cette nuit, j'ai dormi dans une couche deja mouillée: resultat, pyjama ruiné
Soyez la première personne à aimer.
Pour les dom's qui veulent un(e) petit(e) pisseux(euse), voilà en texte qui donne une piste
Comment faire : formation sur les couches 24/7
1. Jetez tous vos sous-vêtements (mais gardez vos soutien-gorge si vous êtes une femme !). Cela ne vous laisse rien d'autre que des couches à porter comme sous-vêtements, et comme nous le savons tous, ne rien porter là-bas peut entraîner une certaine irritation. Pas bon pour les parties de princesse ! Jeter tous vos sous-vêtements garantit que vous devrez porter des couches, et rien que des couches. Si vous voulez vraiment vous y engager, faites-le, ou si vous êtes sur la clôture et que vous voulez l'essayer, rangez tous vos sous-vêtements dans un sac à dos ou quelque chose que vous pouvez verrouiller ou verrouiller, puis donnez cette clé à votre meilleur ami et demandez-lui de ne pas la rendre avant une semaine, deux semaines, un mois ou aussi longtemps que vous le souhaitez !
1a. Achetez une grande quantité de couches. J'ai choisi de partir avec l'Abena M4 pour commencer, et je l'ai gardé tout au long. Car lorsque vous commencez à dribbler (voir ci-dessous !), Vous pouvez passer à une couche plus fine, comme l'Abena M2 à dos de tissu. Pour les jours plus clairs, j'ai découvert que Tena fabrique des couches décentes, comme avec Tranquility / Select. Select est moins cher, mais de la même marque, donc j'achète beaucoup.
2. Au cours des deux premières semaines, portez les couches les plus absorbantes possibles et buvez beaucoup de tout. J'ai généralement commencé avec deux tasses de café et 950ml d'eau par la suite. Une heure plus tard, j'ai bu un autre 950ml, m'assurant que je dribblerais tout au long de la journée. C'est exactement ce que vous voulez ! Dès que vous vous sentez obligé de faire pipi, levez-vous et laissez-le sortir. Cela fait deux choses. 1: diminue la capacité de votre vessie et 2: vous entraîne à vous mouiller dès que vous le sentez. Sirotez toujours quelque chose et essayez de boire au moins deux verres de quelque chose par heure, tout au long de la journée. Lorsque vous avez terminé de mouiller, gardez votre vessie ouverte aussi longtemps que vous le pouvez. C’est une sensation étrange au début, mais vous vous y habituerez et cela deviendra une seconde nature. Cette partie est essentielle à l'entraînement des couches vous-même. Après quelques semaines, ou lorsque vous commencez simplement à dribbler de petites quantités toutes les cinq à dix minutes environ, vous pouvez porter des couches plus minces. De plus, les changements de couches sont amusants !
3. Pour le mouillage nocturne, j'ai trouvé que le thé et l'alcool (en petites quantités) m'aident à m'endormir et à remplir ma vessie. J'ai dû apprendre à dormir sur le dos pour atteindre l'énurésie nocturne. J'ai acheté des alèses pour me donner la tranquillité d'esprit, et c'est important ! VOUS DEVEZ FAIRE CONFIANCE À VOTRE COUCHE QUE VOUS NE FUYEZ PAS ! Parfois, des fuites se produisent, vous devez donc vous y préparer. Donc de toute façon, la troisième nuit de faire ça, je me suis réveillé en train de me mouiller. J'ai instinctivement resserré, et ça fait mal ! Cela signifie que ma vessie était déjà habituée à être ouverte tout le temps, et c’est une bonne chose ! Ne serez PAS lorsque vous faites pipi, et pour les hommes, ne vous masturbez pas, car cela renforce votre sphincter.
4. Entrainez-vous à faire pipi dans différentes positions ! Se lever est le plus simple. Ensuite, essayez de vous asseoir. Une fois que vous maîtrisez le pipi assis, faites pipi dans votre voiture. Croyez-moi, celui-ci est plus difficile. Une fois que vous pouvez faire tout cela, entraînez-vous à faire pipi en vous allongeant. S'élever, ça aide !
