Alors qui suis-je: Thomas, un dominant dépressif de 35 ans, un homme finalement en mal d'amour, tous en contradiction aussi bien sur le plan personnel, professionnel ou SM. Mais comment j'en suis arrivé là ?
Voici mon histoire :
J'ai vécu jusqu'à mes 15 ans une enfance banal, j'en ai d'ailleurs que peu de souvenirs, je ne sais pas si mes parents m'aimait, je n'ai en mémoire aucun geste démonstratif. Je suis un gamin calme en totale échec scolaire, une véritable honte pour mon père, qui compte bien régler ce problème. Après une énième année scolaire chaotique me voilà sur la route de la suisse pour visiter ma potentiel future école privée en Suisse. Je ne vous fais pas un dessin ecole loin de chez moi, chère et strict et au vu de mon dossier le directeur comprend bien l'urgence de la situation. Je suis interrogé sur mes résultat, mon potentiel avenir. Je me vois déjà à l'internat ne rentrant que pour les vacances quand les paroles de mon père me sort de mes pensées
- non en école de jour, nous avons de la famille prête à le recevoir.
Je posait milles questions sur le chemin du retour, quelle famille en Suisse nous avions. J'obtiens pour seule réponse de ne pas me soucié de ses détails.
Fin août une semaine avant le reprise de l'école, on me dépose ou jette comme vous préférez à la gare direction Genève. A mon arrivé je suis perdu, je tourne en rond dans la gare quand je fini par apercevoir un homme en costume tenant une pancarte avec mon nom.
- Monsieur Venguard ? Je suis Henri le chauffeur de Madame Loi..... Vous avez des bagages ?
Je le suis jusqu'au parking, il m'ouvre la porte d'une sublime Mercedes E500 et me dit nous avons un peu de route jusqu'à Lausanne. Nous longeons le lac Léman me rapprochant a chaque kilomètres de notre sois disant famille. Finalement la voiture s'engage dans un parc verdoyant, au bout une magnifique maison bourgeoise recouverte de végétation. Je rassemble mes affaires, quand j'entends des talons claqués sur les dalle de grès, en me retournant j'aperçois une femme d'une quarantaine d'années dans un magnifique tailleur.
- Bonjour Thomas, je suis Viviane la maîtresse des lieux, aller ne reste pas planté là.
Je ne le savais pas encore mais cette femme allait changer ma vie.
A suivre...
Pardonner mon orthographe, cela n'a jamais était mon fort.
313 vues
4 aime