On est comme ça les soumises, on est têtues :D
Je sais pas si ce n'est pas Le truc de dingue, mais vu le plaisir que ça donnait à mon Maître, j'ai vraiment envie d'essayer encore et encore (et espérer petit à petit progresser pour qu'il y ait moins de nausées).
Bonne journée,
5 personnes aiment ça.
Michel11 😅
Soyez la première personne à aimer.
Pourquoi est ce étrange "d'essayer"? Mon maître et moi apprenont à nous connaître et explorer différentes techniques/positions/pratiques. Il faut bien commencer un jour par quelque part non?
Merci Gitane sans filtre pour vos conseils. J'en prends bonne note (et apprécie votre humour :-) )
3 personnes aiment ça.
Merci :-) et ça ne "gâche " pas les sensations ?
Soyez la première personne à aimer.
La cire c'est bien, mais après?
Bonjour,
Après l'achat d'une bougie à la cire en sex shop, nous voici donc à l'essai hier soir. Moment très sympa, j'ai beaucoup aimé.
Mais ensuite, on fait comment? Ca nous a pris pas mal de temps (enfin surtout mon maitre) pour gratter les morceaux de cire répartis sur mon dos. Au début c'était sympa, ça crée un effet supplémentaire. Mais au bout d'un moment c'est long. La douche ensuite a eu du mal à faire partir les derniers morceaux.
Des astuces pour faciliter l'après?
Merci :)
3 personnes aiment ça.
🤣 merci Azhara. Tous les avis me semblent intéressants mais je note que tout le monde parle de la respiration et du positionnement de la gorge (et de destresser) donc je vais commencer par là 😉
1 personne aime(nt) ça.
Merci 🥰
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour vos conseils. Je ne l'ai pas mal vécu pour une première, juste que j'étais gênée par ces nausées. J'essayerai de mieux respirer la prochaine fois et de mettre en place les différents conseils, car c'était vraiment une expérience très excitante et je voudrai être plus préparée la prochaine fois :)
1 personne aime(nt) ça.
Merci beaucoup :-) très intéressant
Soyez la première personne à aimer.
Marie, pouvez-vous m'en dire plus ?
Soyez la première personne à aimer.
Merci Maître69 :) (ça vous connais cette position :D ).
1 personne aime(nt) ça.
Merci Silla. C'est sans pression. Mon Maître a été très cool et très précautionneux. C'est juste pour savoir s'il existe des techniques pour que ça soit plus facile. C'est pas le genre de sujet qu'on aborde facilement entre amis ou en famille, donc je suis peut être passer à côté de choses toutes simples :)
2 personnes aiment ça.
Merci Libérateur et Faitsoeur pour vos réponses.
Nous avons testé dans d'autres positions et j'avais un peu le même ressenti mais pas à ce point. Je ne savais pas que c'était une position plus experte :) on va continuer à s'entraîner alors. :D
2 personnes aiment ça.
Merci pour ces conseils. Je vais tenter ça :)
3 personnes aiment ça.
Question fellation /deepthroat
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Maître s'essaye à faire des gorges profondes sur moi. Hier soir, il m'a allongé sur le dos, la tête hors du lit et m'a prise ainsi.
J'ai beaucoup aimé ce moment, mais, il y a un mais, j'ai vraiment eu du mal, j'avais beaucoup de nausées et c'était vraiment difficile.
Des conseils, idées, astuces?
Merci d'avance,
7 personnes aiment ça.
#photodunet #texteperso
Ce moment où mon Maître me dit « suis-moi » et qu’il se dirige vers la chambre. Cet instant où je vois ses yeux qui pétillent et je sens qu’il a une idée derrière la tête. Ces papillons dans le ventre quand je sais que la suite va être intense.
Des explications et je m’allonge, telle qu’il me la demandé, nue, vulnérable, impatiente, dans l’attente. Et pourtant, tellement sereine, tellement en sécurité, tellement heureuse.
Ces moments de jeux où mon Maître fait de moi sa chose, un corps à prendre, à utiliser. Ces instants où je me sens sienne, où je n’ai qu’à accepter, suivre, m’ouvrir, être. Ces papillons dans le ventre quand j’entends ses gémissements, signe de sa satisfaction.
Sa queue dans ma bouche, profonde, brûlante, envahissante. Son sexe dans ma gorge, gonflée, impatiente. Et pourtant, un tel plaisir de le sentir venir, de le voir prendre plaisir.
Ces moments de plaisir quand mon Maître me prend, me remplit, m’assaille. Ces instants de bonheur yeux dans les yeux, petits baisers volés. Ne pas se déconcentrer. Le prendre dans ma bouche et lui rendre un peu de ce bonheur, de ces moments où le temps s’est arrêté.
Puis suivent les coups, plus forts, plus intenses, plus nombreux. J’ai fauté et je suis punie, mais pourtant, j’ai honte, le plaisir est fulgurant. Une punition ou une récompense. Je ne sais plus. Je prends. Ces moments avec lui, le plaisir et la douleur se mélangent. Je suis à lui et je prends.
Sa main sur mon clito, sa bouche sur mes têtons, je suis une vague et je bouge au rythme de ses doigts. Je le sens sur moi, contre moi, tout à moi. Pendant un instant, il n'est là que pour moi. Mon plaisir est là, dans ces moments là.
Ce moment où mon Maître s’allonge, fatigué, essoufflé, mais ses yeux pétillent du plaisir donné, reçu. Cet instant où l’on est l’un contre l’autre, repu, où le temps s’est arrêté.
« Suis-moi », sans hésitation, Maître, je vous suis, je suis, je suis à vous.
6 personnes aiment ça.
J'adore, c'est si sensuel et érotique cette façon d'enlever le dernier habit qui l'habillait encore...
J'aime
03/06/24
13 personnes aiment ça.
Amis