Déplacer pour recadrer votre photo

Monsieur Le Vicomte

Homme Dominateur. Vit à Saint Nazaire, Pays de la Loire, France. 52 ans. est célibataire.
Monsieur Le Vicomte
La justice du Maître n’est pas obligatoirement celle de la soumise, en tout cas, cette dernière peut le vivre ainsi. Prenons un exemple avec l’ordre suivant : « Manques moi de respect ! » Cet ordre au sein de l’obédience latine est parfait car il offre ici un aspect très visuel de ce que peut être une Domination cérébrale. À cet ordre, que doit faire la soumise ? C’est là que cette notion d’injustice va naître, si la soumise désobéi elle est punie, si elle manque de respect elle est punie… Alors que faire ? Dans la tête de la soumise c’est la guerre, c’est le flou artistique, c’est un panel d’émotions négatifs qui se bouscule et c’est alors que les larmes peuvent commencer à couler. La soumise se sait bientôt punie, elle va se demander au mieux, comment réagir pour que la faute soit la moins lourde. Puis un mot, prononcé par son Maître, vient la bousculer faire naître une forme de panique, de peur, d’angoisses, de stress… « j’attends ! » Oui, certaines soumises sont impulsives car elles ne veulent pas faire attendre leur Maître, mais la majorité d’entre elles ne veulent pas faire attendre leur Maître juste pour paraître une bonne soumise. Or, il attend ! Vite ! Prendre une décision, la moins pire, ne pas de tromper ! Pourquoi cet ordre alors ? Si c’est pour donner des coups de fouets sous couvert d’une punition c’est totalement idiot ! Un Maître n’a pas besoin d’excuse pour donner des coups de fouets, c’est son droit le plus absolu. Alors pourquoi paraître aussi injuste, mettre sa soumise dans un état de stress ? Tout simplement pour offrir ici une leçon, continuer l’apprentissage de sa soumise. Quelle est alors cette leçon ? 1- Le Maître n’a d’ordre à donner que si celui ci est juste, avoir un sens et/où est utile. 2- La soumise peut dire « non » expliquant son refus. C’est son droit le plus absolu, elle n’est pas esclave. 3- savoir prendre la meilleure décision pour elle comme pour son Maître. À mon sens, manquer de respect est plus grave que désobéir. 4- Gérer son stress pour savoir prendre la meilleure décision dans une situation où l’on doit prendre une décision rapidement. Quel est le résultat de cet ordre ? Il n’y aura pas de punition donné par le Maître, peut importe le choix de la soumise, c’était une leçon, cet ordre dans le seul but de punir ne doit pas exister pour les raisons données plus haut. Par contre, cette leçon peut très bien être suivie d’une séance pour contenter ceux et celles qui comme moi affectionnes le SM. La justice du Maître n’est pas toujours celle de la soumise, du moins, c’est ce que cette dernière peut penser, vivre, subir ou imaginer. Mais au final, cette justice doit toujours être commune aux deux d’une manière comme une autre. ©Monsieur Le Vicomte.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Lucietravsoumis d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Monsieur Le Vicomte
La soumise la plus obéissante est une soumise qui ne réfléchit pas...    Je pense que la phrase exacte serait plutôt : La soumise la plus obéissante est une soumise qui réfléchit bien... Avant d'obéir...  Saute du pont ! Voilà un ordre, certes, totalement idiot... Mais voilà un ordre qui, si la soumise ne réfléchissait pas avant d'obéir la mènerait à sa perte.  Sécurité, confiance et communication sont les trois mots d'ordre pour construire une relation de couple.  La réflexion avant d'obéir fait appel à ces trois mots qui forment la base de la relation de couple, si un de ces mots est mis à mal, alors la soumise se doit de ne pas obéir et d'en discuter avec son Maître. 
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Monsieur Le Vicomte
a mis à jour sa photo de couverture.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Exploreur d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Monsieur Le Vicomte
Qui suis-je... Pour qui ? Le Vicomte c'est un univers satiné, offrant une angoissante découverte du plaisir de souffrir, transportant alors ma soumise, aux abords de la souffrance du plaisir... Le BDSM pour moi, peut se contenir en une phrase : “Une main de fer dans un gant de velours, caressant la douleur d’un plaisir, emportant ma soumise dans un tourbillon d’angoisses rassurantes…” Mais alors, qui pourrait-être ma soumise ? - Ma soumise pourrait être douce, mais aussi rebelle par moment, elle aimerait le Satin, et les cordes... - Ma soumise saurait se tenir en société, et utiliserait un langage non familier. - Ma soumise aurait ou pas de l'expérience, mais accepterait d'apprendre. - Ma soumise saurait accepter les compliments, mais aussi les reproches. - Ma soumise saurait être fière d'elle et de sa condition. - Ma soumise serait une soumise, et non pas l'incarnation d'un fantasme. - Ma soumise aimerait la douceur, mais aussi la dureté, l'angoisse rassurante d'une souffrance maîtrisée, le cérébral... Ma soumise deviendrait alors pour moi une grande fierté, je saurais alors te guider, au besoin t'éduquer, mais surtout te protéger, veiller sur toi. Je saurais aussi te consoler, mais aussi te corriger... En un mot, je saurais te Dominer. la seule et l'unique. Une seule soumise, un seul Maître... De philosophie semblable à la mienne, nous forgerons ensemble une relation D/s qui nous ressemblera, nous amenant doucement vers une fusion recherchée. Ma soumise sera ma fierté, à moi d'être la sienne. Sans plaisirs pour ma soumise, je ne saurais en prendre... Le Vicomte
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur Le Vicomte
Bonjour où bonsoir, Je suis un homme de 52 ans, Maître depuis de nombreuses années. Maître, Sadique, mais pas dans le BDSM hard, aimant le bondage, le SM et la relation D/s dans sa globalité. A mes yeux, ma futur soumise devra être le reflet de ma Domination et de sa soumission. Mais toujours elle sera mise en avant et passera avant moi. Je ne recherche pas de soumise qui ne souhaite pas de relation à long terme. Je recherche une femme qui soit soumise dans l'âme et non pour un soir. Une femme pour qui la soumission fasse parti de son caractère. Débutante ou non importe peu, l'essentiel est que cette femme saches ce qu'elle veut et qui elle est. Je recherche une femme, soumise et féminine. Aimant plus les jupes et les robes que les pentalons par exemple. Je ne recherche donc pas une plante verte inerte, une femme ayant du caractère est bien plus passionnant, aimant et amusant. L'humour au sein de la relation D/s est important, si le BDSM est sérieux à les yeux, savoir rire, plaisanter en même temps est important. Je ne suis pas un mort de faim, je n'accepterais une offre de soumission qu'à partir du moment où une futur soumise et moi serions osmose où presque. Les Maître mots d'une relation durable sont pour moi : Respect commun Sécurité Confiance Communication sans taboo surtout Sentiments Osmose Je suis ouvert bien évidemment à toutes conversations avec le plus grand respect de votre vie privée. Monsieur Le Vicomte.
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur Le Vicomte
a mis a jour sa propre photo de profil.
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur Le Vicomte
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes