Déplacer pour recadrer votre photo

Jardinenfriche

femme soumise. Vit à Luterbach, Soleure, Suisse. 54 ans. est célibataire.
Je me décris
Je suis une femme de 54 ans , maman de 3 filles encore partiellement à la maison. Je suis grande avec des formes généreuses ( 173, 82kg). en évolution constante et en cherchant à être la plus belle représentation de moi-même.
J'aime le chant et la musique, la peinture aussi. Globalement tout ce qui à trait avec la culture...
Mes pas m'ont conduite sur le chemin du BDSM et de la soumission. Je me soumets de mon plein gré à celui qui prends soin de moi, qui cherche à me faire grandir et à me révéler. Dans le cadre de ce que nous avons décidé, je suis fière de lui obéir et de le servir, ceci sans interférence avec ma vie de famille. Grâce à son contrôle et sa rigueur, mais aussi sa bienveillance, son respect et son écoute, je peux continuer mon évolution. Je ne pratique ni uro, ni scato ou zoo... J'aime être attachée, la sodomie, entre autres. Mon inexpérience me laisse avoir le droit de découvrir pour savoir si d'autres pratiques me sont adéquates ou pas.
Plusieurs d'enre vous m'ont demandé pourquoi "Jardin en friche":
parce que j'étais dans un désert affectif, relationnel et sexuel. Donc en friche.
parce que je suis une Terre à cultiver.
parce que je cherche à m'épanouir, à faire fleurir mon jardin, notre jardin. Le choix des graines et les emplacements, le temps des semences est à faire avec le jardinier. Il doit se montrer intéresser à l'entretenir, à le faire fructifier. À l'arroser régulièrement aussi. Rien ou presque ne pousse dans le désert.
Je suis intéressée à planter toutes sorte de graine, du moins à essayer. Mais je ne garantis pas leur germination!
Voilà quelques pistes de réflexions autour de mon pseudo. Le jardinier digne de ma terre n'est pas encore engagé. Ma terre est moins aride, elle a déjà reçu quelques soins, de l'eau mais aussi certaines fois du poison. J'en prends grand soin et veille à choisir mon jardinier avec ouverture d'esprit mais aussi avec une certaine méfiance. Ma confiance se gagne avec le temps, de la douceur et de la bienveillance. Mon jardin se veut ancré dans la réalité, même si j'aime les images, je le veux bien réel. Le jardinier doit donc être disponible. Je le suis aussi.
Ce que je cherche
Je ne cherche personne en particulier mais suis reconnaissante envers toutes les rencontres qui me permettent de continuer à évoluer. Ceux qui ont envie de m'écrire sont les bienvenus et priés d'accompagner leur demande d'amitié de quelques mots. Les demandes sans accompagnements seront systématiquement refusées.
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Stimulation par sex-toy
En quête de
Un Maître, Une relation durable
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
54
Localisation:
Dernière connexion:
Hier, 14:22:13
Membre depuis:
19/05/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
731