Cette nuit. Douceur absolue. J'ai le bonheur de faire la rencontre d'une personne qui me touche. Je me refais nos échanges en boucle dans ma tête. Son imagination m'a émoustillé. Je me refais le film, je m'endors.
Rêve incroyable!! Mon imagination a très bien travailler. Mes rêves sont la continuité de nos échanges!! Douceur !!😇 Chaleur! Me voilà sorti de mes songes dur!! Très dur! Haletant et déboussolé ! Un peu humide même...
Je reprend mes esprits et me rend compte que ce n'est pas mon lit, pas chez moi... Je regarde auprès de moi, j'y trouve des pieds divins. Je suis donc aux pieds de quelqu'un... Ma curiosité me pousse à découvrir à qui appartiennent ces pieds. Je remonte donc délicatement toujours très dur... Je découvre avec délice un long corps. Des jambes interminables d'une douceur que je ne peux me retenir de carresser de ma joue, mes lèvres. Mes lèvres carressent ce corps de plus en plus haut. Une fleur que je préfère laisser tranquille. Je ne sais toujours pas qui j'ai le bonheur de goûter. Un nombril mignon me fait un clin d'œil sur mon passage. Une jolie petite poitrine dont les tetons sont fièrement dressés. Ce doit être la fraîcheur nocturne...
Voilà que mes lèvres rencontrent un cou que je me suis plu à imaginer mordre. Je commence à comprendre. Je me redresse et devine dans la semi obscurité un magnifique sourire dont je connais la malice. Un œil s'ouvre légèrement sur un iris perçant. Me voilà figé par cet œil! Une voix magnifique, suave...
JOUJOU! Au pied!!!!!
Je gémis. Cet ordre...
Je m'entend répondre : Dame, j'ai rêver de vous.
On me retorque: Tu es dur??
Ma réponse ne fut qu'un gémissement acquiesseur...
Le second œil apparaît avec une lueur d'envie dans le fond du regard.
J'explique: Dame, j'ai rêver de vous et c'était bon. Je suis humide de désir...
Cet œil se durci, l'ordre fuse !
ALLONGE TOI!!!
Cette voix suave qui claque dans la nuit ne me laisse pas le choix. Je m'allonge donc avec soumission. Je crois que l'être divin que j'ai réveiller tiens à reprendre le plaisir que je lui ai voler dans mes songes.
Je sent du cuir froid autour de mes poignets... Il se réchauffe très vite tellement ils sont serrés. Ce même cuir sur mes chevilles. Douleur chaude et prometteuse. Ma Déesse passe ensuite une lanière de lin avec minutie dans chaque anneaux de mes liens. Je me délecte de sentir son parfum de fleur à chacun de ses passages prêt de mon visage.
Sa voie suave me demande si je suis prêt. J'acquiece en gemissant. Cette domination si douce m'enlève tout les mots de la bouche.
D'un geste habile et grâce à la minutieuse préparation de ma Dame, tout mes membres se retrouvent liés entre eux. J'attrape donc mes chevilles avec les mains, c'est tout ce que je peux faire. Ce sourire de contentement de ma déesse me rempli de fierté. Elle est fière d'elle et me glisse à l'oreille..
Bon Jouet! Je fond!!
Elle me crache au visage pour me faire comprendre que je vais servir. "Tu n'as pas le droit de jouir sans moi!!! Tu es donc puni pour ça!!" La violence de ces propos contraste avec la douceur de cette voix dans laquelle j'entends de l'amusement. Je ressens un nouveau sentiment indescriptible... Mélange de fierté, d'appartenance... Mon corps est tremblant.
Nouvelle pluie de salive sur mes lèvres. C'est bon!!!
Voilà maintenant une fleur qui s'offre à mes lèvres. Ma Dame veut jouir. Elle m'ordonne de lui rendre l'orgasme que j'ai pris dans mes songes. Je m'y attele avec toute mon âme. Ma langue est en émoi. C'est si bon, chaud, floral.
Je sens avec délice le corps de cette déesse faire des vas et viens sur mon visage. Je suis dur c'est intenable... ma Dame le sent et gifle mon intimité en m'ordonnant de me retenir!
Ses mouvements divins se font de plus en plus intenses. Me coupant le souffle par moment. Dame gémis. Moi aussi! Nouvelle gifle sur mon sexe. Ses mouvements s'amplifiant, ses gemissements se transformant en cris...
Mon bonheur est total! Ma Déesse jouie !!! Me voilà humide de son bonheur!!! Délicieuse pluie odorante sur mon visage! La fierté d'un devoir de jouet accompli. ma Dame se repose sur le côté.
J'aperçois avec délice ses yeux gratifiants. Je bratte en lui demandant si je peux lui en offrir un autre avec mon sexe... Elle rit! Qu'il est beau ce rire!!!!
Elle s'en va me laissant attaché, dur, souillé de son plaisir.
J'entends sa douce voix : Pour ta prétention, j'en veux un autre, mais ton sexe restera inutile!! Je le prend comme je le veux!!! dit elle en me bâillonnant avec un sexe en plastique...
Je gémis. Je gémis. Je ne peux faire que ça.
Je m'abandonne à ses désirs si doux qui me transcende ! La voilà de nouveau assise sur mon visage!! Cette fois ci elle se fait pénétrer par un jouet qui prend naissance dans la bouche de son autre jouet. MOI!!!
Quel délice de faire équipe!! Ses vas et viens incessants avec cette fleur si proche de mon regard me rendent fou... Elle le sent et me gifle de nouveau le sexe.