5. Après une semaine d'apprentissage pour maîtriser ces positions, vous pouvez essayer de commencer à apprendre à vous mouiller au lit. Buvez beaucoup d'eau avant de vous coucher et mouillez un peu votre couche fraîche avant d'aller vous coucher. Cela incite votre esprit à penser que puisque vous êtes déjà mouillé, un peu plus ne fera pas de mal, non ? Assurez-vous que vous portez une couche épaisse pour l'énurésie nocturne. Nous ne pouvons pas avoir de fuites, non ? Si vous êtes encore au début de l’entraînement, j’ai constaté que si vous vous allongez et que vous ne pouvez pas y aller, buvez plus d’eau. Bientôt, votre vessie atteindra presque le point d'éclater, et si vous poussez un peu, vous pouvez démarrer le flux. Après avoir parcouru quelques-unes de vos couches les plus épaisses en faisant cela, vous serez sur la bonne voie pour l'énurésie comme une bonne petite fille / garçon ! Si vous vous réveillez au milieu de la nuit, penchez-vous un peu et partez. NE SORTEZ PAS DU LIT. Une fois que vous avez terminé, retournez simplement dormir avec un sourire sur votre visage, sachant que vous êtes beaucoup plus proche de l'énurésie nocturne. Avec le temps, votre corps apprendra qu'il est normal de mouiller le lit, mais que vous devriez porter une couche ! : P Vous commencerez à vous réveiller au milieu de l'humidification, puis vous ne vous réveillerez tout simplement pas si vous devez faire pipi parce que votre corps sait déjà quoi faire ! Imaginez à quel point vous serez heureux lorsque vous vous réveillerez avec une couche trempée ! C’est une sensation très agréable et excitante, croyez-moi.
6. Au cours de ce processus de formation, vous devriez apprendre à vous mouiller en public. C’est vraiment très simple ! Allez dans un grand magasin et trouvez une section isolée et lâchez-vous. Si quelqu'un remarque d'une manière ou d'une autre que vous portez une couche, il supposera toujours que c'est pour un problème de santé et que vous ne pouvez pas l'aider. Et c’est parce que vous ne pouvez pas ! Vous avez besoin de couches maintenant ! Non pas parce que vous n’avez rien d’autre à porter, mais parce que vous dépendez littéralement des couches pour vous assurer de ne pas avoir d’accident. Lorsque vous pouvez vous mouiller confortablement par vous-même, essayez de le faire à la caisse ou lorsque vous parlez à d'autres personnes.
7. Si vous devez changer en public, faites-le en toute confiance ! Les gens supposeront simplement que vous avez besoin de couches et que ce n’est pas un truc fétiche. Soyez discret en ce qui concerne la mise au rebut, cependant, et c’est pourquoi je garde des sacs en plastique de Walmart / Target dans mon sac à main. Fixez votre couche dans le sac, attachez-la, puis jetez-la à la poubelle pour vous laver les mains. C'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez, alors ne laissez pas votre esprit vous jouer des tours ! Vous ne rencontrerez plus jamais ces personnes car les chances de vous rencontrer sont minimes, donc s’ils vous jettent un regard bizarre, qu’importe ? Ils ne vous connaissent pas ! C'est votre nouveau mode de vie et vous devriez être tout à fait à l'aise de le faire après un certain temps. Essayez de commencer dans les salles de bains familiales à une seule stalle pour vous aider à déterminer ce qu'il faut faire. J'ai trouvé que presser mon dos contre le mur avec le dos de ma couche déjà en place, puis coller la couche aide une tonne.
8. Puisque vous êtes maintenant dépendant des couches, vous devrez ranger quelques sacs en plastique vides, une petite bouteille de poudre pour bébé et des couches supplémentaires dans un sac dans votre coffre ou dans votre sac à main, ou les deux si vous pouvez le faire. Je garde toujours un sac d'Abena M4 dans mon coffre, et au moins deux ou trois dans mon sac à main en tout temps.
9. Portez des vêtements qui cachent bien vos couches, comme un jean bleu ou un short ample, et si vous pouvez le gérer, il est plus facile de vous changer en public. Pour nous mesdames, une jupe est votre meilleure amie ! Porter des vêtements qui cachent bien votre couche vous donnera la confiance nécessaire pour vous mouiller confortablement en public.
10. Une fois que vous devenez complètement dépendant des couches, vous devez commencer à vous vérifier pour voir à quel point vous êtes mouillé. Les vérifications des couches sont super amusantes, surtout si vous demandez à quelqu'un d'autre de le faire pour vous ! <3 Ne sortez pas en public pour faire des courses avec une couche pleine et faites simplement preuve de bon sens. </p>
Et voilàààà! C’est mon guide sur la façon de devenir dépendant des couches. Cela a fonctionné pour moi !
Soyez la première personne à aimer.