Bonjour les lyonnais !
Je serai de passage à la fin du mois,
pourriez-vous me conseiller des adresses de bars ou troquets sympas et agréables qui font de bons cafés pour m'y réchauffer entre activités et visites ?
Soyez la première personne à aimer.
J'ai une journée pro à Lyon le 24 janvier.
J'envisage de prolonger mon séjour là-bas pour un week-end à flemmarder et me vider d'une part la tête en solo à l'hôtel à faire un lego ou puzzle, et d'autre part la vessie et les intestins dans une couche ou mes habits en me baladant au milieu des autres touristes.
1 personne aime(nt) ça.
J'ai bossé hier, oui, un dimanche.
Donc seul au bureau, je devais rejoindre des collègues d'autres services pour un travail commun.
Bien sûr j'en ai profité pour mettre une couche, avec le projet de me soulager dedans en fin de journée avant une douche seul au vestiaire.
Mais une fois bien protégé, crème sur les fesses, culotte pvc pour limiter fuites et odeurs, body pour bien tenir ma couche sous la tenue de travail, l'envie de me libérer les intestins est devenue trop forte, et je n'ai pas pu tenir.
D'aussi loin que je me souvienne, jamais encore je n'avais fait caca dans ma couche ainsi, parce que je n'ai pas pu me retenir. Bien que le timing n'aie pas été celui que j'avais prévu, j'ai adoré cet instant où mes tripes se sont vidées sans l'avoir vraiment voulu.
Devant assurer le rdv avec les collègues, je n'avais plus le temps de me doucher, et je suis donc parti bosser près de 6 heures à leurs côtés avec ma couche sale aux fesses.
Il semble qu'ils n'aient rien remarqué ni senti.
J'ai passé une excellente journée !
1 personne aime(nt) ça.