Soyez la première personne à aimer.
Merci, je vais prendre mon temps maintenant
1 personne aime(nt) ça.
Justement ce n'est pas moi qui ai parlé de couple...c'est lui.
Soyez la première personne à aimer.
Oui ça m'a semblé bizarre aussi c'est pourquoi le mauvais pressentiment. Je devrais m'écouter plus :)
1 personne aime(nt) ça.
Merci de me soutenir, monsieur
Soyez la première personne à aimer.
Merci beaucoup !!
Soyez la première personne à aimer.
Merci ! J'essaierai de faire attention
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour votre message. C'est si gentil. Pour les munchs je ne sais pas encore. Et un protecteur serait pas mal oui même si je sais pas comment je vais trouver... un bon.
Soyez la première personne à aimer.
pour un soumis sachant se livrer dans la complicité et le respect, honoré de passer entre mes mains pour être supplicié et bafoué au gré de mes pulsions et de mes envies .:.
Merci pour votre message ^^ je serai plus prudente dès maintenant. C'est vrai que j'ai tendance à m'éprendre des gens trop vite 😭 pauvre de moi. Enfin..je vais essayer de changer ça. Le problème c'est que après y'en a toujours qui vont m'en vouloir d'être trop méfiante.
4 personnes aiment ça.
Mise en garde
Depuis quelques jours je suis en contact avec un homme, un soi-disant dominant avec qui j'ai entamé une relation. Au début, il m'a semblé bien. Il écrivait bien, avait un champ de connaissances ouvert et vaste, il était respectueux... l'homme parfait. Il m'a proposé d'être mon Daddy dom. Rien de plus. Même si il m'a confié qu'il rêvait de fonder une famille, un jour habiter ensemble... L'idée me plaisait.
Je ne donnerait pas de noms, ni de pseudo mais je vais m'en tenir à l'histoire pour dire que malgré les apparences, j'ai senti qu'un truc clochait. Je suis jeune et d'abord je me suis dit que je ne connaissais rien aux hommes, que je devais expérimenter avant de juger. Et donc j'ai continué à discuter avec lui. Mais nos discussions n'étaient pas palpitantes. Ça ne se résumait qu'à des ordres et un "comment ça va, tu fais quoi ?". C'était un peu bizarre mais j'ai pensé que je devrais donner du temps à la relation.
Peut-être aurais-je dû en parler avec lui ? Mais je ne suis pas trop loquace.
Quoiqu'il en soit, il m'a porté comme ça pendant 5 jours. Puis il m'a dit qu'il venait me voir samedi. Je n'en savais rien. On avait rien discuté avant. J'ai avoué ne pas pouvoir. Et lorsqu'il m'a répondu il m'a semblé un peu irrité. Bon un peu est un euphémisme... Bref c'est pas le problème. Il avait peut-être déjà programmé sa journée.
Mais suite à ça, ses mots sont devenus plus durs, ses expressions plus crues. Je n'ai pas aimé ça. Du tout. J'avais l'impression d'être qu'un bout de viande. C'est là que les choses ont sûrement dérapé car les messages se sont enchaînés. Je lui ai dit que je n'avais plus envie d'être en couple. Il a complètement nié avoir parlé de couple. Pourtant...vivre ensemble ça veut dire être plus qu'un coup d'un soir non ? Puis il m'a pointé du doigt en disant que j'étais qu'une pauvre fille perdue qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Il a rejeté la faute sur moi et m'a jeté des insultes déguisées comme quoi je ne savais pas m'exprimer et je devrais lever le pieds des antidépresseurs. Cette dernière réplique m'a bien refroidie. Comment ose t-il utiliser ce que je lui ai confié contre moi ?
Bref, cette discussion m'a laissé un goût amer et m'a confirmé le fait que rares sont les personnes qui méritent notre confiance. Faites donc gaffe à vous.
7 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
https://www.bdsm.fr/blog/2314/Trouver-et-choisir-son-Ma%C3%AEtre/
Exigez (car c'est vous qui choisirez) que le potentiel dominant vienne se dévoiler, se découvrir sur le forum du Mur Général. Si la personne veut en savoir plus sur vous, elle acceptera.
Ca éliminera les rats et autres fakes queutards en recherche de chair fraîche et que vous aurez attirés par des photos tentantes ...
Vous trouverez, par ailleurs sur ce Forum, le soutien de vos consœurs en matière de réponse à quelque question que ce soit...