Également fétichiste des pieds, je fais partie de ceux qui pense qu'il faut l'avouer, mais avec un minimum de finesse. C'est le fétichisme le plus répandu, ce qui est à la fois un bonne et une mauvaise chose : le bonne étant que le partenaire en aura probablement entendu parler et sera plus ouvert à la chose.
La mauvaise c'est que cette connaissance a pu naître par des articles peu élogieux ou de mauvaises expériences. Et alors que l'on aurait pu, en tant que fétichiste, l'aborder de la bonne manière, quelqu'un d'autre s'en est chargé à notre place.
Je me demande aussi comment cela est vu côté dominant. Car même si je suis le premier à distinguer ce fétichisme de la soumission, je suis curieux d'en connaître la mise en place lors de vos ébats.
Même si comme Marius j'ai quelques idées (une seule en fait).
Soyez la première personne à aimer.
Je ne suis dans aucun "camp" pour l'instant. Je pratique quelquefois sur moi même de manière soft.
L'idée du sujet est très bonne et permet de partager des idées.
La séance que tu décris mêle la stimulation sexuelle avec une activité tout autre, comme une sorte de défis. C'est vers ce genre de choses que je me tournerai personnellement.
1 personne aime(nt) ça.
Selon moi et je peux me tromper, un fantasme est avant tout une envie égoïste. Il tient ensuite à la personne et à son savoir vivre de l'imbriquer dans une relation avec quelque un d'autre.
Je commence moi même à m'intéresser au milieu D/s et je pense qu'il est difficile de se projeter avec un inconnu sans le connaître d'avantage. L'empathie et la volonté de bien faire viennent dans un second temps. D'où ces présentations qui vous paraissent déplacées
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue à toi,
Je suis également nouveau sur ce forum. Et interressé (je pense) par le self bondage aussi.
Au plaisir,
Soyez la première personne à aimer.
Un fétichiste des pieds chez vous
Je me présente à vous par une curiosité que j'ai toujours eu pour le milieu du BDSM et tout ce qui s'en rapproche. Sans nécessairement pratiquer avec une partenaire ni ne sachant si cela me plairait vraiment. J'aime de temps en temps lire des histoires et réfléchir vaguement à la chose et parfois tenter sur moi même.
Comme je l'ai indiqué en titre, je suis fétichiste des pieds et même si je ne trouve pas que ça ait un grand rapport avec le BDSM - si ce n'est l'association universelle qui en est fait avec la question de soumission et de domination, chose dans laquelle je ne me retrouve pas non plus d'ailleurs, ou plutôt de moins en moins - je comprends que cette ouverture d'esprit a créé chez moi un certain attrait pour certaines pratiques.Tandis que d'autres restent à l'état de fantasmes dans mon esprit.
Si je viens ici c'est entre autre pour raconter ma vie mais aussi poser des questions sur des pratiques d'auto-tortures faisant lien avec mon fétichisme des pieds que pourrai subir un débutant tel que moi.
Si ce n'est pas hors sujet ou inapproprié je posterai plus en détail dans un autre sujet (j'imagine) les pratiques que j'aime faire dans le cadre de mon fétichisme et celles que j'apprécie ou pense apprécier dans le BDSM. Je poserai mes questions ensuite pour être mieux aiguillé.
J'espère être tombé au bon endroit et s'il s'avère que mon sujet déplaise ou n'a pas sa place n'hésitez pas à me le dire. Je réfrénerai mes ardeurs. J'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre le forum et son fonctionnement :)
Soyez la première personne à aimer.