Je me décris
J'ai 40 ans et j'étais mariée depuis 15 ans jusqu'au mois d'août où j'ai été contrainte de me séparer Ma vie de couple s'arrêtait à une relation vanille. Il me manque ce petit quelque chose qu'apportent les relations D/s et qui me permet de me sentir épanouie et vivante.J'ai découvert ce milieu à l'âge de 29 ans dans une relation D/s longue durée. J'ai eu 2 relations D/s, la première où j'ai énormément appris de moi même et du milieu puis la 2e relation qui a été moins enivrante. A la suite de ces 2 relations D/s, j'ai eu une relation vanille qui a tout changé, de manière assez péjorative et m’a poussé à retourner vers mon épanouissement total, les relations D/s, plus cadrées si elles sont venues dans la complicite, le partage et la bienveillancePassionné de rando, de voyages, d'aventure, je suis quelqu'un de curieux et qui aime l'aventure sous toutes ses formesQui suis je ?Très bonne question je suis quelqu'un avec des principes, qui aime profiter de la vie tout simplement, qui est passionnée, qui s'investit à fonds dans ce qu'elle entreprend, et qui aime relever des défis dans la vie de tous les jours.Est ce que je cherche un Maitre ? Je cherche principalement LA personne avec qui je pourrais partager cette relation qui est pour le moins des plus epanouissantes et des plus vivantes ou les 2, Maitre et soumise ne peuvent former qu’un que lorsqu'ils regardent ensemble dans la meme direction , la direction du partage, de la complicite, de l’abandon total , de la dévotion de la soumise envers son Maitre qui doit etre tout pour elle, le symbole de confiance aveugle, et absolue. Aujourd'hui on peut dire que je prends le temps de bien connaître la personne avant de me lancer dans quoi que ce soit.
Ce que je cherche
Un Maitre qui ait le sens de l'écoute, de la bienveillance, pour qui les mots partage, complicité et respect sont les mots essentiels à une telle relation.Déçue une fois de plus par un manipulateur menteur, je suis de plus en plus partagée sur les relations D/s a moins qu'une personne bien intentionnée ne me redonne le plaisir de retrouver les qualités d'une vraie relation D/s.Pour les pseudo dom comme qui pensent que soumise signifie - sexe facile, - prendre ce qu'on veut quand on veut sans consentement de la femme soumise, - qu'une soumise n'a le droit à aucun respect et n'a rien à dire, juste à encaisserBref, pour ces personnes, passez votre cheminIl en est de même pour les donneurs de leçons qui croient tout savoir et s’octroient le droit de me juger, de juger mes pratiques, mon niveau, ou même encore de se permettre de témoigner sans me connaître du fait que mon univers ne soit pas assez riche, apparemment selon leurs critères. On a tous notre expérience, nos pratiques, nos limites et tabous et plus ou moins notre vie en parallèle. Je ne me suis pas inscrite pour me faire juger ou pour entendre que mon univers bdsm n'est pas assez riche mais pour échanger avec des personnes intéressantes et dans l'idéal trouver LA personne avec qui partager cet univers. Vous vous reconnaissez dans ces personnes de jugement, superficielles qui recherchent juste une jeune bimbo pulpeuse, qui cherchent du sexe facile, qui ne prouvent aucun respect envers la femme soumise qu'ils estiment comme n'étant rien ? Alors oubliez mon profil et passez votre chemin.Pour les autres personnes pour qui la bienveillance, le respect, le partage et la complicite sont les maitres mots, je prendrai plaisir à échanger avec vous si vous le souhaitez
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Chasteté (cage/ceinture ...), Etouffement maîtrisé, Urolagnie, Facesitting, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Séparé(e)
Genre/Type:
Age:
40
Dernière connexion:
Il y a 2 heure(s)
Membre depuis:
23/05/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
1789