Je me décris
Je suis un homme qui approche de la cinquantaine, marié. Je vie une relation vanille avec ma chère et tendre. Le bdsm m'attire depuis longtemps sans que je mette forcement un nom ou des mots sur mes fantasmes. Je veux pouvoir m'assumer tel que je suis en entier, m'ouvrir à mon côté "sombre" petit à petit. Réveillé la part de moi trop longtemps endormi. Jouir de la vie pleinement et de mes fantasmes trop longtemps inavoués et tues.
Ce que je cherche
je cherche dans un premier temps une communauté où je puisse me retrouver, échanger. Trouver ma place. Puis échanger avec des personnes dont je me sens proche si je m'y sens à mon aise. Comprendre leur fonctionnement, ce qu'ils aiment. Pourquoi pas jouer à distance pour commencer... Ce que je recherche dans les pratiques dites bdsm, c'est cet espèce de fils de désir qui reste tendu en permanence. Une boule au ventre de désir, d'attente, d'échange, de complicité, d'envies partagées.
Pratiques
Fétichisme, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Stimulation par sex-toy, Infantilisation (autoritaire ou maternel), Urolagnie, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...)
En quête de
Une Maîtresse, Une soumise, Partenaire de jeu, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Genre/Type:
Age:
49
Localisation:
Dernière connexion:
Il y a 6 heure(s)
Membre depuis:
23/03/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
61