au volant de sa voiture. Heureuse, vidée sur le plan physique, mais aussi, et çà c'est nouveau, sur le plan intellectuel et cérébral. Elle est fière d'avoir osé, fière de s'être livrée corps et âme à cet inconnu, fière d'avoir montré à son maître sa capacité à se soumettre et a donner sa confiance. Elle est fière d'être une vraie soumise forte et respectée par son maître. Elle est déjà prête pour de nouvelles aventures, de nouvelles experiences, de nouveaux plaisirs, avec d'autres situations et d'autres scénario de plus en plus originaux et improbables mais bel et bien réels.
Maître Eagle.
Ps:
Arrivée chez elle elle s'empresse d'envoyer ce sms :
Merci Monsieur.
Ce soir j'ai franchi les limites de ce que je croyais être mon plaisir. Je découvre que La douleur et l'humiliation m'ont transporté au-delà de tout ce que j'imaginais. J'ai joui comme jamais. Des orgasmes d'une extrême puissance se sont succédés. Je me suis totalement abandonnée à cette jouissance sans me poser de question. Est-ce bien ou mal, je ne le sais pas. Ce que je sais, c'est que ça m'a plu et que j'en veux encore.
Mes respects maître.
Soyez la première personne à aimer.
installée à évreux récemment, je recrute mon nouveau chien normand pour une relation suivie .:.
Merci Izzy d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.