Ses courbes idylliques se mouvant tel les vagues qui frappent une plage.... Ses gemissements doux comme des nuages... Sa peau habillée de la fraîcheur nocturne... Ses vas et viens sont pour moi le rythme de l'amour pour son jouet sur une symphonie de plaisir partagé!
Sa main frappant mon sexe avec plus de vigueur, sa fleur frappant mes lèvres avec plus d'intensité. Mes joues se remplissent à nouveau de sa pluie d'amour. Ses cris se mêlant à mes gemissements. Son amour me coule dans la nuque... Elle continue de plus en plus fort, et avec ses hanches, et avec ses gifles si bien jetées sur mon sexe...
Quel bonheur d'être le jouet d'une déesse !
Elle hurle de plaisir!!! Me voilà inondé!!! Son bonheur étant le mien, je jouis à mon tour... Elle cris de plus belle. Je gémis encore plus fort.
Nos bonheur partagés, j'entends un doux "merci Joujou" tu as bien travailler. Fierté non dissimulé !!
Elle défait doucement mes liens pour se blottir au creux de mon épaule. Elle s'endort avec douceur, son souffle dans ma nuque. Ses paroles résonnent dans mon esprit "merci joujou" je m'endors donc à mon tour avec le sentiment d'appartenance si doux...
Mais mon réveil sonne... Je viens bel et bien de rêver... Douce frustration... Mes draps s'en souviennent... J'espère m'en souvenir longtemps…
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Juste pour quelques conseils : j'ai lu votre présentation sur le forum, elle est pas mal du tout et elle sort du lot ... si si...
Pour ce qui est des munchs aucune crainte à avoir il en existe de toutes sortes et en particulier sans jeux juste pour se rencontrer et se faire des contacts avec des papotages sympas sur les pratiques sans pour autant les mettre en pratique...
Vous pouvez également vous rapprocher de Sisyphe44 qui n'est pas trop loin de votre région et qui pourra vous donner des conseils autant sur le site que sur la soumission.
Bonne journée
Mse Samantha
1 personne aime(nt) ça.
Tout d'abord, un immense merci de votre apparition très positive! C'est vraiment agréable cette sensation de se jeter dans le grand bain avec des inconnus, mais qui sont comme vous, à apprendre à nager aux novices comme moi! Sous les conseils d'une autre personne aussi bien intentionnée, je me suis déjà renseigner sur les munchs, et je m'y presenterais avec grand plaisir dès qu'un correspondra avec mon agenda. Pour le fait de correspondre avec Sisyphe44, je n'osais pas vraiment déranger avec ca, car c'est une personne déjà très présente pour la gestion des écarts de certains. Je vais très certainement réviser ma copie sur votre conseil. Encore un très enjoué merci! Je vous souhaite très humblement une excellente soirée Madame!
Merci Tuserasmienne d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Un grand merci! Je ferais mon possible pour m'y rendre, mais ce qui me fait un peu peur, c'est d'y aller seul. Il faudra d'abord que je me domine un peu pour me preparer... Mais en tout cas, un énorme Merci de votre bienveillance!!
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Ca serait bien evidemment avec un grand plaisir! Si nous avons la chance de nous croiser, je veillerais à ne pas y manquer! ;p
Soyez la première personne à aimer.
Présentation succincte.
Un très grand bonjour à tous!!!
Je me permet de me présenter à vous après quelques semaines de découverte du site. J'y passe d' excellents moments en votre compagnie! Je vous remercie vivement pour votre gentillesse et vos acceuils qui sont tous emprunts de bienveillance et de sympathie! Je commence grâce à vous à me sentir de plus en plus à l'aise avec un sujet que j'ai toujours cru "tabou".
Ce qui m'amène à me dévoiler. Je suis un jeune homme de 30ans très amphathe(trop) toujours à l'écoute des besoins de son prochain, et qui sait, quand c'est possible, se rendre disponible pour aider ses amis sur la route vers leurs besoins. Autonome, doux, presque sportif, motard, chevronné dans son travail, réceptif à la poésie(j'adore le mur G pour ca!) et, je le pense, profondemment soumis...
Je sors d'une relation vanille de 10ans qui me laisse quelques marques... Un très grand manque d'ouverture d'esprit sur les besoins de son partenaire avec un grand penchant pour le narcissisme mal placé... BREF, je ne vous embète pas plus avec ceci. Je profite donc de mon célibat mature pour m'adonner à des activitées plus en relation avec moi et mes besoins. C'est là que vous êtes tous les bienvenus pour converser, échanger, partager! Votre bienveillance me laisse quelques étoiles dans les yeux! Etant tout à fait novice dans votre poésie, je me retrouve friand de tous conseils sur le sujet!
Vous l'aurez compris, mes recherches sont des conseils, des amitiées, des rencontres, de la bienveillance, de l'accompagnement... Et pourquoi pas au gré des affinitées possible, une personne à servir. N'étant pas fermé a des rencontres succinctes bienveillantes pour mon apprentissage, il pourrait m'arriver de vouloir contacter l'un ou l'une d'entre vous.
Un grand MERCI s'adresse à tout ceux qui m'aurons lu. Un Merci de douceur docile à ceux qui voudront me répondre... Et une très belle journée pleine de tous ce qui vous fais plaisir vous est souhaitée du fond du coeur!!
Respectueusement vôtre, Alex.
Soyez la première personne à aimer.
Bien venu à toi, homme soumis, conscient dr la supériorité féminine et adepte de la gynarchie!
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour votre acceuil!
Je decouvre ce site, et ai des etoiles pleins les yeux. !!🤩
J'aime
19/03/24
Amis