Soumis désirant réaliser un fantasme très précis avec une femme trans à Québec
Bonjour, un petit nouveau à la recherche d'une personne exceptionnelle à Québec. Je vous présente donc un peu qui je suis et ce que je recherche. Je suis ouvert aux conseils qui pourraient m'aider à réaliser mon fantasme, gens d'expérience, je vous écoute.
C'est un premier essai pour moi. La vie avance, je découvre certains côtés de moi. Maintenant proche de la mi-quarantaine, je désire assouvir un fantasme qui m'habite depuis plusieurs années. Je sui un homme, 6'1'' (185 cm), 250 lbs (114 kg), cheveux brun, barbe de plus en plus grise et moins brune. Je fais un peu d'embonpoint, mais je suis avant tout un costaud. Dans ma démarche ici, je me considère comme soumis, bi-sexuel. Très ouvert sur les gens, intelligent, curieux. Je suis dans un démarche secrète et qui doit absolument le demeurer.
Je suis ici pour un fantasme bien précis. Je ne connais pas beaucoup l'univers BDSM.
Tout d'abord, ce qui m'a incité sur le site est une commentaire d'une connaissance. Il semblerait qu'il soit possible de définir des règles du jeu très précises avant un rencontre, un genre de contrat. Peut-être que mon fantasme sera trop précis ou niché pour plusieurs mais je ne suis pas pressé.
Concrètement, voici donc la personne que je recherche.Une femme trans (aucun autre type de personne), assez féminine avec de beaux seins (naturels ou implants), penis bien fonctionnel et d'une bonne taille. Tous types de corps d'athlétique à un peu d'embonpoint, tant que tu es assez en forme pour faire durer le plaisir. L'origine, l'âge, les croyances ne m'importe pas.
Le fantasme: premier point important, je veux ne veux pas que mon pénis t'inéresse. Pour réaliser ce fantasme, il n'est pas impliqué. Nous nous rencontrer dans un endroit accueillant (appart, maison, chambre d'hotel etc.) Tu es heureuse de m'acceuillir, je suis heureux d'être accueillis. On s'enlace, on s'embrasse doucement comme un couple le ferait. À partir du moment qu'on commence à se dévêtir, tu prends le contrôle. Je ne m'abandonne pas facilement alors la confiance doit régner. Je ne cherche pas une dominatrice intense, simplement un contrôle doux qui me guide. J'embrasse tout ton corps, de la tête au pieds. Avec ton pénis bien dur, tu vas me pénétrer la bouche et la gorge tout en me retenant la tête. Peut-être même vas tu me forcer ton pénis dans la bouche pendant que je suis assis par terre, la tête appuyer au mur, je ne peux pas reculer. Quand ma gorge ne pourra plus en prendre, tu me sodomises. Quand mes fesses ne pourront plus en prendre, tu me viens dans la bouche et sur le visage. Pour me nettoyer, on va dans la douche et sans me dire quand, tu m'urine au visage et dans la bouche. Tu peux me tenir la tête et me forcer à avaler ton urine. Si tu es capable de recommencer, on recommence.Ce sera sûrement l'histoire d'une seule rencontre. Comme j'ai dit, cette démarche est secrète et doit le rester. Ma vie de tout les jours n'est pas compatible avec ce fantasme.
Au plaisir de discuter avec vous.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Ectoplasme d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.